Topic de JusteUnFantome :

Quand on parle de traumas sur le forum, les quais rigolent.

Supprimé

Le 23 décembre 2020 à 05:07:35 Rivana33 a écrit :
J'ai fait un topic plus tôt où je parlais de mes abus sexuels et de mon hypersexualité comme mécanisme de défense et la plupart des messages me demandaient si je baisais, y compris en MP
Y a pas longtemps j'avais vu un message sur un topic parlant de viol qui disait que c'est moins pire que d'avoir aucun rapport sexuel.

À chaque venue sur le forum je suis à la limite de devenir misandre, c'est dingue.
+ Tu veux en parler en mp ? Pas ce soir car il est trop tard je ne peux pas me concentrer, mais plus tard si tu veux ?

Le 23 décembre 2020 à 05:03:12 BoutDexcrement a écrit :
Tu es né hier et tu viens de découvrir que la nature humaine est cruelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Le 23 décembre 2020 à 05:09:28 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:06:48 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:05:23 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:03:12 BoutDexcrement a écrit :
Tu es né hier et tu viens de découvrir que la nature humaine est cruelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Non mais c'est exacerbé à l'extrême sur ce forum. La très grande majorité des gens vont pas blaguer quand quelqu'un confie avoir été victime de viol hein, ça c'est juste un truc de psychopathe.

C'est juste que les gens sont bien plus hypocrites en vrai et vont moins oser s'affirmer mais ça ne veut pas dire que ça les affectent ce genres de choses

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait autant de personnes de cette engeance irl

Bon d'accord je te l'accorde c'est peut être bien plus dilué IRL mais en même temps ici ta le rassemblement des gens qui se sont vus mis à l'écart par les autres, humiliés et moquer toutes leurs jeunesses, ça n'en fait que des sociopathes, c'est juste normal de finir comme ça sans empathie pour les autres quand ta pris cher et qu'on te rabaisser constament au collège/lycée

Le 23 décembre 2020 à 05:09:10 Pomplamoose a écrit :
En général, on troll parce que ce genre de topic "traumas" est souvent fake, j'ai pas lu ton topic l'OP mais y'a un contexte.

L'inceste, la pédocriminalité et les violences sexuelles en général sont tellement répandus que je n'arrive pas à comprendre les personnes qui crient au fake dès que quelqu'un dit avoir été victime

Le 23 décembre 2020 à 05:11:34 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:09:28 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:06:48 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:05:23 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:03:12 BoutDexcrement a écrit :
Tu es né hier et tu viens de découvrir que la nature humaine est cruelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Non mais c'est exacerbé à l'extrême sur ce forum. La très grande majorité des gens vont pas blaguer quand quelqu'un confie avoir été victime de viol hein, ça c'est juste un truc de psychopathe.

C'est juste que les gens sont bien plus hypocrites en vrai et vont moins oser s'affirmer mais ça ne veut pas dire que ça les affectent ce genres de choses

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait autant de personnes de cette engeance irl

Bon d'accord je te l'accorde c'est peut être bien plus dilué IRL mais en même temps ici ta le rassemblement des gens qui se sont vus mis à l'écart par les autres, humiliés et moquer toutes leurs jeunesses, ça n'en fait que des sociopathes, c'est juste normal de finir comme ça sans empathie pour les autres quand ta pris cher et qu'on te rabaisser constament au collège/lycée

Ouais mais quand t'as souffert t'as un minimum de compassion et de dignité pour les victimes, je trouve ça pitoyable d'envoyer des dicks picks, ou de harceler alors qu'ils se font les grands défenseurs de la morale derrière

Le 23 décembre 2020 à 05:11:34 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:09:28 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:06:48 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:05:23 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:03:12 BoutDexcrement a écrit :
Tu es né hier et tu viens de découvrir que la nature humaine est cruelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Non mais c'est exacerbé à l'extrême sur ce forum. La très grande majorité des gens vont pas blaguer quand quelqu'un confie avoir été victime de viol hein, ça c'est juste un truc de psychopathe.

C'est juste que les gens sont bien plus hypocrites en vrai et vont moins oser s'affirmer mais ça ne veut pas dire que ça les affectent ce genres de choses

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait autant de personnes de cette engeance irl

Bon d'accord je te l'accorde c'est peut être bien plus dilué IRL mais en même temps ici ta le rassemblement des gens qui se sont vus mis à l'écart par les autres, humiliés et moquer toutes leurs jeunesses, ça n'en fait que des sociopathes, c'est juste normal de finir comme ça sans empathie pour les autres quand ta pris cher et qu'on te rabaisser constament au collège/lycée

Oui perso j'ai du ressentiment envers l'humanité car on m'en a mis plein la gueule psq j'étais moche

Le 23 décembre 2020 à 05:08:11 clafoutidefoutr a écrit :
Le pire c'est les modos qui suppriment ton topic :)
Se soutenir moralement sur des trucs difficiles c'est non :)

Vraiment de pire en pire ici

Perso quand je vais sur le forum c'est par pour voir un énième topic sur les femmes ou un énième topic tinder, mais parler à des gens de sujets qui me touchent. Je ne vois pas l'intérêt de museler la parole des personnes en souffrance sur un forum

Le 23 décembre 2020 à 05:11:13 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:07:35 Rivana33 a écrit :
J'ai fait un topic plus tôt où je parlais de mes abus sexuels et de mon hypersexualité comme mécanisme de défense et la plupart des messages me demandaient si je baisais, y compris en MP
Y a pas longtemps j'avais vu un message sur un topic parlant de viol qui disait que c'est moins pire que d'avoir aucun rapport sexuel.

À chaque venue sur le forum je suis à la limite de devenir misandre, c'est dingue.
+ Tu veux en parler en mp ? Pas ce soir car il est trop tard je ne peux pas me concentrer, mais plus tard si tu veux ?

Ok, quand tu veux

C'est un forum rempli de gens au discours malveillant, c'est pas nouveau
Si tu cherches de l'amour c'est clairement pas ici
Si tu cherches du troll par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600183710-ronaldace3.png
Viens en MP khey, je suis dispo toute la nuit

Le 23 décembre 2020 à 05:11:34 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:09:28 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:06:48 BoutDexcrement a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:05:23 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:03:12 BoutDexcrement a écrit :
Tu es né hier et tu viens de découvrir que la nature humaine est cruelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Non mais c'est exacerbé à l'extrême sur ce forum. La très grande majorité des gens vont pas blaguer quand quelqu'un confie avoir été victime de viol hein, ça c'est juste un truc de psychopathe.

C'est juste que les gens sont bien plus hypocrites en vrai et vont moins oser s'affirmer mais ça ne veut pas dire que ça les affectent ce genres de choses

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait autant de personnes de cette engeance irl

Bon d'accord je te l'accorde c'est peut être bien plus dilué IRL mais en même temps ici ta le rassemblement des gens qui se sont vus mis à l'écart par les autres, humiliés et moquer toutes leurs jeunesses, ça n'en fait que des sociopathes, c'est juste normal de finir comme ça sans empathie pour les autres quand ta pris cher et qu'on te rabaisser constament au collège/lycée

Non je ne trouve pas ça normal du tout. Les personnes ayant été victime (de faits mineurs en plus) n'ont pas de pass magique qui leur permet de pouvoir jeter des pierres à d'autres victimes. Ça démontre juste un profond narcissisme.

En même temps rechercher de l'empathie sur ce forum, c'est inadéquat. Numéro 1, c'est pas le bon endroit. Numéro 2, on ne veut pas que ce soit le bon endroit pour ça. De la bienveillance mielleuse, t'en as partout sur l'internet. C'est pas ce qui manque. Donc oui, ici c'est dégueulasse et ça raisonne par l'absurde avec plus ou moins de tact pour n'importe quelle situation, mais c'est ça qui fait le charme du lieu. Est-ce que ça veut dire que tous les kheys ont mauvais fond, qu'ils sont ignobles ? Du tout, mais pour de la bienveillance franche, et sans détour, ce n'est pas le bon endroit
Sur ton topic, j'ai surtout vu des gens compatissants :(

Le 23 décembre 2020 à 05:17:41 _Liegeois_ a écrit :
Sur ton topic, j'ai surtout vu des gens compatissants :(

Comment je trouve un logement à Liège pour 4 mois???

Le 23 décembre 2020 à 05:19:39 Missya-75 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:17:41 _Liegeois_ a écrit :
Sur ton topic, j'ai surtout vu des gens compatissants :(

Comment je trouve un logement à Liège pour 4 mois???

Si tu es étudiant, ce n'est pas les kots qui manque.

Le 23 décembre 2020 à 05:17:41 _Liegeois_ a écrit :
Sur ton topic, j'ai surtout vu des gens compatissants :(

Oui, mais la petite poignée d'esprits malfaisants m'a un peu dégoûtée

Est-ce que tu te confierais à des inconnus dans la rue ? Non alors pourquoi le faire sur internet ?
Ça me mam à l’aise les gens qui déballent leurs problèmes. Il y a des forums plus appropriés pour ce genre de chose.
Nous sommes ici que pour la chancela, les tracas des autres ne nous intéressent aucunement. :oui:

Le 23 décembre 2020 à 05:21:35 JusteUnFantome a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:17:41 _Liegeois_ a écrit :
Sur ton topic, j'ai surtout vu des gens compatissants :(

Oui, mais la petite poignée d'esprits malfaisants m'a un peu dégoûtée

C'est bateau, mais n'y prête pas attention et concentre toi sur les gens qui t'offrent une oreille bienveillante.

Le 23 décembre 2020 à 05:17:29 DieuJuif6 a écrit :
En même temps rechercher de l'empathie sur ce forum, c'est inadéquat. Numéro 1, c'est pas le bon endroit. Numéro 2, on ne veut pas que ce soit le bon endroit pour ça. De la bienveillance mielleuse, t'en as partout sur l'internet. C'est pas ce qui manque. Donc oui, ici c'est dégueulasse et ça raisonne par l'absurde avec plus ou moins de tact pour n'importe quelle situation, mais c'est ça qui fait le charme du lieu. Est-ce que ça veut dire que tous les kheys ont mauvais fond, qu'ils sont ignobles ? Du tout, mais pour de la bienveillance franche, et sans détour, ce n'est pas le bon endroit

Qui a décidé qu'ici ça allait être un endroit pourri, dégueulasse et gangrené par la haine et l'amertume en fait ? Non des haineux et autres malveillants qui pourrissent un endroit, ça ne fait pas son charme du tout

Données du topic

Auteur
JusteUnFantome
Date de création
23 décembre 2020 à 04:59:30
Date de suppression
23 décembre 2020 à 06:10:17
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 403