Topic de Wassingueux :

Bordel les meufs deviennent toutes moches

Je revois des meufs qui étaient grave belles au lycée et là à peine la vingtaine et elles commencent déjà toutes à pourrir quelle horreur :malade:
On serait pas un peu pédophile par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 17 décembre 2020 à 22:03:49 Kokoent-__ a écrit :
On serait pas un peu pédophile par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non, et c'est un fléau chez les femmes

Pendant la jeunesse elles se tapent 50 mecs par jour et quelques années plus tard les rides arrivent et elles ne plaisent à plus personne

Ça s'appelle le karma

On ne vit pas dans le même monde...

Celles qui prennent pas soin d'elles clairement se dégradent hyper vite.

Par contre celles qui font un minimum de sport, attention à leur alimentation et ne pas vivre n'importe comment se dégradent beaucoup moins sinon on aurait pas de milfs :noel:

A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps qu'on mérite et c'est encore plus vrai pour les femmes que pour les hommes :hap:

Parce-que elles compensaient le.mocheté avec la minceur. Une vraie belle c'est jusqu'à 60 ans si elle fume pas.

Le 17 décembre 2020 à 22:07:29 GunOfASun a écrit :
Celles qui prennent pas soin d'elles clairement se dégradent hyper vite.

Par contre celles qui font un minimum de sport, attention à leur alimentation et ne pas vivre n'importe comment se dégradent beaucoup moins sinon on aurait pas de milfs :noel:

A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps qu'on mérite et c'est encore plus vrai pour les femmes que pour les hommes :hap:

C'est tellement beau ce que tu dis khey :coeur:

Mais oui t'as raison

Le 17 décembre 2020 à 22:08:28 410metresHaie a écrit :
Parce-que elles compensaient le.mocheté avec la minceur. Une vraie belle c'est jusqu'à 60 ans si elle fume pas.

J'en connais une qui a moisi en à peine 4 ans sans fumer ni être grosse

À 20 ans elle a une gueule d'une meuf de 30 ans minimum avec le teint qui va avec :rire:

Parfois on me dit que je fais 17 ou 18 alors que j'ai 25 :cute:
La vie d’un homme commence à 25 ans,
La vie d’une femme finit à 25 ans.

Le 17 décembre 2020 à 22:05:35 Wassingueux a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 22:03:49 Kokoent-__ a écrit :
On serait pas un peu pédophile par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non, et c'est un fléau chez les femmes

Pendant la jeunesse elles se tapent 50 mecs par jour et quelques années plus tard les rides arrivent et elles ne plaisent à plus personne

Ça s'appelle le karma

El famoso meuf qui plait plus a personne a 22 ans

[22:11:45] <TEAMSESH>
La vie d’un homme commence à 25 ans,
La vie d’une femme finit à 25 ans.

C'est pas gentil ça

On est bien sur le forum des mecs qui chouinent à longueur de journée parce qu'ils sont moches, que la génétique est une connasse et qu'ils seront puceaux à vie ? :hap:

Le 17 décembre 2020 à 22:11:45 TEAMSESH a écrit :
La vie d’un homme commence à 25 ans,
La vie d’une femme finit à 25 ans.

Ya quand même pas mal de Fabieng au taux de testo négatif et de Gérard jambon beurre Heineken qui rentrent pas dans le calcul :(

Le 17 décembre 2020 à 22:11:45 TEAMSESH a écrit :
La vie d’un homme commence à 25 ans,
La vie d’une femme finit à 25 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606136723-ronaldomagachoc.png

Moi aussi, j'ai 25 ans et quand je pense à des jolies femmes je n'ai en tête que les jolis minois tout frais du lycée qui me restent en mémoire, certainement pas mes collègues du même âge qui se déglinguent de partout :non2:
Moi j'ai toujours été moche durant ma jeunesse et je me suis embellis avec le temps. J'attire encore les regards mais je vois les effets du temps qui arrivent petit à petit. Je ne serais jamais une bombe :snif:

Données du topic

Auteur
Wassingueux
Date de création
17 décembre 2020 à 22:02:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 397