Topic de Alsace67001 :

En misère sexuelle depuis février... j'en peux plus

Le 16 décembre 2020 à 21:00:23 LichKing92 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:55:15 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:53:31 LichKing92 a écrit :
Depuis février 2020....

Tu sais y a des gens ici qui le sont depuis qu'ils respirent, alors ne te plains pas.

Je suis encore pire, j'ai enculé un homme gay par misère sexuelle il y a deux ans et j'aimerais tellement coucher avec une femme mais à chaque fois elles me rejettent

Je n'irai pas jusqu'à ces extrêmes, je suis pas désespéré à ce point... Moi c'est surtout que je n'ai pas de cercle social, et encore moins de femmes. 0 opportunités. Je n'ai pas le temps, ni l'envie, ni la tête à essayer. Oui c'est moi le responsable de ma situation j'en ai conscience, même si habiter à la campagne n'aide pas, clairement pas. je suis en misère sexuelle et affective selon les critères du forum, mais je dirai tan pis, on va faire avec.

Moi de base je suis bi mais l'avoir fait pour ces raisons me produit de la haine en moi. Pas envers les femmes, mais envers le monde entier. Je déteste les relations humaines et sociales. Je déteste la société. Je veux coucher avec une femme

moi aucun rapport depuis 1 an et demi :)

Le 16 décembre 2020 à 21:03:48 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 21:00:23 LichKing92 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:55:15 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:53:31 LichKing92 a écrit :
Depuis février 2020....

Tu sais y a des gens ici qui le sont depuis qu'ils respirent, alors ne te plains pas.

Je suis encore pire, j'ai enculé un homme gay par misère sexuelle il y a deux ans et j'aimerais tellement coucher avec une femme mais à chaque fois elles me rejettent

Je n'irai pas jusqu'à ces extrêmes, je suis pas désespéré à ce point... Moi c'est surtout que je n'ai pas de cercle social, et encore moins de femmes. 0 opportunités. Je n'ai pas le temps, ni l'envie, ni la tête à essayer. Oui c'est moi le responsable de ma situation j'en ai conscience, même si habiter à la campagne n'aide pas, clairement pas. je suis en misère sexuelle et affective selon les critères du forum, mais je dirai tan pis, on va faire avec.

Moi de base je suis bi mais l'avoir fait pour ces raisons me produit de la haine en moi. Pas envers les femmes, mais envers le monde entier. Je déteste les relations humaines et sociales. Je déteste la société. Je veux coucher avec une femme

Moi aussi... Mais au final je me dis que je dois pas le mériter. je me dévalorise mais c'est la réalité. Détester la société et les gens dans leur globalité, clairement pas, même si certains comportements poussent à haïr la terre entière, et les femmes en tête.

Tout ça est injuste tu va me dire, car on part pas tous sur le même pied d'égalité niveau milieu social, relations sociales, et niveau génétique. On est peut être pas fait pour ça.

Go Badoo si t'as plus Tinder mais j'te préviens c'est le repère aux 1/10, Travs et magalie 18 ans avec deux gosses

Le 16 décembre 2020 à 21:08:58 LichKing92 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 21:03:48 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 21:00:23 LichKing92 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:55:15 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:53:31 LichKing92 a écrit :
Depuis février 2020....

Tu sais y a des gens ici qui le sont depuis qu'ils respirent, alors ne te plains pas.

Je suis encore pire, j'ai enculé un homme gay par misère sexuelle il y a deux ans et j'aimerais tellement coucher avec une femme mais à chaque fois elles me rejettent

Je n'irai pas jusqu'à ces extrêmes, je suis pas désespéré à ce point... Moi c'est surtout que je n'ai pas de cercle social, et encore moins de femmes. 0 opportunités. Je n'ai pas le temps, ni l'envie, ni la tête à essayer. Oui c'est moi le responsable de ma situation j'en ai conscience, même si habiter à la campagne n'aide pas, clairement pas. je suis en misère sexuelle et affective selon les critères du forum, mais je dirai tan pis, on va faire avec.

Moi de base je suis bi mais l'avoir fait pour ces raisons me produit de la haine en moi. Pas envers les femmes, mais envers le monde entier. Je déteste les relations humaines et sociales. Je déteste la société. Je veux coucher avec une femme

Moi aussi... Mais au final je me dis que je dois pas le mériter. je me dévalorise mais c'est la réalité. Détester la société et les gens dans leur globalité, clairement pas, même si certains comportements poussent à haïr la terre entière, et les femmes en tête.

Tout ça est injuste tu va me dire, car on part pas tous sur le même pied d'égalité niveau milieu social, relations sociales, et niveau génétique. On est peut être pas fait pour ça.

La vie est injuste mais je m'en fiche. De toute façon les choses s'améliore pour moi j'étais censé être handicapé à vie (Je suis Hrol_le_boiteux) et finalement je suis valide. Il faut que je devienne plus fort comme ça je me sentirais mieux et je pourrais baiser quand je voudrai

C'est les meufs qui font se genre de topic normalement, on est sur le 18 25 la plus part sont en misère affective et sexuelle depuis toujours, c'est honteux de faire un topic comme ça ou bien tes un newfag ?

Le 16 décembre 2020 à 20:55:15 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 20:53:31 LichKing92 a écrit :
Depuis février 2020....

Tu sais y a des gens ici qui le sont depuis qu'ils respirent, alors ne te plains pas.

Je suis encore pire, j'ai enculé un homme gay par misère sexuelle il y a deux ans et j'aimerais tellement coucher avec une femme mais à chaque fois elles me rejettent

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572739541-jesuselastique2.png

Données du topic

Auteur
Alsace67001
Date de création
16 décembre 2020 à 20:05:57
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 106