Topic de EspoirSympa :

Vos plus belles baises ?

Quasi tout le temps, jusqu’à que je me pose avec ma meuf cette année
Les baises avec ma première ex,y en a eu pleins, toutes parfaites putain nos corps étaient fait pour s'emboîter l'un dans l'autre

Le 15 décembre 2020 à 22:21:03 Bazane a écrit :
Voyage de 3 Jr à Istanbul avec un pote, on sort boit pas mal de coups en boîte, je rencontre une petite portugaise mariée à un local. On avait le même âge (25).

On picole on s'amuse, je la ramène à l'auberge et on a fait ça dans la chambre réservée aux gens qui bossent dans l'auberge avec vue sur la basilique Sainte Sophie, j'ai toujours la photo prise le matin avec la vue.

Magique. Susana!

elle a pété aprés la sodo pour faire ressortir les poils ?

C'est pas une baise mais c'était y'a 2 mois avec ma nouvelle copine.
On est allé chez mon meilleur pote. Et il est parti pisser.
Et la je sais pas ce qui prend à ma meuf mais elle se met direct a genoux et me pompe la queue vite fait avant qu'il revienne :bave:

Le 15 décembre 2020 à 22:23:58 Griveaux40cm a écrit :
C'est pas une baise mais c'était y'a 2 mois avec ma nouvelle copine.
On est allé chez mon meilleur pote. Et il est parti pisser.
Et la je sais pas ce qui prend à ma meuf mais elle se met direct a genoux et me pompe la queue vite fait avant qu'il revienne :bave:

elle espérait qu'il revienne et vous surprenne et que ça parte en spitroast spontanée

Chambre d'étudiant à Poitiers, alors que mon pote Daniel dormait avec son plan cul à côté de nous, ( on avait un matelas gonflable)Emma, un corps de fou, pour moi elle était trop bonne , j'ai tenu longtemps sans juté ( merci la bouteille de mousseux :rire: ) . Le matin ,on est resté au lit, elle voulais baisé mais j'avais plus de capote, on est restés là a se toucher sur le lit ,dans la douche elle a continué à me toucher jusqu'à que je craque :bave:

Le 15 décembre 2020 à 22:19:51 YellowBrickRoad a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:17:24 BalleDeMorv1 a écrit :
La seule meuf que j'ai baisé c'est ma meuf actuelle, j'étais un Célestin et c'est une Célestine.

On a pas une vie sexuelle incroyable, je me fais un peu chier et je me rends compte que j'ai jamais vraiment plu à des meufs, j'ai jamais réussi à chopper en soirée, je suis trop timide même alcoolisé :(

Ça me déprime un peu parfois, j'ai déjà 24 ans et j'ai eu qu'une seule partenaire, quand j'étais celib j'allais souvent en soirée, j'abordais des meufs mais je savais jamais quoi dire, j'étais trop sur la réserve, j'osais pas dire que la meuf me plaisait, je savais pas comment le dire etc :(

Dautres dans mon cas ?

Y a rien de mal à ça khey

Je sais mais c'est plus mon ego qui en prend un coup, quand je lis vos témoignages je me rends compte que j'ai rien vécu quoi :(

Le 15 décembre 2020 à 22:17:36 Fracasse_5 a écrit :
Flemme d'aller dans mille détails, mais sur un bar en rooftop au pied de l'Acropole illuminée, à Athènes, avec la serveuse à la fin du service.

Ca a failli m’arriver dans un bar avec une tuerie de serveuse bordel mais c’était level ultime, y’avais son boss qui la surveillait et y’avais mon père à la terrasse :hap:
elle restait sur la terrasse, on se regardait tout le temps, je vais aux toilettes et 1 min après je la vois ouvrir la porte :hap:
On tchatche, je la regarde, elle me regarde et puis son chef la demande... bordel..

Le 15 décembre 2020 à 22:24:45 Pikachoux_ a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:23:58 Griveaux40cm a écrit :
C'est pas une baise mais c'était y'a 2 mois avec ma nouvelle copine.
On est allé chez mon meilleur pote. Et il est parti pisser.
Et la je sais pas ce qui prend à ma meuf mais elle se met direct a genoux et me pompe la queue vite fait avant qu'il revienne :bave:

elle espérait qu'il revienne et vous surprenne et que ça parte en spitroast spontanée

On aurait aimer faire un plan à 3 avec lui. Mais en y réfléchissant je voudrais qu'il soit le témoin de mon mariage dans le futur :rire: et je veux pas me dire que mon témoin a baisé ma femme :rire:

Le 15 décembre 2020 à 22:26:59 Griveaux40cm a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:24:45 Pikachoux_ a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:23:58 Griveaux40cm a écrit :
C'est pas une baise mais c'était y'a 2 mois avec ma nouvelle copine.
On est allé chez mon meilleur pote. Et il est parti pisser.
Et la je sais pas ce qui prend à ma meuf mais elle se met direct a genoux et me pompe la queue vite fait avant qu'il revienne :bave:

elle espérait qu'il revienne et vous surprenne et que ça parte en spitroast spontanée

On aurait aimer faire un plan à 3 avec lui. Mais en y réfléchissant je voudrais qu'il soit le témoin de mon mariage dans le futur :rire: et je veux pas me dire que mon témoin a baisé ma femme :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599866333-kermisitas.png

Le nombre de fakes vous avez de l'imagination les kheys :ok:

Ma meilleure baise c'était avec mon ex, elle a voulu me mettre un doigt dans le cul, j'étais contre parce que je trouvais que ça faisait gay :hap:

Elle l'a fait + elle m'a pompé en même temps.

Bordel, j'ai tout lâché dans sa bouche c'était fou. Jamais refait depuis, on s'est séparé peu après.

Le 15 décembre 2020 à 22:32:31 Ziirexi a écrit :
Ma meilleure baise c'était avec mon ex, elle a voulu me mettre un doigt dans le cul, j'étais contre parce que je trouvais que ça faisait gay :hap:

Elle l'a fait + elle m'a pompé en même temps.

Bordel, j'ai tout lâché dans sa bouche c'était fou. Jamais refait depuis, on s'est séparé peu après.

tu penses qu'il y a un lien avec cette petite expérience et la rupture ? :) tu penses que ça a tout du moins détruit une image qu'elle avait de toi et un respect ? :)

Le 15 décembre 2020 à 22:30:42 KingJean12 a écrit :
Le nombre de fakes vous avez de l'imagination les kheys :ok:

Tellement, et c'est toujours quasiment à l'étranger :rire:

Le 15 décembre 2020 à 22:33:57 Pikachoux_ a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:32:31 Ziirexi a écrit :
Ma meilleure baise c'était avec mon ex, elle a voulu me mettre un doigt dans le cul, j'étais contre parce que je trouvais que ça faisait gay :hap:

Elle l'a fait + elle m'a pompé en même temps.

Bordel, j'ai tout lâché dans sa bouche c'était fou. Jamais refait depuis, on s'est séparé peu après.

tu penses qu'il y a un lien avec cette petite expérience et la rupture ? :) tu penses que ça a tout du moins détruit une image qu'elle avait de toi et un respect ? :)

Non, j'ai déménagé à 800km et je voulais pas d'une relation à distance :)

Jamais eu de relation avec aucune fille, je refuse toutes les soirées à cause de mon manque de confiance en moi (j'suis gros)

J'ai rencontré une nympho grâce à une pote lesbienne

Je lui plaisait et elle voulait baiser avec moi, le soir même je suis invité à une soirée chez elle, 6/10 la meuf

On parle et on déconne bien, mais arrivé au moment de dormir on fini à 3 dans un lit, elle moi et son meilleur ami

Elle jarte son meilleur ami, qui se met à rager et à rentrer à pied (plus de 2h de route :rire: )

Du coup on fini par baiser sous le regard d'autres amis (qui nous regardait via le salon, à travers un mur de votre)

Mais on s'en battait les couilles, on était dans le noir donc ils pouvaient pas bien voir :hap:

Données du topic

Auteur
EspoirSympa
Date de création
15 décembre 2020 à 21:55:02
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 89