Topic de PNJ_Darwined :

Il faut qu'on soit TOUS SANS EXCEPTION vacciné !

  • 1
Si on considère que le but de l'élite est de réduire la population, ils auraient plus intérêt à conserver les esclaves qui ne réfléchissent pas que les gens doués de réflexion. :(
Donc si le vaccin avait un rôle là dedans, pour moi ce serait plus logique que ceux qui ne l'acceptent pas meurent, afin de ne laisser que les moutons serviables qui l'ont pris. :(
Ça pourrait se faire en faisant un vaccin efficace, et en relâchant une souche du virus bien plus virulente, tuant tous ceux qui ont refusé le vaccin. :hap:
En tout cas , le vaccin n'est pas plus dangereux que les précédents vaccins , je pense que le danger est autre part ... votre maladie mentale qui est le COMPLOTISME. :pf:
C'est le passeport vaccinal qui permettra de nous surveiller. :(
La solution pour cela serait alors de tous accepter de se faire vacciner comme ça ils nauraient plus d'excuse pour sortir leur passeport vaccinal à puce. :(
Vous en pensez quoi ?

On vaccine pas tout le monde on se retrouve avec plus de mort mais aussi:

:d) plus de problèmes cardiaques
:d) plus de problèmes pulmonaires
:d) plus de gens qui perdent leurs proches

Et oui le covid c'est pas soit tu vis soit tu meurs

Le fléau de la société c'est les complotistes , incapables de percevoir le spectre de la vie complétement mais uniquement deux extrêmes, on traverse une crise et tout le monde va prendre cher peu importe les décisions prises

Vas y je te suis pas loin derrière

Allez vous faire foutre moi je me fais pas vacciner

Confiné à vie dans ma campagne ça me va

Osef de votre ville de merde

Le 23 décembre 2020 à 01:43:25 Troglonaute71 a écrit :
Allez vous faire foutre moi je me fais pas vacciner

Confiné à vie dans ma campagne ça me va

Osef de votre ville de merde

De gré ou de force

Entre le pseudo, l'avatar et les propos je crois qu'on tient le François Pignon de la soirée
Les complotiste, vous vous cachez ?

Le 23 décembre 2020 à 01:46:54 PNJ_Darwined a écrit :
Les complotiste, vous vous cachez ?

présent. :ok: par contre appelle moi chercheur de vérité, un peu de respect.

Le 23 décembre 2020 à 01:40:14 PNJ_Darwined a écrit :
Si on considère que le but de l'élite est de réduire la population, ils auraient plus intérêt à conserver les esclaves qui ne réfléchissent pas que les gens doués de réflexion. :(
Donc si le vaccin avait un rôle là dedans, pour moi ce serait plus logique que ceux qui ne l'acceptent pas meurent, afin de ne laisser que les moutons serviables qui l'ont pris. :(
Ça pourrait se faire en faisant un vaccin efficace, et en relâchant une souche du virus bien plus virulente, tuant tous ceux qui ont refusé le vaccin. :hap:
En tout cas , le vaccin n'est pas plus dangereux que les précédents vaccins , je pense que le danger est autre part ... votre maladie mentale qui est le COMPLOTISME. :pf:
C'est le passeport vaccinal qui permettra de nous surveiller. :(
La solution pour cela serait alors de tous accepter de se faire vacciner comme ça ils nauraient plus d'excuse pour sortir leur passeport vaccinal à puce. :(
Vous en pensez quoi ?

"Vaccin efficace" -> oxymore

Donne moi le vaccin Chinois et je me vaccine demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour le vaccin, je le ferai si vraiment j'ai pas le choix pour le taff et les voyages (je suis cadreur pour la TV/ciné). Mais par contre je suis d'accord avec l'auteur. Les AntiComplotistes sont un vrai cancer à notre époque...

Le 23 décembre 2020 à 01:40:14 :
Si on considère que le but de l'élite est de réduire la population, ils auraient plus intérêt à conserver les esclaves qui ne réfléchissent pas que les gens doués de réflexion. :(
Donc si le vaccin avait un rôle là dedans, pour moi ce serait plus logique que ceux qui ne l'acceptent pas meurent, afin de ne laisser que les moutons serviables qui l'ont pris. :(
Ça pourrait se faire en faisant un vaccin efficace, et en relâchant une souche du virus bien plus virulente, tuant tous ceux qui ont refusé le vaccin. :hap:
En tout cas , le vaccin n'est pas plus dangereux que les précédents vaccins , je pense que le danger est autre part ... votre maladie mentale qui est le COMPLOTISME. :pf:
C'est le passeport vaccinal qui permettra de nous surveiller. :(
La solution pour cela serait alors de tous accepter de se faire vacciner comme ça ils nauraient plus d'excuse pour sortir leur passeport vaccinal à puce. :(
Vous en pensez quoi ?

C'est la loi du plus fort, en cas de reduction mondiale, aucun interet de garder des moutons ou des bouffons incapables d'esprit critique qui peuvent etre et seront factuellement remplaces par des robots/ia

  • 1

Données du topic

Auteur
PNJ_Darwined
Date de création
23 décembre 2020 à 01:40:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 127