Topic de AmpouleDeCarvaj :

Il engage un COUTEUX et finit par se suicider à son MARIAGE !!

Google traduction nous sauvera

Le 20 décembre 2020 à 22:24:40 AmpouleDeCarvaj a écrit :
Je trouve quand même que je suis plus clair que PetitPaul

on dirait que tu parle avec Google traduction
du coup le gars était marié avec un homme ?
pourtant dans l'histoire d'origine c'était un couple hétéro
et c'est quoi un coûteux ??

Je ré explique :

1. Un jeune homme a donné de l'argent pour le mariage. Le marié est mort. J'exige le paiement. Ils ont refusé.

2. La personne a raconté son histoire aux journalistes. Le caméraman a ri d'un ami mort et a exprimé l'espoir qu'un ami normal mourrait.

3. Un employé s'est suicidé après avoir répondu sur les réseaux sociaux.

C'est lequel le topic original ? :hap:

Le 20 décembre 2020 à 22:30:46 AmpouleDeCarvaj a écrit :
Je ré explique :

1. Un jeune homme a donné de l'argent pour le mariage. Le marié est mort. J'exige le paiement. Ils ont refusé.

2. La personne a raconté son histoire aux journalistes. Le caméraman a ri d'un ami mort et a exprimé l'espoir qu'un ami normal mourrait.

3. Un employé s'est suicidé après avoir répondu sur les réseaux sociaux.

je dis :

1. Un jeune homme qui a donné de l'argent pour un mariage. Le mariage est mort. Je veux de l'argent, mais ils refusent

2. Il a raconté son histoire aux journalistes et le caméraman s'est moqué de son ami et a dit qu'il espérait que son meilleur ami était mort.

3. Un employé se suicide après avoir répondu aux médias sociaux.

Je résume pour les deux trois ahuris du fond de la classe:

1.Des couteux sont mariés pour l'occasion mais leur fiancé meurt sans les rembourser.
2.En toute logique ils parlent du problème dans les journaux mais on se moque d'eux en disant qu'il se rappelle tous les jours du fiancé.
3. Suite à un flashback elle se suicide et les couteux sont donc responsables.

1/ Justin Montney (JM) organise son mariage avec sa fiancée Alex Wyatt (AW), loue le service d'un organisateur de mariage dont l'entreprise s'appelle Copper Stallion Media (CSM) . Son rôle est de faire appel aux professionels appropriés en fonction du client (en l'occurrence ici, il s'agissait d'un vidéographe pour filmer le mariage)
2/ Par souci d'économie, Justin prend l'offre la moins chère, qui coûte 1800 dollars, mais qui ne comprend aucune clause de remboursement en cas d'annulation du mariage, quelque soit le motif d'annulation
3/ AW décède 2 semaines avant le mariage. Endeuillé, JM écrit au bout de quelques jours à CSM, à plusieurs reprises, pour obtenir un remboursement, mais il se voit essuyer des refus systématiques.
4/ Les amis de JM et la défunte AW sont consternés et se vengent en spammant la page CSM du site TheKnot.com (un site pour noter les agences d'organisation de mariage) à coup de mauvaises notes. De surcroit, JM et ses proches contactent les médias locaux et régionaux qui s'empressent de basher CSM.
5/ Agacé par la tournure de la situation, CSM poste un message vengeur "Justin nous a trainé dans la boue avec l'aide des médias, tout ça pour un remboursement qu'il n'a pas pu obtenir. On espère qu'il se noit dans son chagrin en ce jour qui aurait du être celui de son mariage"
6/ Internet s'emballe et d'autres sites comme Yelp sont assaillies de remarques négatives concernant CSM. Dans le même temps, un thread Reddit fait son bonhomme de chemin...
7/ CSM annonce sur Facebook le décès de leur "client experience manager" Allison Davis (AD) qui ferait suite à la campagne de harcèlement contre CSM.
8/ De nombreux redditeurs se plaignent d'avoir été volé par CSM. Plusieurs catégories de gens volés :
- des couples mariés qui n'ont jamais reçu les photos/vidéos de leur mariage
- des couples mariés dont CSM n'a jamais missionné de professionels à leur mariage, sans pour autant rembourser le chèque payé par les couples.
- des professionnels (photographes et vidéographes) qui ont été sous-traités par CSM pour couvrir des mariages, sans être payé par CSM.
9/ Reddit et Twitter poursuivent leurs recherches, et se rendent compte que CSM avait déjà faire part du suicide de AD en 2018. On en conclut donc qu'elle ne s'est pas suicidée suite au harcèlement subi par CSM. Par ailleurs, en creusant, il n'existe aucun faire-part de décès au nom de AD dans la région d'implantation de CSM (Dallas, TX) . On peut facilement en conclure qu'elle ne s'est suicidée ni en 2020, ni en 2018, puisqu'elle n'a tout simplement pas existé.
10/ CSM se renomme en Justin Montney, et rachète le nom de domaine JustinMontney.com , en partie avec les 1800$ payés par JM. Du troll et de la méchanceté pure, en réponse aux avis négatifs qui pullulent et empêchent l'entreprise de trouver de nouveaux clients.
http://justinmontney.com/ :ouch:
11/ Les internautes, principalement sur Reddit, finissent par trouver le nom du dirigeant de CSM, il s'appelle Jesse J. Clark (JJC). En fouillant, ils se rendent compte que JJC a volé + de 90 couples de mariés avant d'être incarcéré pour fraude en 2013 ( vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=j14U5tGC_rs ) . On a donc affaire à un scammeur récidiviste qui n'a probablement pas d'employé, bosse seul et s'invente une collègue suicidée 2 fois en 2 ans...
12/ En recoupant les sources, il n'a fait que 2 semaines de prison pour ses arnaques dans le Massachussets en 2013, et a ensuite continué d'arnaqué à Las Vegas (2016) , puis au Texas et au Colorado (2019/2020) . Il aurait déjà créé 2 nouvelles entreprises, il est encore en liberté pour le moment...

Le 20 décembre 2020 à 22:32:10 Proloyster3 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:30:46 AmpouleDeCarvaj a écrit :
Je ré explique :

1. Un jeune homme a donné de l'argent pour le mariage. Le marié est mort. J'exige le paiement. Ils ont refusé.

2. La personne a raconté son histoire aux journalistes. Le caméraman a ri d'un ami mort et a exprimé l'espoir qu'un ami normal mourrait.

3. Un employé s'est suicidé après avoir répondu sur les réseaux sociaux.

je dis :

1. Un jeune homme qui a donné de l'argent pour un mariage. Le mariage est mort. Je veux de l'argent, mais ils refusent

2. Il a raconté son histoire aux journalistes et le caméraman s'est moqué de son ami et a dit qu'il espérait que son meilleur ami était mort.

3. Un employé se suicide après avoir répondu aux médias sociaux.

Il est question ici de couteux et non de mariage l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Lien du topic original ?

Le 20 décembre 2020 à 22:21:22 Almassour a écrit :
Rien pigé. ddb

Comme d'habitude ce sont les sans avatar qui ne comprennent rien

Le 20 décembre 2020 à 22:35:40 AmpouleDeCarvaj a écrit :
Comme d'habitude ce sont les sans avatar qui ne comprennent rien

Quelle surprise :)

On ne peu pas interdire ce genre de topic dans la charte? ils rendent zinzin je trouve

J'ai jamais compris l'intérêt du coûteux dans ce genre de situation....

D'ailleurs il aurait pas cherché à faire appel à eux, il serait encore en vie

Mais les gens ne réfléchissent pas :sarcastic:

rien compris :(

pourquoi le couteux a tuer ? :(

Le 20 décembre 2020 à 22:24:04 :

Le 20 décembre 2020 à 22:21:22 Almassour a écrit :
Rien pigé. ddb

1. Un jeune homme donne de l'argent pour le mariage. Le marié est mort. Je recherche un paiement. Ils ont refusé.

2. Le gars a raconté son histoire à la presse. Les vidéastes se moquent d'un ami décédé et répondent dans l'espoir qu'un ami ordinaire mourra.

3. Un employé se suicide après avoir répondu sur les réseaux sociaux.

J'AI RIEN COMPRIS

Le 20 décembre 2020 à 22:11:06 :
Quoi?

newfag :)

Données du topic

Auteur
AmpouleDeCarvaj
Date de création
20 décembre 2020 à 22:10:44
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 298