Le 16 décembre 2020 à 05:39:18 NordPiano a écrit : Le 6x6 stoppé par un poteau je suis deçu putain J'ai vu un classe G 6x6 a Cannes il y'a quelque temps c'est ultra imposant mais c'est de la merde enfaite
Au final peut-être que le 6x6 était encore en état de rouler mais il est trop idiot pour comprendre comment emboîter une marche arrière sur une boîte automatique
Le 25 mai 2021 à 04:03:38 : Au final peut-être que le 6x6 était encore en état de rouler mais il est trop idiot pour comprendre comment emboîter une marche arrière sur une boîte automatique
Il faut aller dans un parking ou alors contourner l'helico en se cachant derrière de grand immeuble mais si il y a 2-3 voitures qui sont deja lancé a la poursuite du mec c'est impossible a faire je pense
En a peine 2 3 minutes ils ont rejoins la zone donnée par l'hélico et réduisent drastiquement le taux de chemins disponibles en barrant la route ou ayant un visuel
Il faut aller dans un parking ou alors contourner l'helico en se cachant derrière de grand immeuble mais si il y a 2-3 voitures qui sont deja lancé a la poursuite du mec c'est impossible a faire je pense
En a peine 2 3 minutes ils ont rejoins la zone donnée par l'hélico et réduisent drastiquement le taux de chemins disponibles en barrant la route ou ayant un visuel
il aurais du sortir de la route avec un 6x6 , et ensuite tunnel ou parking couvert