Topic de Yeuxbleue :

Vous vous sentez comment après une grosse perte d'argent

Le 22 décembre 2020 à 09:26:47 Yeuxbleue a écrit :
:hap: vous avez une technique pour économiser sans regarder son compte

ne pas dépenser d'argent betement :hap:

Chaque fois que je joue de l'argent sur winamax c'est de l'argent que je peux me permettre de perdre et je me fait pas trop d'illusions
5k c'est énorme mais si tu travaille et que t'as de l'argent de côté ca peut se digérer, sinon c'est que t'es inconscient et un danger pour toi même
Je me sens mal chanceux et la haine en vers une communauté connue pour ça chance grandis :hap:

Le 22 décembre 2020 à 09:25:03 Yeuxbleue a écrit :
Jai mis 5k sur un altcoin de merde sais bien monter et il a crasher il me rester 500euro que j'ai envoyer à une mauvaise adresse de crypto

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Faut avouer que avoir de l'épargne sa change le moral

Moi ça me fait rien.

ça veut pas dire que je claque bêtement parce que j'en ai besoin pour vivre, mais j'ai déjà ce qu'il me faut dans la vie, le reste c'est juste des économies pour voir venir en cas de problème.

mais perdre les tunes ça fait rien, juste l'effort mis derrière si c'est un salaire, mais sinon quedal en tant que tel.

ça vaut rien l'argent, ça va, ça vient.

Y’a plein de techniques pour économiser :(

1/ ne jamais manger dehors (notamment au boulot, et encore plus si vous êtes go muscu)
2/ Rentrer en mode ermite et ne pas acheter de vêtements etc pendant 1 an, plus ou moins ce que je suis en train de faire. Le corona aidant beaucoup

Données du topic

Auteur
Yeuxbleue
Date de création
22 décembre 2020 à 09:17:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320