Topic de Panigalev6 :

South Park vs Simpsons vs Rick et Morty, c'est quoi le mieux

Alez les chouffins on vote
C'est trois séries sympa mais Rick et Morty est vraiment surcôtée

Le 18 décembre 2020 à 14:31:09 LaTableCaca a écrit :
C'est trois séries sympa mais Rick et Morty est vraiment surcôtée

Ah we ? On me la grave vendu celle la et c'est la seul que jai pas vu des 3

Si on prend dans l'état actuel des séries, largement Rick & Morty.
Si on prend ces séries au meilleur moment de leur existences, où elles étaient au sommet. Rick & Morty ne leur arrive même pas à la cheville :rire:
South Park toujours South Park. :oui:

Le 18 décembre 2020 à 14:32:18 Panigalev6 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 14:31:09 LaTableCaca a écrit :
C'est trois séries sympa mais Rick et Morty est vraiment surcôtée

Ah we ? On me la grave vendu celle la et c'est la seul que jai pas vu des 3

Les 2-3 premiers épisodes sont très cool mais après les épisodes vraiment bons sont plus rares et la série démarre des arcs narratifs mais sans les finir

Rick et morty c'est cool mais ça à pas assez duré pour espérer rivaliser avec les autres.
Les simpsons c'est devenu moins bien depuis pas mal de temps et pas mal de propagande
South park énormément de moments légendaires :rire:
Rick et Morty c'est vraiment génial, mais ce ne sera pas légendaire, on adore pour la nouveauté mais ça ne tiendra jamais une trentaine de saison comme les simpson ou south park
South Park In-Dé-Trô-Na-Blent les kheyent :oui:
Simpsons saisons 4 à 12, imbattable.

Le 18 décembre 2020 à 14:34:58 Randomus511 a écrit :
Rick et Morty c'est vraiment génial, mais ce ne sera pas légendaire, on adore pour la nouveauté mais ça ne tiendra jamais une trentaine de saison comme les simpson ou south park

C'est génial niveau créativité mais peut-être trop justement et ça tourne en rond

South Park de la saison 1 à 11 > all. J'ai jamais autant rigole que devant South Park. Depuis c'est devenu satyrique mais bien moins trash et bien mpins drôle. J'ai ajamis été grand fan des Simpsons donc à l'heure actuelle Rick & Morty est bien meilleure pour moi. Et c'est pas si surcoté c'est vraiment une bonne série, c'est super drôle, son plus gros défaut c'est que les saisons sont trop courtes.
South park je peux plus regarder ça me gonfle.
Rick et morty excellent
15 premières saisons des Simpson > all
Ricky et Morty c'est vraiment de la merde pour hipster netflix

Le 18 décembre 2020 à 14:32:41 Nao[Nao] a écrit :
Si on prend dans l'état actuel des séries, largement Rick & Morty.
Si on prend ces séries au meilleur moment de leur existences, où elles étaient au sommet. Rick & Morty ne leur arrive même pas à la cheville :rire:

Données du topic

Auteur
Panigalev6
Date de création
18 décembre 2020 à 14:29:55
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 199