Topic de BanH24ptn :

L'effondrement

Pour les pays occidentaux, le Club de Rome, qui avait commandé le rapport Meadows dans les années 70, évoquait un effondrement vers 2030. Pour l'ancien ministre de l'Ecologie Yves Cochet, qui parle de «fin du monde» à ses petits-enfants, la date fatidique se situe entre 2020 et 2050. :content:
Effondrement de rien du tout, personne ne peut prédire l’avenir

Le 23 décembre 2020 à 07:05:37 Graylight a écrit :
Effondrement de rien du tout, personne ne peut prédire l’avenir

Raison pour laquelle on parle des prévisions et non de prédictions le desco

Je me prépare à l'Effondrement.

Stock de graines de légumes reproductibles, je m'exerce au potager et j'ai dans la tête d'avoir des poules, j'aimerai apprendre à pêcher aussi.
Stock de bouteilles de gaz, filtre à eau à gravité et plusieurs moyens pour potabiliser l'eau, faire du feu, 4-5 mois de nourriture, des outils, de quoi prodiguer des soins basiques, de quoi me défendre, des radios émetteurs, panneau solaire 100W + batterie rechargeable par solaire prise secteur ou prise cigare de voiture, etc etc.

Le 23 décembre 2020 à 07:07:56 ohutg a écrit :
Je me prépare à l'Effondrement.

Stock de graines de légumes reproductibles, je m'exerce au potager et j'ai dans la tête d'avoir des poules, j'aimerai apprendre à pêcher aussi.
Stock de bouteilles de gaz, filtre à eau à gravité et plusieurs moyens pour potabiliser l'eau, faire du feu, 4-5 mois de nourriture, des outils, de quoi prodiguer des soins basiques, de quoi me défendre, des radios émetteurs, panneau solaire 100W + batterie rechargeable par solaire prise secteur ou prise cigare de voiture, etc etc.

fait aussi un stock de café est de clopes tou pourras les échanger plus tard

Le 23 décembre 2020 à 07:09:35 BanH24ptn a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 07:07:56 ohutg a écrit :
Je me prépare à l'Effondrement.

Stock de graines de légumes reproductibles, je m'exerce au potager et j'ai dans la tête d'avoir des poules, j'aimerai apprendre à pêcher aussi.
Stock de bouteilles de gaz, filtre à eau à gravité et plusieurs moyens pour potabiliser l'eau, faire du feu, 4-5 mois de nourriture, des outils, de quoi prodiguer des soins basiques, de quoi me défendre, des radios émetteurs, panneau solaire 100W + batterie rechargeable par solaire prise secteur ou prise cigare de voiture, etc etc.

fait aussi un stock de café est de clopes tou pourras les échanger plus tard

Oui j'y pense mais à vrai dire j'ai d'autres priorités actuellement que de stocker du café et du tabac.
Pourquoi pas apprendre à faire pousser du tabac et stocker des graines plutôt je pense.

l'OP qui découvrira du plastique dans les poissons, et ça parle de préparation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Le 23 décembre 2020 à 07:07:56 ohutg a écrit :
Je me prépare à l'Effondrement.

Stock de graines de légumes reproductibles, je m'exerce au potager et j'ai dans la tête d'avoir des poules, j'aimerai apprendre à pêcher aussi.
Stock de bouteilles de gaz, filtre à eau à gravité et plusieurs moyens pour potabiliser l'eau, faire du feu, 4-5 mois de nourriture, des outils, de quoi prodiguer des soins basiques, de quoi me défendre, des radios émetteurs, panneau solaire 100W + batterie rechargeable par solaire prise secteur ou prise cigare de voiture, etc etc.

Ok le NPC. Maintenant que tu as lu les thread survivaliste de vrais alpha américain tu peux retourner t'exercer a faire des disques de pisse.

99% de ce que tu cites tu seras incapable de le réaliser. Pour la bonne et simple raison que tu es un putain de nolife 0 tout qui pense survivre dans un monde hostile alors que tu seras le premier a claquer, étant donné que personne n'en aura rien a secouer de toi et que ton physique carencé en testostérone ne te permettra pas de t'imposer.

Dispose maintenant le PNJ avec tes topocs flinguer on the ground

Regarder la serie l'effondrement sur Youtube 8 épisodes de 15/20m

Le 23 décembre 2020 à 08:33:25 Hubert_P-- a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 07:07:56 ohutg a écrit :
Je me prépare à l'Effondrement.

Stock de graines de légumes reproductibles, je m'exerce au potager et j'ai dans la tête d'avoir des poules, j'aimerai apprendre à pêcher aussi.
Stock de bouteilles de gaz, filtre à eau à gravité et plusieurs moyens pour potabiliser l'eau, faire du feu, 4-5 mois de nourriture, des outils, de quoi prodiguer des soins basiques, de quoi me défendre, des radios émetteurs, panneau solaire 100W + batterie rechargeable par solaire prise secteur ou prise cigare de voiture, etc etc.

Ok le NPC. Maintenant que tu as lu les thread survivaliste de vrais alpha américain tu peux retourner t'exercer a faire des disques de pisse.

99% de ce que tu cites tu seras incapable de le réaliser. Pour la bonne et simple raison que tu es un putain de nolife 0 tout qui pense survivre dans un monde hostile alors que tu seras le premier a claquer, étant donné que personne n'en aura rien a secouer de toi et que ton physique carencé en testostérone ne te permettra pas de t'imposer.

Dispose maintenant le PNJ avec tes topocs flinguer on the ground

Non. Il a raison. S'il a tout ça et qu'il sait se défendre + a des gens avec lui pour l'aider, il est tranquille.

Le 23 décembre 2020 à 07:05:37 Graylight a écrit :
Effondrement de rien du tout, personne ne peut prédire l’avenir

Mais l’économie si. Nous sommes dans une bulle qui va bientôt éclater et avec les troubles sociaux + covide ça va créer des troubles et émeutes monstrueuses.

Suit mon conseil et fait des provisions d’eau et de nourriture pour 2 mois. 2021 sera chaotique

D'accord, mais quelle est ta mission le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027243-goulem.png
Personne ici présent n'ignore ta composition sédimentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027243-goulem.png
Tes interjections méprisantes ont-t-elles pour but de décorer le visage de tes compères d'un sourire argileux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027243-goulem.png
Tu te ridiculises devant notre assemblée, de par ce fait nous te demandons de retourner poussière. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027243-goulem.png
Je souhaite que tu sois libéré de tes chaînes, sans animosité aucune. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027243-goulem.png
Qui vous dis qu’il y aura un effondrement brutal ? On va probablement retourner a l’age de Pierre aussi vite qu’on l’a quitter. Les ressources tombent pas a 0 du jour au lendemain et il ne faut pas oublier la science qui a déjà sauvé l’humanité plus d’une fois.

Mais l’économie si. Nous sommes dans une bulle qui va bientôt éclater et avec les troubles sociaux + covide ça va créer des troubles et émeutes monstrueuses.
Suit mon conseil et fait des provisions d’eau et de nourriture pour 2 mois. 2021 sera chaotique

Le famoso effondrement bancaire annoncé depuis 50 ans.

Données du topic

Auteur
BanH24ptn
Date de création
23 décembre 2020 à 07:01:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 283