[SONDAGE] Croyez vous aux Cryptides ?
Après mon sujet sur le paranormal ,voici celui sur les cryptides.
Pour ceux qui ne savent pas ,un cryptide est un animal ou une plante dont certaines personnes supposent l'existence,laquelle n'est étayée par aucune preuves scientifiques tel le Yéti,Bigfoot,Monstre du Loch Ness,... (definition de Wikipédia).
Personnellement je ne m'avancerai pas sur le sujet ,je suis ouvert d'esprit mais j'ai aussi un esprit critique !
Voter au sondage et argumenter en commentaire !
Le 22 décembre 2020 à 20:31:22 Oikos_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 20:29:59 Syllogisme_ a écrit :
Non, même si j'aimerais croire que les abysses abritent des mégalodons je sais que c'est impossible
Je me console, on a quand même de beaux bestiaux bien vivantsC'est vrai que les animaux qui peuplent notre planète sont incroyable !
Les baleines bleues sont parmi les êtres vivants les plus gros qui aient jamais existé sur notre planète, c'est quand même pas mal
Sans compter les quelques serpents et calamars de dix mètres qui existent encore, je trouve qu'on est assez bien loti
Le 22 décembre 2020 à 20:32:57 Syllogisme_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 20:31:22 Oikos_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 20:29:59 Syllogisme_ a écrit :
Non, même si j'aimerais croire que les abysses abritent des mégalodons je sais que c'est impossible
Je me console, on a quand même de beaux bestiaux bien vivantsC'est vrai que les animaux qui peuplent notre planète sont incroyable !
Les baleines bleues sont parmi les êtres vivants les plus gros qui aient jamais existé sur notre planète, c'est quand même pas mal
Sans compter les quelques serpents de quinze mètres et les calamars de plus de dix mètres qui existent encore, je trouve qu'on est assez bien loti
On est entouré d'espèces animales absolument extraordinaires : le coeur d'une baleine fait presque la taille d'un humain moyen !
Le 22 décembre 2020 à 21:03:52 pleinsdennuis20 a écrit :
trop peu de preuve malheureusement
Tu a raison !
Le 22 décembre 2020 à 21:06:12 MureMure a écrit :
Bah dans le lot doit bien y en avoir un ou deux de vrai
Sûrement, mais on ne peut en être sûr !
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 20:26:09
- Nb. messages archivés