Topic de EtronJaponais :

La petite bouteille d'eau dans les WC musulmans

Supprimé
J'ai un ami musulman et il y a toujours une petit bouteille d'eau à moitié remplie dans ses toilettes, je n'ai jamais osé lui demandé de peur qu'il le prenne mal ou se vexe, des kheys peuvent m'éclaircir sur l'utilité?
c'est pour se torcher le cul à l'eau
C'est pour se rincer les mains, m'voyez.
C'est une bouteille de pisse pour quand ça marche pas
C'est pour boire quand tu as une petite soif lorsque t'es sur le trône :ok:

Le 20 décembre 2020 à 13:19:48 Wassingueux a écrit :
C'est une bouteille de pisse pour quand ça marche pas

🤣

Genre toute la famille utilise la même bouteille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

les musulmans rincent l'endroit ou sort le caca avec de l'eau.

un bidet eco+ quoi.

Autant vous dire que la bouteille est pas super clean :)
On a le trou de balle beaucoup plus propre en faisant comme ça qu'en étalant avec du PQ :ok:

Le 20 décembre 2020 à 13:18:32 ElfamosoTCG a écrit :
Quand t'as soif

Tiens t'as changé ta signature kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

La bouteille d'eau à merde partagée resserre les liens de la Oumma.
Quand j'étais ado, j'avais un voisin algérien, quelle ne fut pas ma surprise quand sa mère nous a expliqué qu'il n'y avait pas de pq chez eux, parce que c'était complètement superflu :)

Mais vous vous rendez bien compte que personne ne touche son trou de balle ou pas ?

Je fais couler l'eau entre les jambes et je m'eclabousse l'anus avec l'eau puis PQ

comme tout le monde

Salam khoya, l'explication : quand on finit de chier on prend du PQ on frotte et comme on peut souvent le constater il reste des traces de khala, donc à partir de la on prend une bouteille d'eau on en met sur nos mains on frotte jusqu'à ce qu'il y est plus rien puis on se lave les mains avec du savon et on est tout beau tout propre
Au cas où t'as une petite soif pendant le caca

Le 20 décembre 2020 à 13:18:38 kegelo a écrit :
c'est pour se torcher le cul à l'eau

Données du topic

Auteur
EtronJaponais
Date de création
20 décembre 2020 à 13:18:01
Date de suppression
24 décembre 2020 à 05:06:36
Nb. messages archivés
31