Topic de JayLatriqueV :

[VIDEO] Il croise une vieille dame dans un cimetière la nuit :peur:

  • 1

les deux moments où il l'a voit
https://youtu.be/AIVNqYjgTRI?t=979

https://youtu.be/AIVNqYjgTRI?t=1490

C'est fake ou pas vous pensez ?

Le gars à l'air sincère mais c'est un peu gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

Le 17 décembre 2020 à 13:31:18 Casiodel a écrit :
C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

ça peut être une vieille dame sénile ou une mise en scène, pourquoi forcément un fantôme ?

Au delà du fake ça peut très bien être une vieille un peu sénile qui vient sur la tombe de son mari la nuit :(

Le 17 décembre 2020 à 13:32:10 JayLatriqueV a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:31:18 Casiodel a écrit :
C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

ça peut être une vieille dame sénile ou une mise en scène, pourquoi forcément un fantôme ?

C’est une vieille dame sénile je pense, mais ça fait flipper

Le 17 décembre 2020 à 13:32:45 Galador a écrit :
Au delà du fake ça peut très bien être une vieille un peu sénile qui vient sur la tombe de son mari la nuit :(

Le 17 décembre 2020 à 13:32:49 RenaudManathan a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:32:10 JayLatriqueV a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:31:18 Casiodel a écrit :
C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

ça peut être une vieille dame sénile ou une mise en scène, pourquoi forcément un fantôme ?

C’est une vieille dame sénile je pense, mais ça fait flipper

Ce qui me fait tilter c'est qu'elle le regarde mais ne répond même pas :peur:

Aaaaya Tyron 90 kg qui flippe devant Huguette 87 ans, 41 kg :rire:

Le 17 décembre 2020 à 13:35:47 DeimosProlapse a écrit :
Aaaaya Tyron 90 kg qui flippe devant Huguette 87 ans, 41 kg :rire:

C'est ce que je me suis dis aussi, à la fin il dit qu'il avait peur qu'elle lui cour après :rire:

Mais bon dans cette situation tu te fais des gros films, au point de douter du fait que ce soit une vieille dame "normale" :peur:

C’est pas fake c’est juste une femme un peu dérangée et il y en a partout des comme ca

Par contre chaud rester assis dans une pièce dans le noir le plus total et encore plus dans un cimetière

Le 17 décembre 2020 à 13:32:49 RenaudManathan a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:32:10 JayLatriqueV a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:31:18 Casiodel a écrit :
C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

ça peut être une vieille dame sénile ou une mise en scène, pourquoi forcément un fantôme ?

C’est une vieille dame sénile je pense, mais ça fait flipper

Putain ça me rapelle un truc :ouch:

J'avais 10 piges je mangeais avec toute la famille chez ma tante et au moment du dessert mes parents se rendent compte qu'ils on oublié la glace
Du coup ils m'envoie la chercher (notre maison était un peu plus loin dans la rue)
Il était genre 23h et le village ou on était c'était genre 400 habitants, notre maison c'était la dernière avant la nature (a la fin du chemin quoi), les portes étaient tout temps ouvertes
Je rentre dans le garage et la je vois pas UNE PUTAIN DE VIEILLE HABILLEE TOUT EN BLANC DEBOUT DANS LE NOIR :peur:

Je me suis chié dessus je suis parti en courant jusqu'a chez ma tante bordel j'était un missile.
Ils sont allé voir et en fait c'était une voisine complètement sénile qui venait dire merci a mon père d'avoir sauvé son chat (genre y'a 6mois ça s'était passé)

Les vieilles dames c'est hardcore les gars :peur:

Le 17 décembre 2020 à 13:41:05 2polakdeter a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:32:49 RenaudManathan a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:32:10 JayLatriqueV a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 13:31:18 Casiodel a écrit :
C'est pas fake, t'as bien vu la vieille, c'est forcément un fantôme.

ça peut être une vieille dame sénile ou une mise en scène, pourquoi forcément un fantôme ?

C’est une vieille dame sénile je pense, mais ça fait flipper

Putain ça me rapelle un truc :ouch:

J'avais 10 piges je mangeais avec toute la famille chez ma tante et au moment du dessert mes parents se rendent compte qu'ils on oublié la glace
Du coup ils m'envoie la chercher (notre maison était un peu plus loin dans la rue)
Il était genre 23h et le village ou on était c'était genre 400 habitants, notre maison c'était la dernière avant la nature (a la fin du chemin quoi), les portes étaient tout temps ouvertes
Je rentre dans le garage et la je vois pas UNE PUTAIN DE VIEILLE HABILLEE TOUT EN BLANC DEBOUT DANS LE NOIR :peur:

Je me suis chié dessus je suis parti en courant jusqu'a chez ma tante bordel j'était un missile.
Ils sont allé voir et en fait c'était une voisine complètement sénile qui venait dire merci a mon père d'avoir sauvé son chat (genre y'a 6mois ça s'était passé)

Les vieilles dames c'est hardcore les gars :peur:

L'abstinence l'a rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Vasy uppent j'ai pas écrit mon histoire pour rien :pf:

Le 17 décembre 2020 à 13:35:47 DeimosProlapse a écrit :
Aaaaya Tyron 990 kg qui flippe devant Huguette 995 877 ans 550kg :rire:

Ayaaaaaaa il flippe devant une vieille boomeuse de +980 000 ans :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JayLatriqueV
Date de création
17 décembre 2020 à 13:27:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 329