[ALERTE] HACK de l'ARME NUCLEAIRE des USA
Le 17 décembre 2020 à 22:37:30 jaguaraouw a écrit :
Vous etes assez cons pour croire que les ogives nuke us , fr ou russes sont connectées à internet ?
la valise nucléaire que l'assistant du président porte en permanence sur lui, elle est connecté à quoi à ton avis ? à l'internet via satellite.
ya un controle manuelle c'est pas 100% automatisé la malette informatique tu peux la piraté ça changera rien
les sous marins français doivent recevoir confirmation par exemple il vont pas balancer les missille direct ils font des vérification
pour les silos c'est pareil t'as des mecs sur place qui demande confirmation et ensuite lance manuellement
a ma connaissance il existe pas de lanceur nucléaire entierement automatisé , il faut toujours une action humaine manuelle
Le 17 décembre 2020 à 22:40:16 Peerpressure a écrit :
''' https://discord.gg/22DubQfe'''LE DISCORD PRO TRUMP ANTI DEEP STATE
Enfin j'espère.
Le 17 décembre 2020 à 22:42:41 Maxime2KK a écrit :
Y'a de très hautes sécurités sur les armes nucléaires, ils peuvent rien faire les hackers.
Enfin j'espère.
Du chantage diplomatique j'imagine
Le 17 décembre 2020 à 22:40:07 LotusFeet a écrit :
Les ingénieurs ont tout prévu, impossible qu'il y ai kekchose
La ligne maginot est prévue, impossible qu'il y ait kekchose.
Le 17 décembre 2020 à 22:42:41 Maxime2KK a écrit :
Y'a de très hautes sécurités sur les armes nucléaires, ils peuvent rien faire les hackers.
Enfin j'espère.
biensur mais ca va faire la soirée des 2000
Le 17 décembre 2020 à 22:42:15 Fenharel26 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 22:37:30 jaguaraouw a écrit :
Vous etes assez cons pour croire que les ogives nuke us , fr ou russes sont connectées à internet ?
la valise nucléaire que l'assistant du président porte en permanence sur lui, elle est connecté à quoi à ton avis ? à l'internet via satellite.
ya un controle manuelle c'est pas 100% automatisé la malette informatique tu peux la piraté ça changera rien
les sous marins français doivent recevoir confirmation par exemple il vont pas balancer les missille direct ils font des vérification
pour les silos c'est pareil t'as des mecs sur place qui demande confirmation et ensuite lance manuellement
a ma connaissance il existe pas de lanceur nucléaire entierement automatisé , il faut toujours une action humaine manuelle
This, il reste tj la barrière humaine, c'est pas juste un gros bouton rouge qui lance l'arme d'un coup à distance
Vous en thinkez what, ça paraît gros quand même la
Données du topic
- Auteur
- peerpressure
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 22:04:04
- Nb. messages archivés
- 1269
- Nb. messages JVC
- 1265