Topic de AutoTresRapide :

J'ai vécu 8 ans en Arabie Saoudite, des questions ?

Peut-on critiquer ouvertement le régime des saouds sans risquer sa vie ? :)
A combien est la limitation de vitesse pour les chameaux? :(
Pourquoi tu nous demande de te poser des questions si tu dis ensuite que tu ne sais rien sur les saoudiens
Ce pays de barbares qui coupent des têtes dans les rues :malade: :malade: :malade:

Le 18 décembre 2020 à 14:30:34 Larryviste1 a écrit :
C'est vrai que les jeunes se génocident eux-mêmes par accident de voiture ?

YANTANGAKI

Les gens là-bas conduisent comme des sauvages bordel :rire: .

Ils ne savent pas se garer ni prendre un rond point , freine n'importe comment etc.. , si tu n'es pas un bon conducteur crois moi que c'est galère .

J'ai moi même était témoins d'un accident de voiture d'ailleurs .

Le 18 décembre 2020 à 14:34:02 Kotorep a écrit :
Pourquoi tu nous demande de te poser des questions si tu dis ensuite que tu ne sais rien sur les saoudiens

Je ne sais pas grand choses des opinions des saouds mais je peux vousdire beaucoup de choses en tant qu'expat :( .

C'est vrai les meurtres dans la rue les coupage de main ?
Ils pensent quoi des tunisiens ?

tu faisais quoi la bas

ton salaire + cout de la vie ?

t'avais combien d'économie en fin de mois

En gros ta vécu en Arabie-Saoudite sans rencontré des saoudiens donc ton avis intéresse qui en faite ??

Le 18 décembre 2020 à 14:34:49 AutoTresRapide a écrit :

Je ne sais pas grand choses des opinions des saouds mais je peux vousdire beaucoup de choses en tant qu'expat :( .

8 ans la bas et tu sais rien d'eux ? Tu te fous pas un peu de notre gueule ? Et un faisais quoi la bas pendant tout ce tps ? T'as quelle nationalité ?

on veut te poser des questions mais tu répond que t'as quasiment jamais parlé aux saoudiens

Le 18 décembre 2020 à 14:32:26 MasterCinema11 a écrit :
- T'as fait des excursions dans le désert ? C'était bien ?

- Globalement t'es satisfait de ton séjour ?

- T'as été visiter les pays voisins ?

- Les gens sont antisémite la bas ?

Aucune excursions dans le désert , mais je connais des gens qui ont en fait , et apparemment oui, pas mal .

Satisfait ? Oui sans doute, c'est à dire que je ne le regrette pas .

je n'ai pas visitait de pays directement voisin mais j'ai put passer des vacances dans des pays d'Asie et d'Afrique à moindre prix .

Oui, les gens sont plutôt antisémites, sauf les Libanais Chrétiens .

Le 18 décembre 2020 à 14:37:03 x0x0x0 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 14:34:49 AutoTresRapide a écrit :

8 ans la bas et tu sais rien d'eux ? Tu te fous pas un peu de notre gueule ? Et un faisais quoi la bas pendant tout ce tps ? T'as quelle nationalité ?

Il traitait sûrement les saoudiens comme des geux et restait entre expatriés

Comment t'as fait pour survivre la bas en tant qu'homosexuel ? :(

Le 18 décembre 2020 à 14:29:19 DDB555 a écrit :
Je connais quelques expats qui ont été en Arabie Saoudite, c'est vrai que c'est un pays pas ouf où tu t'ennuies très rapidement et où tu fais pas grand chose à part aller au centre commercial le week-end ?

C'est vrai que tu te fais chier pendant le week-end, m'enfin bon, t'as la piscine juste en face ( si t'habites dans un coumpound, ce qui était mon cas ) et tu peux aller en vacance plutôt souvent donc ça passe .

Le 18 décembre 2020 à 14:32:37 -BurnTheWitch- a écrit :
Coût de la vie en AS ?

À peu près le même qu'en France sauf pour le carburant et le loyer .

En gros tu vivais qu'avec les expat donc ta aucun sujet de discussion donc tu te fou de nous c'est tout

Le 18 décembre 2020 à 14:32:46 VamosBob a écrit :
Peut-on critiquer ouvertement le régime des saouds sans risquer sa vie ? :)

Risquer sa vie peut être pas, mais risquer son visa ( aussi appelé ikama) oui :peur: .

Le 18 décembre 2020 à 14:33:55 CaptainCuir a écrit :
A combien est la limitation de vitesse pour les chameaux? :(

Jamais vu de chameau en ville :( .

Données du topic

Auteur
AutoTresRapide
Date de création
18 décembre 2020 à 14:23:53
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
90