Comment faire des tractions chez moi ?
- 1
Le 22 décembre 2020 à 16:25:49 FoxyShazam a écrit :
Achète une barre de traction
Le 22 décembre 2020 à 16:25:49 FoxyShazam a écrit :
Achète une barre de traction
Le problème c'est souvent des barres qui s'accrochent or mon mur va se détruire si je fais ça sans parler de mon daron qui va me saouler
Tu mets une porte grand ouverte et tu t'accroche en haut de celle ci
Ça te détruit les mains mais ça marche
Le 22 décembre 2020 à 16:28:58 ArsenicPussy a écrit :
Évite les barres de traction chez toi ça se casse aisément et tu vas te briser le coccyxSors et fais-en sur des cages de foot si tu ne trouves pas des barres de traction.
je vis dans à la campagne et le terrain de foot se trouve à 30minutes de chez moi. Je veux pas faire le casse couille mais jvais pas faire un allé retour de 1h juste pour un exercice
Le 22 décembre 2020 à 16:27:50 azezeze a écrit :
Tu mets une porte grand ouverte et tu t'accroche en haut de celle ciÇa te détruit les mains mais ça marche
c'est pas risqué ? J'ai déjà entendu ça mais ça à pas l'air safe surtout sur ma porte en bois
Le 22 décembre 2020 à 16:25:28 Siphiono a écrit :
1 up = 1 an de plus à vivre
C'est quoi le contraire du up stp ?
[16:32:43] <Siphiono>
Évite les barres de traction chez toi ça se casse aisément et tu vas te briser le coccyxSors et fais-en sur des cages de foot si tu ne trouves pas des barres de traction.
je vis dans à la campagne et le terrain de foot se trouve à 30minutes de chez moi. Je veux pas faire le casse couille mais jvais pas faire un allé retour de 1h juste pour un exercice
Le 22 décembre 2020 à 16:34:11 ArsenicPussy a écrit :
[16:32:43] <Siphiono>
donc je reste un simp avec un dos de shlag toute ma vie ? non je vais devoir continuer avec la sainte armoire et ses bords qui m'enculent les mains
- 1
Données du topic
- Auteur
- Siphiono
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 16:24:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15