Topic de Maraver[61] :

Une gamine de 15 ans agressée par un afghan

Supprimé
Demandeur d'asile débouté, qu'est ce qu'il fait encore en France?

N'empêche, quand tu vois que ça les pires cas c'est pas expulsé, on comprend très bien que PERSONNE n'est expulsé de ce pays de merde, qui se transforme tous les jours davantage en trou à rats.

Même les plus gros détraqués sont pas expulsés donc on va pas me faire croire qu'on expulse qui que ce soit.

Le 23 décembre 2020 à 10:17:52 JeanBon11 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:17:02 FierMusulman a écrit :
Et pour les petits bras du topic qui ont réellement pu penser au moins une fois qu'ils étaient intelligents les afghans sont ni arabes et ni berbères

Ils sont pas musulmans non plus ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Le 23 décembre 2020 à 10:15:30 JeanBon11 a écrit :
Bordel même pas de ferme que du sursis cette justice bordel :rire: Et pas d'expulsion non plus. Ce pays de merde, je vois pas d'autre mot pour le définir.

[10:17:02] <FierMusulman>
Et pour les petits bras du topic qui ont réellement pu penser au moins une fois qu'ils étaient intelligents les afghans sont ni arabes et ni berbères

Oui ce sont des bouddhistes asiatiques :)

Le 23 décembre 2020 à 10:26:38 Ganjadadread a écrit :
Demandeur d'asile débouté, qu'est ce qu'il fait encore en France?

En "première instance", il l'a probablement obtenu en deuxième. Il était même pas présent au tribunal, à l'audience.

Il y a rien qui va dans cette histoire de toute façon, si ce n'est la preuve irréfutable que la France est un pays avec une justice de merde, qui transforme quotidiennement la France en pays de plus en plus de merde.

Bordel cette meuf qu'elle ait 15 ou 20 ans, rien à foutre, je la TRONCHE.

Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.

Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini. Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...

Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE

Données du topic

Auteur
Maraver[61]
Date de création
22 décembre 2020 à 03:27:38
Date de suppression
23 décembre 2020 à 10:59:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 313