Topic de moche2cor :

La vidéo de la Belgique

Le 21 décembre 2020 à 17:24:20 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:19:30 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:17:56 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:57 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:08 _SameForMe_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi les belges n'ont pas encore manifesté c'est vraiment une honte de voir ça en 2020.

Pour? Manifester contre une famille de cassos s’en prenant à des FDO?

Ha ouais d'accord... j'avais oublié que j'étais sur le 18/25...

Khey, il faut sanctionner quand il s’agit d’une bavure policière mais on est très loin de ça ici

Lis les derniers éléments de l’enquête. La femme a donné un coup de point à l’une des policières, elle a donc été maîtrisé et mise au sol. Point

Bref, une belle famille de cassos

Mouais, la mère de famille qui frappe les condés... j'y crois moyen et même si c'était vrai c'est pas une raison pour lui éclater le nez. On frappe pas une femme ca se fait pas.

Homme ou femme, tout le monde est égaux face à la justice. Le fait d’être une femme ne te permets pas de faire ce que tu souhaites.
Elle a frappée une policière, qui l’a certainement mise au sol ou mis un chassé pour immobiliser. Son nez, elle l’a certainement cassée à ce moment, contre le bitume

À un moment, si tu prends les FDO pour ses punching-ball, il faut s’attendre à un usage de la force contre toi

Le 21 décembre 2020 à 17:24:20 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:19:30 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:17:56 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:57 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:08 _SameForMe_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi les belges n'ont pas encore manifesté c'est vraiment une honte de voir ça en 2020.

Pour? Manifester contre une famille de cassos s’en prenant à des FDO?

Ha ouais d'accord... j'avais oublié que j'étais sur le 18/25...

Khey, il faut sanctionner quand il s’agit d’une bavure policière mais on est très loin de ça ici

Lis les derniers éléments de l’enquête. La femme a donné un coup de point à l’une des policières, elle a donc été maîtrisé et mise au sol. Point

Bref, une belle famille de cassos

Mouais, la mère de famille qui frappe les condés... j'y crois moyen et même si c'était vrai c'est pas une raison pour lui éclater le nez. On frappe pas une femme ca se fait pas.

L'égalité c'est pourtant simple, tout comme la légitime défense et le respect de l'autorité :hap: /

Le 21 décembre 2020 à 17:36:18 Nioo a écrit :
Et aller, encore 80 pages de petits chof chof pro police... :(

J'ai lu l'article du procureur là, et alors quoi, le fait que les darons n'aient pas accepté directement qu'une douzaine de flics rentrent chez eux, ça justifie une fracture du nez de la daronne devant les gosses ? :rire:

Mais vous êtes complètement matrixés, ça fait vraiment peur à lire la plupart des commentaires.

J'ai envie de dire, encore heureux que lors de l'intervention d'une douzaine de flics dans une famille lambda, il y ait un semblant de raison à cette violence disproportionnée. ( Mais de toutes façons, sur le forum, il y avait la moitié des gens qui trouvaient ça normal ya deux semaines de voir un mec se faire tabasser sans vergogne par 3 policiers dans son propre appartement sans motif, donc bon, je ne sais même plus à quoi m'attendre en lisant vos conneries. :malade: )

Enfin bref, encore une fois, à tous ceux qui trouvent que c'est normal que les prestigieuses force de l'ordre, dont c'est le métier d'apprendre à contrôler les situations, faire un usage approprié de la force pour maîtriser les "suspects/coupables", pètent le nez de parents quand ils sont en supériorité numérique parce qu'ils ont filmé + insulté, j'espère de tout mon coeur que des policiers similaires interviendront chez vous pour les fêtes ! :-)

En quoi n’est-ce pas proportionnel? La policière se fait frapper, elle fout la mère au sol pour l’arrêter. Elle devrait remercier la mère pour les coups peut-être?
Cache mieux ta haine des institutions de nos pays, de la police et de la justice. Tu es ridicule

Ce genre d’événement n’arriverait jamais, chez des gens normaux. Tu respectes l’uniforme et tu ne fais pas ton spectacle, jusqu’à mettre des coups à des policiers

Et on s’étonne après que notre société est malade, avec des marginaux comme toi..

Le 21 décembre 2020 à 14:51:29 zimzamzoum89 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:41:01 Patin-tin a écrit :
10+ flics qui débarquent à 23h pour une fête organisée par des adolescentes de 15 ans chez leur parents.
Ce groupe de plus de 10 flics qui restent là pendant une heure et ne branlent absolument rien.
La mère hystérique (certes) qui filme les flics qui ne passent pas pas l'éponge pour une connerie de jeunes (bientôt des terroristes limites :rire: ), la flic qui fout la merde car elle ne veux pas se faire filmer alors que la mère en a tout à fait le droit. (droit belge)
La mère qui se fait ensuite plaquer, le père et la fille qui rappliquent et voient la mère avec le nez pété, les autres flics qui plaquent le daron qui voulait sans doute aller voir sa femme.

Après ça on va nous faire croire que ces branleurs de flics ont été blessés par deux quinquagénaires dont une qui s'est pété le nez juste en tombant :rire:
Faudra sans doute ramener une cinquantaine de flics pour le prochain tapage nocturne... :rire:

une première patrouille est arrivé,a constaté l'infraction (l'arrêté anti constitutionnelle) et a donc distribué les pv,ça se passait calmement

une autre patrouille d'une autre zone de police est arrivé à 10 et c'est là que ça a débordé qd ils voulaient rentrer ds la maison de force ss aucune autorisation de procureur mais juste par simple dénonciation de voisin,c'est là que la meuf a sortit son téléphone

Source de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 décembre 2020 à 17:56:12 chauffagiste010 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:51:29 zimzamzoum89 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 14:41:01 Patin-tin a écrit :
10+ flics qui débarquent à 23h pour une fête organisée par des adolescentes de 15 ans chez leur parents.
Ce groupe de plus de 10 flics qui restent là pendant une heure et ne branlent absolument rien.
La mère hystérique (certes) qui filme les flics qui ne passent pas pas l'éponge pour une connerie de jeunes (bientôt des terroristes limites :rire: ), la flic qui fout la merde car elle ne veux pas se faire filmer alors que la mère en a tout à fait le droit. (droit belge)
La mère qui se fait ensuite plaquer, le père et la fille qui rappliquent et voient la mère avec le nez pété, les autres flics qui plaquent le daron qui voulait sans doute aller voir sa femme.

Après ça on va nous faire croire que ces branleurs de flics ont été blessés par deux quinquagénaires dont une qui s'est pété le nez juste en tombant :rire:
Faudra sans doute ramener une cinquantaine de flics pour le prochain tapage nocturne... :rire:

une première patrouille est arrivé,a constaté l'infraction (l'arrêté anti constitutionnelle) et a donc distribué les pv,ça se passait calmement

une autre patrouille d'une autre zone de police est arrivé à 10 et c'est là que ça a débordé qd ils voulaient rentrer ds la maison de force ss aucune autorisation de procureur mais juste par simple dénonciation de voisin,c'est là que la meuf a sortit son téléphone

Source de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce sont des bêtises puisque le magistrat avait accepté que la patrouille puisse rentrer dans le domicile

Beaucoup d'affirmation sans aucune sources ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je savais que y'avait pas mal de desco sur ce forum, mais pas autant, c'est encore pire que le débat entre Michel et Josiane sur Facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si certain ici auraient eu la même opinion sur ça avait "t" une famille etrngère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 décembre 2020 à 17:19:30 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:17:56 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:57 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:08 _SameForMe_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi les belges n'ont pas encore manifesté c'est vraiment une honte de voir ça en 2020.

Pour? Manifester contre une famille de cassos s’en prenant à des FDO?

Ha ouais d'accord... j'avais oublié que j'étais sur le 18/25...

Khey, il faut sanctionner quand il s’agit d’une bavure policière mais on est très loin de ça ici

Lis les derniers éléments de l’enquête. La femme a donné un coup de point à l’une des policières, elle a donc été maîtrisé et mise au sol. Point

Bref, une belle famille de cassos

arrête d'inventer on voit ds la video le moment exact ou elle se fait plaquer,et pas de violence de la part de l'aggressée, elle l'a provoqué certes et c'est tout

Le 21 décembre 2020 à 18:16:16 zimzamzoum89 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:19:30 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:17:56 _SameForMe_ a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:57 euskadi_irish a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 17:16:08 _SameForMe_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi les belges n'ont pas encore manifesté c'est vraiment une honte de voir ça en 2020.

Pour? Manifester contre une famille de cassos s’en prenant à des FDO?

Ha ouais d'accord... j'avais oublié que j'étais sur le 18/25...

Khey, il faut sanctionner quand il s’agit d’une bavure policière mais on est très loin de ça ici

Lis les derniers éléments de l’enquête. La femme a donné un coup de point à l’une des policières, elle a donc été maîtrisé et mise au sol. Point

Bref, une belle famille de cassos

arrête d'inventer on voit ds la video le moment exact ou elle se fait plaquer,et pas de violence de la part de l'aggressée, elle l'a provoqué certes et c'est tout

Mais tu as quel âge? 15 ans? Pour réagir de la sorte à une vidéo montée de façon totalement partiale, avec des cut dans tous les sens. Tout ce qu’on voit, c’est la policière qui repousse la mère, suivi d’un cut où on voit la mère au sol, maintenue par des agents de police

Relis les derniers éléments. Elle a porté un coup à la policière, suivi d’une altercation où elle était mise au sol. Si tu ne crois pas un procureur, je ne peux plus rien pour toi, c’est proche du complotisme dans ce cas

En tant que belge, je souhaite vous présenter mes excuses pour ce spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 24 décembre 2020 à 16:12:20 GlarthirComplot a écrit :
En tant que belge, je souhaite vous présenter mes excuses pour ce spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

accepté

[16:12:20] <GlarthirComplot>
En tant que belge, je souhaite vous présenter mes excuses pour ce spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Excuses refusées.

Votre pays doit disposax dans les plus brefs délais.

Seul soucis : absolument personne ne veut des Wallons, pire peuple du monde

Le 24 décembre 2020 à 16:26:46 LingvaGnosis a écrit :

[16:12:20] <GlarthirComplot>
En tant que belge, je souhaite vous présenter mes excuses pour ce spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Excuses refusées.

Votre pays doit disposax dans les plus brefs délais.

Seul soucis : absolument personne ne veut des Wallons, pire peuple du monde

un peu de respect!

je comprendrais jamais comment des gens peuvent s'en prendre au flics ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

meme si t'es pas d'accord tu leur obeis et puis ensuite tu vas porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le 24 décembre 2020 à 16:12:20 GlarthirComplot a écrit :
En tant que belge, je souhaite vous présenter mes excuses pour ce spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

:ouch:

Données du topic

Auteur
moche2cor
Date de création
20 décembre 2020 à 19:52:55
Nb. messages archivés
1642
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 338