NWO : AYAAA le CALENDRIER de 2021, on en TOLK ?
SuppriméLe 20 décembre 2020 à 11:25:27 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 20:02:50 Zhelto a écrit :
Vous avez quoi contre le revenu universel ?Quand c'est l'Etat qui te nourrit, tu perds ton indépendance et donc ton pouvoir politique. Tu pourras jamais dire non, ou émettre des objections ou commentaires qui ne vont pas dans le sens de ton maître.
Dans ce cas il faut détruire l'Etat-providence français ? Pourtant les complotix sont généralement contre ça aussi
Le 20 décembre 2020 à 11:30:54 Zhelto a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:25:27 [RISITACITURNE] a écrit :
Vous avez quoi contre le revenu universel ?Quand c'est l'Etat qui te nourrit, tu perds ton indépendance et donc ton pouvoir politique. Tu pourras jamais dire non, ou émettre des objections ou commentaires qui ne vont pas dans le sens de ton maître.
Dans ce cas il faut détruire l'Etat-providence français ? Pourtant les complotix sont généralement contre ça aussi
Y a une différence entre un Etat qui fait office de soutien et un Etat qui régit toute ta vie.
Et dans les complotix, y a tous les bords politiques.
Le 20 décembre 2020 à 11:33:31 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:30:54 Zhelto a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:25:27 [RISITACITURNE] a écrit :
Y a une différence entre un Etat qui fait office de soutien et un Etat qui régit toute ta vie.
Et dans les complotix, y a tous les bords politiques.
L'Etat-providence français ne fait pas de soutien, il régit effectivement toute ta vie. Le revenu universel en France ne serait que reprendre les aides existantes pour les fusionner en une seule - certains estiment que ça pourrait même se faire à dépenses constantes.
L'idée du revenu universel vient de penseurs libéraux de droite, peu enclins à l'Etat-providence, par ailleurs.
Bref, cet argument ne tient pas la route une seconde, surtout quand on voit l'omniprésence de l'Etat aujourd'hui en France et les restrictions majeures de libertés qui existent.
Les bommer en pleurs
Le 19 décembre 2020 à 20:11:06 DansLOmbre13 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 20:09:28 Jacobsenyo a écrit :
Après 2022 les E.TOui Bluebeam sera mis en place physiquement/visuellement dès 2022
En 2021, les élites diront juste la vérité sur les aliens, montreront peut-être des photos/vidéos mais sans plus
T'as l'air bien au courant pour un desco qui sort jamais de sa chambre. Tu m'expliques ou tu trouves tes sources
Le 20 décembre 2020 à 11:42:08 LotusFeet a écrit :
Je connais les végétaux, je sais travailler la terre, traiter les carences, faire pousser des tas de légumes et fruits ! Je sais tailler la vigne pour avoir 200 kilos de raisins pour seulement 20 pieds, tout ça pour un tas d'arbustes, j'ai pas encore appris pour les pommiers etc mais ça va venir, j'espère avoir ma chance dans le monde 2.0 parmis les non pucés
Tu es déjà bien parti. Mais faut aussi que tu sois capable de survivre dans la société technologique et de chômage de masse qui arrive.
Pas évident de jouer sur les deux tableaux, je l'admets.
Le 20 décembre 2020 à 11:47:52 btg395435 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 20:11:06 DansLOmbre13 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 20:09:28 Jacobsenyo a écrit :
Après 2022 les E.TOui Bluebeam sera mis en place physiquement/visuellement dès 2022
En 2021, les élites diront juste la vérité sur les aliens, montreront peut-être des photos/vidéos mais sans plus
T'as l'air bien au courant pour un desco qui sort jamais de sa chambre. Tu m'expliques ou tu trouves tes sources
Les sources et les indices ils en a a à foison, la seule question est: es-tu capable de recroiser l'information et de découvrir la vérité avant les autres ?
https://www.marianne.net/economie/mais-pourquoi-blackrock-est-il-aussi-puissant-en-macronie
https://twitter.com/jattali/status/1340599891769364482
https://www.huffpost.com/entry/lin-wood-firearms-stock-up-trump_n_5fd8124ac5b62f31c1ffb41d
https://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE&feature=emb_logo&ab_channel=TheGrayState
Le 20 décembre 2020 à 11:48:13 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:42:08 LotusFeet a écrit :
Je connais les végétaux, je sais travailler la terre, traiter les carences, faire pousser des tas de légumes et fruits ! Je sais tailler la vigne pour avoir 200 kilos de raisins pour seulement 20 pieds, tout ça pour un tas d'arbustes, j'ai pas encore appris pour les pommiers etc mais ça va venir, j'espère avoir ma chance dans le monde 2.0 parmis les non pucésTu es déjà bien parti. Mais faut aussi que tu sois capable de survivre dans la société technologique et de chômage de masse qui arrive.
Pas évident de jouer sur les deux tableaux, je l'admets.
L’un des thèmes majeurs du livre de Daniel est celui de la puissance et de la grandeur. La statue vue par le roi Nabuchodonosor est impressionnante. Elle décrit les empires qui se succèdent, forts et puissants, en même temps que fragiles. Une petite pierre suffira à les détruire tous.
Pendant ce temps un petit virus met à terre tous les empires
Les 4 sceaux sont ouverts, les golémites ne vont rien comprendre
Le 20 décembre 2020 à 11:54:31 Nightfall9 a écrit :
L’un des thèmes majeurs du livre de Daniel est celui de la puissance et de la grandeur. La statue vue par le roi Nabuchodonosor est impressionnante. Elle décrit les empires qui se succèdent, forts et puissants, en même temps que fragiles. Une petite pierre suffira à les détruire tous.Pendant ce temps un petit virus met à terre tous les empires
Les 4 sceaux sont ouverts, les golémites ne vont rien comprendre
Le roi babylonien vu comme un tyran dans toutes les oeuvres alors que finalement non
Le 20 décembre 2020 à 11:55:17 jharax23 a écrit :
Dans quelques mois, pendant qu'on profitera tranquillement de la vie en voyageant et en baisant, les obèses complotistes trouveront un nouveau sujet pour égayer leur vie de merde
alors toi
t'es pas pret pour ce qui va suivre
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre13
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 20:00:28
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 16:14:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés