Topic de Trumpswing :

Hooper : un fan s'excuse de ne plus lui faire de dons

Si ça se trouve, il est en train de nous lire en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490118356-1470919005-img25.png

Le 22 décembre 2020 à 23:22:09 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:10:30 By_Pascaling a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:05:15 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:58:30 JackDonaghy a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:52:25 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:48:43 JackDonaghy a écrit :
Et puis il a toujours les mêmes blagues, il est devenu tellement louuuurd.

"agnegne tu connais le tarif ça sera 500 balles"
"c pa bien mr nintendo agnegan"
"c bien mais maintenant tais toi"

Ouais c'est super relou... J'pense qu'il se force pour animer ses lives :hap:
Il devrait juste rester lui même putain. C'est comme ça qu'on l'a connu et qu'on l'a apprécié.

:oui:

Les épopées Castlevania, les defis Mario Galaxy, les directs Live, ses avis ici et là... Maintenant il consomme le jeu video comme un bourrin, il s'impose des deadlines pour finir certains jeux juste histoire d'enchaîner les lives, c'est devenu ridicule.

Sa façon de consommer le jv c'est horrible :rire:

Il rush tout, veut finir les jeux le plus rapidement possible. Dès que ça traîne trop, qu'il ne comprend pas ou perd, il peste :rire:

Putain un jeu, ça se savoure. Faut prendre le temps d'y jouer pour s'imprégner du truc. Profiter de tout les détails qu'il peut nous offrir.

C'est tellement dommage bordel. C'est comme si il ne s'autorisait pas à prendre le temps d'apprécier un jeu, de le parcourir à son aise, de développer un affect avec celui-ci. Voire d'y revenir de temps en temps.

À la place de ça, il le consomme et l'oublie aussitôt. C'est d'une tristesse je trouve :(

Je suis en train de regardé ses vidéos sur Jedi Fallen Order, c'est une vrai purge. Le jeu à des défauts techniques certes, mais le mecs bite à moitié le gameplay et peste à chaque fois qu'il se fait dégommé alors qu'il fait de la merde ( comme d'habitude en faite), le mec passe carrément les scène de fight en courant alors que c'est le coeur du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png Il ne s'interesse pas du tout au scénario, ne lit aucune donné dans le codex ... bref il passe à coté du jeu, mais sa commence à devenir habituelle, j'espère qu'il s'en rend compte au moins

Il a entamé une réflexion avec The last of Us 2. Il s'est enfin rendu compte qu'il était possible qu'il se sabote son expérience de jeu :rire:

Ça s'est d'ailleurs ressenti dans son épopée suivante, celle de Ghost of Tsushima. Il a pris le temps de comprendre le jeu et de l'apprécier à sa juste valeur. Pour le coup c'était sympa :ok:

Sinon récemment j'ai vraiment aimé son épopée off sur Demon's Souls remake, j'ai vraiment retrouvé le Hooper d'antan pour le coup :bave:

Comme quoi tout n'est pas perdu. Fait juste qu'il arrive à se poser et rester fidèle à lui même. Mais bon, être en live ne l'aide pas du tout à ce niveau là :(
Il se sent obligé de faire le teubé pour distraire ses fanboys

C'est des jeux que je compte faire donc je compte pas les regardé tout de suite. Mais c'est certain qu'il n'a pas la même mentalité lorsqu'il aime un jeu. Le problème c'est que c'est à cause de cette mentalité qu'll n'aime pas certain jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 décembre 2020 à 23:32:53 By_Pascaling a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:22:09 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:10:30 By_Pascaling a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:05:15 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:58:30 JackDonaghy a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:52:25 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 22:48:43 JackDonaghy a écrit :
Et puis il a toujours les mêmes blagues, il est devenu tellement louuuurd.

"agnegne tu connais le tarif ça sera 500 balles"
"c pa bien mr nintendo agnegan"
"c bien mais maintenant tais toi"

Ouais c'est super relou... J'pense qu'il se force pour animer ses lives :hap:
Il devrait juste rester lui même putain. C'est comme ça qu'on l'a connu et qu'on l'a apprécié.

:oui:

Les épopées Castlevania, les defis Mario Galaxy, les directs Live, ses avis ici et là... Maintenant il consomme le jeu video comme un bourrin, il s'impose des deadlines pour finir certains jeux juste histoire d'enchaîner les lives, c'est devenu ridicule.

Sa façon de consommer le jv c'est horrible :rire:

Il rush tout, veut finir les jeux le plus rapidement possible. Dès que ça traîne trop, qu'il ne comprend pas ou perd, il peste :rire:

Putain un jeu, ça se savoure. Faut prendre le temps d'y jouer pour s'imprégner du truc. Profiter de tout les détails qu'il peut nous offrir.

C'est tellement dommage bordel. C'est comme si il ne s'autorisait pas à prendre le temps d'apprécier un jeu, de le parcourir à son aise, de développer un affect avec celui-ci. Voire d'y revenir de temps en temps.

À la place de ça, il le consomme et l'oublie aussitôt. C'est d'une tristesse je trouve :(

Je suis en train de regardé ses vidéos sur Jedi Fallen Order, c'est une vrai purge. Le jeu à des défauts techniques certes, mais le mecs bite à moitié le gameplay et peste à chaque fois qu'il se fait dégommé alors qu'il fait de la merde ( comme d'habitude en faite), le mec passe carrément les scène de fight en courant alors que c'est le coeur du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png Il ne s'interesse pas du tout au scénario, ne lit aucune donné dans le codex ... bref il passe à coté du jeu, mais sa commence à devenir habituelle, j'espère qu'il s'en rend compte au moins

Il a entamé une réflexion avec The last of Us 2. Il s'est enfin rendu compte qu'il était possible qu'il se sabote son expérience de jeu :rire:

Ça s'est d'ailleurs ressenti dans son épopée suivante, celle de Ghost of Tsushima. Il a pris le temps de comprendre le jeu et de l'apprécier à sa juste valeur. Pour le coup c'était sympa :ok:

Sinon récemment j'ai vraiment aimé son épopée off sur Demon's Souls remake, j'ai vraiment retrouvé le Hooper d'antan pour le coup :bave:

Comme quoi tout n'est pas perdu. Fait juste qu'il arrive à se poser et rester fidèle à lui même. Mais bon, être en live ne l'aide pas du tout à ce niveau là :(
Il se sent obligé de faire le teubé pour distraire ses fanboys

C'est des jeux que je compte faire donc je compte pas les regardé tout de suite. Mais c'est certain qu'il n'a pas la même mentalité lorsqu'il aime un jeu. Le problème c'est que c'est à cause de cette mentalité qu'll n'aime pas certain jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui voilà, si il part avec un apriori c'est foutu :rire:

Le 22 décembre 2020 à 23:30:57 MrStruto a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:28:46 Lunatic_Returns a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:27:09 MrStruto a écrit :
En vrai j'aimerais limite qu'il nous lise, ça pourrait peut-être lui faire prendre conscience de certaines choses :hap:

Il passe son temps à lire tout ce qu'il se dit sur lui. Il connait par coeur le topic le concernant sur GdC :noel:

Ah le fameux topic "Hooper: génie du vidéotest"? :hap:

Et Benzaie en mode "mdr t ki" en première page aaaya :rire:

D'ailleurs Benzaie tu penses quoi d'Hooper aujourd'hui? :noel:

On sait que tu vas tomber sur ce topic en cherchant ton nom, donc répond :hap:

Le 22 décembre 2020 à 23:43:35 MrStruto a écrit :

En vrai j'aimerais limite qu'il nous lise, ça pourrait peut-être lui faire prendre conscience de certaines choses :hap:

Il passe son temps à lire tout ce qu'il se dit sur lui. Il connait par coeur le topic le concernant sur GdC :noel:

Il l'aime bien, il était passé une fois sur un des lives Sekiro du Hoop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 décembre 2020 à 00:28:56 ElGenialoKirby a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:43:35 MrStruto a écrit :

Il l'aime bien, il était passé une fois sur un des lives Sekiro du Hoop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ah maintenant que tu le dis, je pense en avoir un vague souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Quel intérêt à suivre Hooper en 2020 ?

Comment de tels maso et dépendant à lui peuvent exister ?

Et tant qu'à faire : hedge > Hooper.

Ce com sur le live 2 de super mario bros 2 :

Georgekox
il y a 1 jour
haha pitoyable encore un jeu fini non legit tu dois tellement avoir honte, même mario bros 1 ta pas su le finir légit :D
ta seule qualité c'est ta persévérance çà je te l'accorde.

:rire:

Perso c'est le genre de personne que je n'aurais aucun scrupule à voler, autant que ça soit moi qu'un streamer

Données du topic

Auteur
Trumpswing
Date de création
21 décembre 2020 à 23:49:41
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 120