En vrai ALAIN SORAL a fini le game sur le FEMINISME
Supprimémais oui tout ce qu'il dit est parole d'or
Le 22 décembre 2020 à 12:31:15 ronert a écrit :
Soral sociologue autodiagnostiqué (il n'a aucun diplôme et dieu sais qu'en sociologie ils sont facile à avoir)
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'or
Tu juges le diplome et non pas l’argument, nous tenons un abruti de premiere ici
En vrai ALAIN SORAL
oxymore. Le mec vit dans une réalité alternative, probablement comme toi d'ailleurs. Lui en revanche n'a pas l'excuse d'avoir 15 ans.
Le 22 décembre 2020 à 12:31:51 CalfQueen a écrit :
Soral sociologue autodiagnostiqué (il n'a aucun diplôme et dieu sais qu'en sociologie ils sont facile à avoir)
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'orTu juges le diplome et non pas l’argument, nous tenons un abruti de premiere ici
Ah tu veux qu'on parle donc du complot juif
du nouvel ordre mondiale
oui oui j'attends
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'or
C'est ce qui fait qu'il peut traiter de ce sujet comme il le souhaite. S'il avait voulu avoir des diplômes en sociologie, il aurait fallu qu'il fasse une thèse imposée sur le féminisme ou le racisme tel que "Expliquez en quoi le fait que les femmes font moins de boxe que les hommes est du au patriarcat"
Sociologie du désir et Vers la féminisation sont excellents même si je ne suis pas d'accord avec tout.
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'orTu juges le diplome et non pas l’argument, nous tenons un abruti de premiere ici
Le 22 décembre 2020 à 12:33:31 RaphaelTronche a écrit :
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'orC'est ce qui fait qu'il peut traiter de ce sujet comme il le souhaite. S'il avait voulu avoir des diplômes en sociologie, il aurait fallu qu'il fasse une thèse imposée sur le féminisme ou le racisme tel que "Expliquez en quoi le fait que les femmes font moins de boxe que les hommes est du au patriarcat"
Sociologie du désir et Vers la féminisation sont excellents même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Non non le sujet n'est pas imposé, il faut juste suivre la méthodologie sociologique
Le 22 décembre 2020 à 12:35:24 ronert a écrit :
mais oui tout ce qu'il dit est parole d'orC'est ce qui fait qu'il peut traiter de ce sujet comme il le souhaite. S'il avait voulu avoir des diplômes en sociologie, il aurait fallu qu'il fasse une thèse imposée sur le féminisme ou le racisme tel que "Expliquez en quoi le fait que les femmes font moins de boxe que les hommes est du au patriarcat"
Sociologie du désir et Vers la féminisation sont excellents même si je ne suis pas d'accord avec tout.Non non le sujet n'est pas imposé, il faut juste suivre la méthodologie sociologique
L'essai est une tradition française pluri-séculaire ce n'est pas un traité de sociologie de plus la méthode en sociologie est encore un sujet à débat dans les milieux savants
[12:30:10] <PNJ-3550110>
Non il a raison de A Ă Z Ă ce sujet
Le 22 décembre 2020 à 12:35:11 ryzent06 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:33:18 ronert a écrit :
Ah tu veux qu'on parle donc du complot juif
du nouvel ordre mondiale
oui oui j'attends
Il me dit que je juge sur le diplome et non sur l'argument, je lui prouve juste que le chauve en colère baragouine souvent de la merde, et pour avoir lu "comprendre l'empire" il dit encore plus de la merde sur le système d'ancien régime
Le 22 décembre 2020 à 12:35:24 ronert a écrit :
Sociologie du désir et Vers la féminisation sont excellents même si je ne suis pas d'accord avec tout.Non non le sujet n'est pas imposé, il faut juste suivre la méthodologie sociologique
Je sais pas si ton message est ironique, mais je vais faire comme s'il était sérieux pour les autres. Stéphane Edouard a partagé la liste des sujets dont il disposait pour sa thèse
Forcément que les élites sont progressistes, si tu ne marches pas dedans tu ne peux pas avoir les diplômes indispensables à la réussite.
Données du topic
- Auteur
- Ryzent06
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 12:23:02
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 13:28:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25