Un groupe de METAL plus SURCOTÉ que SYSTEM OF A DOWN ?
[10:29:27] <Whinot2>
C'est fascinant de voir ces topics ou chacun va dénigrer un groupe différent à son tour sans savoir pourquoi, sans avoir ni aucun argument ni aucune notion de musique en généralça prouve bien ce qu'est devenu jvc
J'écoute SOAD mais ils ont raison hein
Ils sont introllable, leur musique est nickel, les musiciens sont talentueux, le chanteur a une bonne voix, c'est du bordel organisé avec plein influences
C'est sûrement trop pointu pour toi mais ne parle pas de surcôté
Le 23 décembre 2020 à 10:31:27 cortex91pharaon a écrit :
J'ai remarqué que SOAD était effectivement l'un des seuls groupes de metal écouté et considéré par beaucoup de PNJ. Enfin écouté c'est un grand mot, ils connaissent Toxicity et Lonely Day
Ce n'est pas parce que c'est écouté par la masse que ça devient forcément nul. Vous pouvez arrêter vos discours de puriste à la con ?
PS : Holy Mountains >>>> all
Le 23 décembre 2020 à 10:15:25 JePaz a écrit :
METAL + RAP Poubelle auditive
Ceci.
+ Tous les groupes de metal sont surcotés.
[10:29:27] <Whinot2>
C'est fascinant de voir ces topics ou chacun va dénigrer un groupe différent à son tour sans savoir pourquoi, sans avoir ni aucun argument ni aucune notion de musique en généralça prouve bien ce qu'est devenu jvc
C'était le cas il y a 10 ans, ce sera toujours le cas dans 10 ans.
Les métalleux du net
Le 23 décembre 2020 à 10:19:41 HorizonEtang2 a écrit :
SICK OF IT ALL, Drowning Pool, Slipknot
sick of it all surcoté
Alors que personne écoute du hxc
Le 23 décembre 2020 à 10:46:47 Kiradesuchan a écrit :
Le 1er album soad était un bijou. Sinon le reste est à chier. En concert ils valent rien. Encore un groupe qui s'est perdu dans le commercial.
Vu en concert une fois. Pire concert de ma vie. Et j'en ai vu
Données du topic
- Auteur
- SuceCritique
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 10:14:58
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77