[QUESTIONS] Expert en théories du complot, je répond à vos questions
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 13:47:37 GOLEM-TANKE a écrit :
La bombe atomique française vole par Israël c'est vrai ?
Non, il y a eu une coopération entre les 2 pays, en revanche ce qui est vrai c'est qu'on a poussé la main des élites françaises pour accepter le partenariat
Il l'a fallait à Israël pour assurer sa survie face à tous ces ennemis
Le 22 décembre 2020 à 13:52:54 puceaudechet9 a écrit :
Tu connais quoi sur Phaéton ? Sur les gris ?
Ca dépend, pour le premier c'est de la mythologie, mais j'imagine que tu veux que je parle des mythes et théories qui entourent le personnage ?
Pour la deuxième, ils seraient impliqués dans la plupart des accidents extraterrestre qui ont eu lieus sur terre et seraient puced par les Reptiliens
C'est également l'espèce avancé dans les théories de la planète zoo, des anciens astronautes ou des pyramides.
Mais bon ca tout le monde peut facilement le savoir
Les dinosaures ont ils existé
Les Templiers existent ils encore
Il y a t-il une base allemande et une base américaine et une base chinoise sur la face cachée de la Lune
[13:56:23] <Baphomet_Temps>
Le 22 décembre 2020 à 13:52:54 puceaudechet9 a écrit :
Tu connais quoi sur Phaéton ? Sur les gris ?Ca dépend, pour le premier c'est de la mythologie, mais j'imagine que tu veux que je parle des mythes et théories qui entourent le personnage ?
Pour la deuxième, ils seraient impliqués dans la plupart des accidents extraterrestre qui ont eu lieus sur terre et seraient puced par les Reptiliens
C'est également l'espèce avancé dans les théories de la planète zoo, des anciens astronautes ou des pyramides.
Mais bon ca tout le monde peut facilement le savoir
Phaéton c'est une planète hypothétique un peu à la Nibiru/planete X
Le 22 décembre 2020 à 13:58:06 Banned_Lord a écrit :
Les dinosaures ont ils existéLes Templiers existent ils encore
Il y a t-il une base allemande et une base américaine et une base chinoise sur la face cachée de la Lune
Oui, même si ca aurait été un bon complot pour athéiser la société
Oui, sous forme de diverses organisations, et la population à l'intérieur à également grandement changé
Pour tout dire
L'ordre du temple à donné lieu à l'ordre du christ, l'ordre du christ à donné lieu à la FM, et la FM à donné lieu à diverses organisations secrètes ou semi secrètes dont la plus connue est Bilderberg
Non
Données du topic
- Auteur
- Baphomet_Temps
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 13:41:43
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 14:59:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29