Topic de _Fizz_ :

Les kheys qui ont des corps flottants venez ici svp

• 1
Dites moi que vous vous y êtes habitués et que ça vous gène plus du tout
J’ai ca depuis une semaine et je craque j’en vois pas mal quand je regarde un mur unis ou le ciel etc et je peux même les voir dans la vie de tous les jours
On met combien de temps à plus les voir ?
Je les vois aussi quand je travaille sur écran et ça me gène beaucoup

Le 16 décembre 2020 à 11:13:10 comptejvcJESUS a écrit :
Tkt on s'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606939850-boxxo-mono-de-ski-a-zermatt.png

Tu en as ? Tu ty es habitué en combien de temps à peu près ?

Je l'ai et un acouphène constant aussi (assez faible), à part lors de grosses fatigues je fais même pas attention à ça.
Quand je travaille sur écran j’en ai un qui est dans mon champs de vision du coup impossible d’y faire abstraction avec le temps vous pensez que je pourrais ne plus le voir ?
J'en ai depuis le collège et franchement ca m'a jamais vraiment dérangé

Le 16 décembre 2020 à 11:35:22 LesquenGod a écrit :

Quand tu regarde le ciel tu vois pas pleins de corps flottants ? Comment ça peut ne pas te gêner ? Ça obstrue la vue et pourtant j’ai 10/10

Le 16 décembre 2020 à 11:59:17 _Fizz_ a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 11:35:22 LesquenGod a écrit :

Quand tu regarde le ciel tu vois pas pleins de corps flottants ? Comment ça peut ne pas te gêner ? Ça obstrue la vue et pourtant j’ai 10/10

Déso de répondre late, perso j'ai 12/10 et ca me dérange pas plus que ca, te focalise pas dessus enfait. Après ca dépend si t'as genre 1 ou 2 tâches ou un truc énorme.

• 1

Données du topic

Auteur
_Fizz_
Date de création
16 décembre 2020 à 10:58:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 275