On est le 21 décembre et.... ilyarieneu
Le 21 décembre 2020 à 10:54:05 hypocr2 a écrit :
On rentre dans l'ère du verseau à 19h ce soir, patience
Ca va être marrant
Ilyaurarien
Le 21 décembre 2020 à 10:51:49 SonicGentil a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:50:38 FionDeter22 a écrit :
"les ondes cosmiques vont balayer les Golem"El famoso bordel de merde alors quil y a rien du tout
Trois qu'Havok et sa clique d'égorgeur de poulets nous pète les couilles avec leur connerie de golem et de prediction à la pisse
Cette humiliation
J'attends les excuses d'Havok
Il continuera à spammer ces messages copiés collés : " selection naturelle" avec toujours le meme sticker
Bordel mais j'en peut plus de ce mec , vraiment jespere que les kheys vont se souvenir quil a bouclé le forum pendant 2mois pour rien
Et le lui faire payer à coup de de ddb
Le 21 décembre 2020 à 10:57:07 El_Medjay1 a écrit :
Ils sont là
Pas de date dans la vidéo
A 19h l.ere du Verseau qui veut dire toute révélation va être divulgué au monde. Les hommes vont connaître leur vrai origines cosmique créer par des extra terrestre venu de la constellation Andromède les fameux Elohim de la Bible.
Le 21 décembre 2020 à 10:59:55 mdr410Phoenix a écrit :
Il y a une trève de 2 semaines au US entre trump et biden ça se calme du coup. Par contre il faut regarder du côté du confinement, il faut songer à partir des grand centres urbains et faire des provisions de nourriture et d'eau, Janvier et Février risque d'être très instables
Le 21 décembre 2020 à 11:00:02 El_Medjay1 a écrit :
A 19h l.ere du Verseau qui veut dire toute révélation va être divulgué au monde. Les hommes vont connaître leur vrai origines cosmique créer par des extra terrestre venu de la constellation Andromède les fameux Elohim de la Bible.
Putain mais allez vous faire soigner les mecs sans deconner
Ça peut plus continuer comme ça
Vous nous avez prophétisé la fin du monde tellement vous etes matrixé et aujourdhui alors quil n'y a rien de rien , vous continuez
Le 21 décembre 2020 à 11:02:18 SonicGentil a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:59:55 mdr410Phoenix a écrit :
Il y a une trève de 2 semaines au US entre trump et biden ça se calme du coup. Par contre il faut regarder du côté du confinement, il faut songer à partir des grand centres urbains et faire des provisions de nourriture et d'eau, Janvier et Février risque d'être très instables
J'ai jamais dis qu'il y avait un truc le 21 décembre, ne me mélange pas à foule des fabulateurs. Je base mes analyses sur la réalité
Données du topic
- Auteur
- SonicGentil
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 10:46:29
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208