Topic de moche2cor :

La vidéo de la Belgique

Ce qui est assez extraordinaire c'est que (et je suis loin d'être anti flics) des gens trouvent ça normal que ces flics soient armés d'armes léthales quand le citoyen n'as même pas le droit d'avoir un couteau sur lui, et encore moins, une arme à feu, alors que les flics s'embrouillent et tabassent une mère de famille parce qu'elle est chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 décembre 2020 à 23:55:43 Lincolnsama a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:54:13 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:46:17 Lincolnsama a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:43 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:38:07 Jean-moquette a écrit :

[23:37:00] <jeddbavue>

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

oui tu peux filmer mais pas te montrer irrespectueux et te tenir à 10cm des gens en étant hautain :hap:

sisi
d'ailleurs les flics ne l'arrêtent aps direct alors
pourquoi laisse t il faire si dès le début ils avaient le droit de la niquer ?
donc selon vous il y a 1h d'intervention non filmé
ou la meuf fait quelque chose d'interdit selon vous (filmé et parler fort) mais les flics attendent 1h avant de la calmer
c'est simple les flics savent très bien qu'ils peuvent rien faire
la flicette pousse la mère par terre et sa part en couille
la faute vient des flics

De quoi tu parle ça fait encore moins de sens

Ça fait 1h qu'elle les filmes et il décide de commette une bavure à la fin et de pas prendre le portable ?

Oui oui on y croit

ils ont pas choisi de faire une bavure l'ahurie, la flicette a juste peté un cable et ça a mené a une bavure

la flicette pousse et la bavure commence
plus ils ont aps le droit de prendre le portable enfin bref ça aurait chagé quo ide prendre le portable ils auraient du le restituer quoi qu'il arrive

Ils ont décider d'être hors la loi et de defoncer une vielle dame mais par contre prendre le portable qui est la seule preuve de la bavure c'est trop horrible pour eux

Mais ça fait aucun putain de sens

mais qu'est ce que tu racontes personne n'a décidé de commettre une bavure
la bavure s'est faite et comme preuve ils ont le constat du médecin pour facture du nez + lésion au cerveau
et de toute manière ils auraient du restituer le portable

Le 20 décembre 2020 à 23:56:19 Verratti22 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:22 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:24 Verratti22 a écrit :
Des fois je prends du recul, et je me dis qu'il y a des gens, comme nous, à qui on donne des armes, un uniforme, et qui ont le droit de nous frapper et qu'on est sensé respecter :rire:
Ma bite oui :rire:
Ils ont jamais rien fait pour moi perso, jamais je ne les respecterai :ok:
Et me dites pas "mé il son la pour te protejé :snif:", ils protègent plus de rien, c'est limite si ils prennent plus les dépôts de plainte quand tu te fais violer :rire:
A part se cacher derrière un arbre avec leur radar mobile, ou bien se balader comme des cowboy pour casser des gueules, ils savent franchement rien faire :ok:
Vraiment, c'est peut-être que j'ai un égo surdimensionnés ou trop de fierté, mais je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que je dois respecter des enc$lés juste parce qu'ils ont fait un stage de tir et un stage sur comment faire une clé de bras.

(je respecte uniquement les unités d'intervention en cas d'attaques terroristes, car eux ne peuvent pas venir te casser la gueule pour rien dans la rue, et risquent VRAIMENT leur vie, car non JeanRSA, aller dans une cité pour attraper un noir et le trainer sur 50m pour le défigurer à 1v50 n'est pas risquer sa vie :) )

Plus déconnecté de la réalité c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dis moi où, et quel est ton opinion ? :)
Je ne suis pas contre LA police, je suis contre CETTE police :ok:
La police est sensé nous protéger et arrêter les hors-la-loi, pas agir en cowboy, à tabasser des mères de famille chez elle :ok:
Après si pour toi si, alors je te souhaite que ton rêve se réalise et qu'ils sonnent chez toi pour casser la gueule à ta pauvre mère, celle qui a enfanté une petite me$de comme toi

Non t'est vraiment déconnecter de la réalité par contre c'est chaud j'espére que t'as 15 ans pour avoir pondu un pavé aussi faux

Le 20 décembre 2020 à 23:55:48 Jean-moquette a écrit :

[23:52:42] <Clemsso>

Le 20 décembre 2020 à 23:51:25 Jean-moquette a écrit :

[23:49:59] <JesusPatriot77>

Le 20 décembre 2020 à 23:49:04 Clemsso a écrit :
Apparemment y en un bon paquet ici qui ne comprennent pas, ou font exprès de pas comprendre, que l'outrage a agents est condamné par la loi.

Mais je ne demande qu'une chose, montrez moi l'outrage a agent, montrez moi a quel moment elle insulte un des policiers, donnez moi un timer

son attitude bordel, le respect c'est pour les singes ? :(

Ça tourne en boucle en fait. On lui dit outrage à agent il nous demande le timer, on lui bah c'est l'ensemble de son œuvre (gueuler sur les flics, les provoquer etc) il nous dit que c'est pas dans la loi.

oui, du coup maintenant en France ils veulent interdire qu'on filme les agents. Au moins ça coupe court à tout débat et là aussi ça gueule.

Ça demande des textes de loi et quand le gouvernement les ponds ça pleure, à force de pas savoir se comporter on voit nos libertés se restreindre parce que les cassos ne connaissent plus le bon sens et le respect :hap:.
Une société d'enfants capricieux voilà où sa mène, on est de plus en plus infantilisé à cause de leurs conneries...

Société infantilisee complètement d'accord.

Je suis presque persuadé que ces gens votent pour un certain parti mais on va rien dire...

BORDEL MAIS ELLE EST OU LA VIDEO ?????

Le 20 décembre 2020 à 23:57:19 euskadi_irish a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:44 Verratti22 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:52:19 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:03 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:35 SPlisken8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:37:00 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

Demander l'autorisation à quelqu'un avant de le filmer, et ne pas le faire s'il refuse, ça fait partie du respect moderne. J'ai souvent filmé les années précédentes des anniversaires familiaux, et j'ai toujours demandé à chacun si ça le gênait, en m'adaptant à leur refus. C'est juste du savoir vivre, de la politesse. Ne pas le faire est plus irrespectueux qu'une insulte car les images causant le malaise de la personne concernée sont persistantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

on s'en fout des tes anniversaires
elle filme chez elle elle à tout à fait le droit

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu n'es pas censé respecter la loi :)

Sinon tu aurais le droit de faire pousser des drogues,faire du traffic d'organes et autres joyeuserie

C'est vrai que filmer les policiers qui sont chez toi, dans ton salon c'est comparable à un trafic d'organe :)
D'ailleurs filmer les agents EST légal, c'est une liberté pour le peuple, et toi tu vas contre cette liberté qu'on nous donne, tu es donc un gros suce-boule je pense :)

Ta fameuse liberté de filmer les agents... c’est certain que provoquer en filmant les agents à deux centimètres de leurs visages comme une demeuré, c’est normal

Avant de parler de ses droits, il faut peut-être aussi se pencher sur ses devoirs entant que citoyen

ah bah on t'écoute quel devoir lui incombe de ne aps filmer une intervention policière chez elle ?

Le 20 décembre 2020 à 23:53:44 Verratti22 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:52:19 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:03 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:35 SPlisken8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:37:00 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

Demander l'autorisation à quelqu'un avant de le filmer, et ne pas le faire s'il refuse, ça fait partie du respect moderne. J'ai souvent filmé les années précédentes des anniversaires familiaux, et j'ai toujours demandé à chacun si ça le gênait, en m'adaptant à leur refus. C'est juste du savoir vivre, de la politesse. Ne pas le faire est plus irrespectueux qu'une insulte car les images causant le malaise de la personne concernée sont persistantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

on s'en fout des tes anniversaires
elle filme chez elle elle à tout à fait le droit

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu n'es pas censé respecter la loi :)

Sinon tu aurais le droit de faire pousser des drogues,faire du traffic d'organes et autres joyeuserie

C'est vrai que filmer les policiers qui sont chez toi, dans ton salon c'est comparable à un trafic d'organe :)
D'ailleurs filmer les agents EST légal, c'est une liberté pour le peuple, et toi tu vas contre cette liberté qu'on nous donne, tu es donc un gros suce-boule je pense

De 1,tu vas descendre d'un ton mon petit,on est clairement pas "copain",le fait que tu ne connaisses pas les loi n'est pas mon problème.Si une personne te dit qu'elle ne veut pas être filmée,c'est son droit .
Surtout pour une personne dont tu ne connais pas les intentions derrières et qui visiblement comme l'atteste la vidéo avait plus l'intention de nuire aux flics dans l'exercice de leurs fonctions qu'autre chose.
Si 10 flics se rendent chez elle,ce n'est surement pas un hasard et bien évidemment,cette bonne dame n'à rien à se reprocher!
Mais comme les réseaux sociaux sont bien faits,tu ne connaitras jamais la raison de leurs déplacement :)
Ensuite,si jamais tout cela te dégoute,il y a environs 200 pays dans le monde ,personne ne te retiens

LA VIDEO SIL VOUS PLAIT QUE JE PIGE QUELQUE CHOSE

Le 20 décembre 2020 à 23:55:28 PQ104K a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:22 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:24 Verratti22 a écrit :
Des fois je prends du recul, et je me dis qu'il y a des gens, comme nous, à qui on donne des armes, un uniforme, et qui ont le droit de nous frapper et qu'on est sensé respecter :rire:
Ma bite oui :rire:
Ils ont jamais rien fait pour moi perso, jamais je ne les respecterai :ok:
Et me dites pas "mé il son la pour te protejé :snif:", ils protègent plus de rien, c'est limite si ils prennent plus les dépôts de plainte quand tu te fais violer :rire:
A part se cacher derrière un arbre avec leur radar mobile, ou bien se balader comme des cowboy pour casser des gueules, ils savent franchement rien faire :ok:
Vraiment, c'est peut-être que j'ai un égo surdimensionnés ou trop de fierté, mais je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que je dois respecter des enc$lés juste parce qu'ils ont fait un stage de tir et un stage sur comment faire une clé de bras.

(je respecte uniquement les unités d'intervention en cas d'attaques terroristes, car eux ne peuvent pas venir te casser la gueule pour rien dans la rue, et risquent VRAIMENT leur vie, car non JeanRSA, aller dans une cité pour attraper un noir et le trainer sur 50m pour le défigurer à 1v50 n'est pas risquer sa vie :) )

Plus déconnecté de la réalité c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourtant les seuls fois où je vois les fdo, c'est au bord des routes avec les jumelles (pour être précis je les ai vus au moins 5 fois ces deux dernières semaines en allant au taffe où il prenait les gens qui vont au boulot évidemment sur une ligne droite) ou sur les vidéos bavures de l'internet, au bout d'un moment je me pose des questions.

Je vois pas le problème à les voir planqué avec des jumelle, ça fait partit de leur boulot.

Perso j'en croise qui font des contrôle ou qui patrouillent, en évitant évidement certains quartiers :hap:

Je disais surtout ça par rapport au reste de son post :)

Le 20 décembre 2020 à 23:57:37 Heimat10 a écrit :
Ce qui est assez extraordinaire c'est que (et je suis loin d'être anti flics) des gens trouvent ça normal que ces flics soient armés d'armes léthales quand le citoyen n'as même pas le droit d'avoir un couteau sur lui, et encore moins, une arme à feu, alors que les flics s'embrouillent et tabassent une mère de famille parce qu'elle est chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Et encore une fois ça ne tient à rien.

Le concours pour être policier est très simple. C'est ce petit concours qui fait que t'as le droit de porter une arme létale sur toi et si tu ne l'as pas tu dois absolument compter sur le mec qu'il l'a pour te protéger.

Et on a rien à dire, c'est complétement absurde.

Le 20 décembre 2020 à 23:56:20 uSendMePoison a écrit :
Le père il fait quoi pendant que sa famille se fait défoncer sous ses yeux ?

il s'est fait mettre au sol et emmené au comico comme tout le monde au final

Le 20 décembre 2020 à 23:58:07 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:55:43 Lincolnsama a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:54:13 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:46:17 Lincolnsama a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:43 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:38:07 Jean-moquette a écrit :

[23:37:00] <jeddbavue>

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

oui tu peux filmer mais pas te montrer irrespectueux et te tenir à 10cm des gens en étant hautain :hap:

sisi
d'ailleurs les flics ne l'arrêtent aps direct alors
pourquoi laisse t il faire si dès le début ils avaient le droit de la niquer ?
donc selon vous il y a 1h d'intervention non filmé
ou la meuf fait quelque chose d'interdit selon vous (filmé et parler fort) mais les flics attendent 1h avant de la calmer
c'est simple les flics savent très bien qu'ils peuvent rien faire
la flicette pousse la mère par terre et sa part en couille
la faute vient des flics

De quoi tu parle ça fait encore moins de sens

Ça fait 1h qu'elle les filmes et il décide de commette une bavure à la fin et de pas prendre le portable ?

Oui oui on y croit

ils ont pas choisi de faire une bavure l'ahurie, la flicette a juste peté un cable et ça a mené a une bavure

la flicette pousse et la bavure commence
plus ils ont aps le droit de prendre le portable enfin bref ça aurait chagé quo ide prendre le portable ils auraient du le restituer quoi qu'il arrive

Ils ont décider d'être hors la loi et de defoncer une vielle dame mais par contre prendre le portable qui est la seule preuve de la bavure c'est trop horrible pour eux

Mais ça fait aucun putain de sens

mais qu'est ce que tu racontes personne n'a décidé de commettre une bavure
la bavure s'est faite et comme preuve ils ont le constat du médecin pour facture du nez + lésion au cerveau
et de toute manière ils auraient du restituer le portable

Mais sa n'as aucun sens en fait
Il aurait pris le portables pas de vidéo pas de preuve
Et un saignement de nez + ta parole c'est pas suffisant au tribunal

Et source pour la lésion au cerveau ? Parce que y en as aucune pour l'instant y as un saignement de nez

Le 20 décembre 2020 à 23:59:34 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:44 Verratti22 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:52:19 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:03 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:35 SPlisken8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:37:00 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

Demander l'autorisation à quelqu'un avant de le filmer, et ne pas le faire s'il refuse, ça fait partie du respect moderne. J'ai souvent filmé les années précédentes des anniversaires familiaux, et j'ai toujours demandé à chacun si ça le gênait, en m'adaptant à leur refus. C'est juste du savoir vivre, de la politesse. Ne pas le faire est plus irrespectueux qu'une insulte car les images causant le malaise de la personne concernée sont persistantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

on s'en fout des tes anniversaires
elle filme chez elle elle à tout à fait le droit

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu n'es pas censé respecter la loi :)

Sinon tu aurais le droit de faire pousser des drogues,faire du traffic d'organes et autres joyeuserie

C'est vrai que filmer les policiers qui sont chez toi, dans ton salon c'est comparable à un trafic d'organe :)
D'ailleurs filmer les agents EST légal, c'est une liberté pour le peuple, et toi tu vas contre cette liberté qu'on nous donne, tu es donc un gros suce-boule je pense

De 1,tu vas descendre d'un ton mon petit,on est clairement pas "copain",le fait que tu ne connaisses pas les loi n'est pas mon problème.Si une personne te dit qu'elle ne veut pas être filmée,c'est son droit .
Surtout pour une personne dont tu ne connais pas les intentions derrières et qui visiblement comme l'atteste la vidéo avait plus l'intention de nuire aux flics dans l'exercice de leurs fonctions qu'autre chose.
Si 10 flics se rendent chez elle,ce n'est surement pas un hasard et bien évidemment,cette bonne dame n'à rien à se reprocher!
Mais comme les réseaux sociaux sont bien faits,tu ne connaitras jamais la raison de leurs déplacement :)
Ensuite,si jamais tout cela te dégoute,il y a environs 200 pays dans le monde ,personne ne te retiens

t'as le droit de filmer chez toi à preuve du contraire

La vidéo putain ! On veut la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 20 décembre 2020 à 23:59:34 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:44 Verratti22 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:52:19 -JeanneCouscous a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:03 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:43:35 SPlisken8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:37:00 jeddbavue a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:27:12 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:26:18 PQ104K a écrit :
Les enfants d'ici qui vivent chez leurs parents et ne comprennent pas ce qu'"être chez soi" signifie.

Non, quand t'est chez toi tu fait pas ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand t'es chez toi tu peux filmer sans problème
pour certains ici c'est déjà trop

Demander l'autorisation à quelqu'un avant de le filmer, et ne pas le faire s'il refuse, ça fait partie du respect moderne. J'ai souvent filmé les années précédentes des anniversaires familiaux, et j'ai toujours demandé à chacun si ça le gênait, en m'adaptant à leur refus. C'est juste du savoir vivre, de la politesse. Ne pas le faire est plus irrespectueux qu'une insulte car les images causant le malaise de la personne concernée sont persistantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

on s'en fout des tes anniversaires
elle filme chez elle elle à tout à fait le droit

Ce n'est pas parceque tu es chez toi que tu n'es pas censé respecter la loi :)

Sinon tu aurais le droit de faire pousser des drogues,faire du traffic d'organes et autres joyeuserie

C'est vrai que filmer les policiers qui sont chez toi, dans ton salon c'est comparable à un trafic d'organe :)
D'ailleurs filmer les agents EST légal, c'est une liberté pour le peuple, et toi tu vas contre cette liberté qu'on nous donne, tu es donc un gros suce-boule je pense

De 1,tu vas descendre d'un ton mon petit,on est clairement pas "copain",le fait que tu ne connaisses pas les loi n'est pas mon problème.Si une personne te dit qu'elle ne veut pas être filmée,c'est son droit .
Surtout pour une personne dont tu ne connais pas les intentions derrières et qui visiblement comme l'atteste la vidéo avait plus l'intention de nuire aux flics dans l'exercice de leurs fonctions qu'autre chose.
Si 10 flics se rendent chez elle,ce n'est surement pas un hasard et bien évidemment,cette bonne dame n'à rien à se reprocher!
Mais comme les réseaux sociaux sont bien faits,tu ne connaitras jamais la raison de leurs déplacement :)
Ensuite,si jamais tout cela te dégoute,il y a environs 200 pays dans le monde ,personne ne te retiens

C'est plutôt toi qui ne connais pas la loi, le droit a l'image n'existe pas pour les fonctionnaires de l'Etat en service, pour la simple et bonne raison qu'ils sont les représentants de l'Etat

Donc oui, un flic peut te demander de ne pas le filmer si il le souhaite, mais il n'a aucun droit a l'image et donc continuer a le filmer est totalement légal

Le 20 décembre 2020 à 23:56:07 OLDFAG a écrit :
la vidéo svp

Le 20 décembre 2020 à 23:59:10 Oltruomega26 a écrit :
BORDEL MAIS ELLE EST OU LA VIDEO ?????

Le 20 décembre 2020 à 23:59:42 reineheloise a écrit :
LA VIDEO SIL VOUS PLAIT QUE JE PIGE QUELQUE CHOSE

Le 21 décembre 2020 à 00:01:07 ClodoNews a écrit :
La vidéo putain ! On veut la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Balancez la video y en a ras le cul de vos pavés sans video

Le 20 décembre 2020 à 23:59:44 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:55:28 PQ104K a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:53:22 chauffagiste009 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:47:24 Verratti22 a écrit :
Des fois je prends du recul, et je me dis qu'il y a des gens, comme nous, à qui on donne des armes, un uniforme, et qui ont le droit de nous frapper et qu'on est sensé respecter :rire:
Ma bite oui :rire:
Ils ont jamais rien fait pour moi perso, jamais je ne les respecterai :ok:
Et me dites pas "mé il son la pour te protejé :snif:", ils protègent plus de rien, c'est limite si ils prennent plus les dépôts de plainte quand tu te fais violer :rire:
A part se cacher derrière un arbre avec leur radar mobile, ou bien se balader comme des cowboy pour casser des gueules, ils savent franchement rien faire :ok:
Vraiment, c'est peut-être que j'ai un égo surdimensionnés ou trop de fierté, mais je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que je dois respecter des enc$lés juste parce qu'ils ont fait un stage de tir et un stage sur comment faire une clé de bras.

(je respecte uniquement les unités d'intervention en cas d'attaques terroristes, car eux ne peuvent pas venir te casser la gueule pour rien dans la rue, et risquent VRAIMENT leur vie, car non JeanRSA, aller dans une cité pour attraper un noir et le trainer sur 50m pour le défigurer à 1v50 n'est pas risquer sa vie :) )

Plus déconnecté de la réalité c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourtant les seuls fois où je vois les fdo, c'est au bord des routes avec les jumelles (pour être précis je les ai vus au moins 5 fois ces deux dernières semaines en allant au taffe où il prenait les gens qui vont au boulot évidemment sur une ligne droite) ou sur les vidéos bavures de l'internet, au bout d'un moment je me pose des questions.

Je vois pas le problème à les voir planqué avec des jumelle, ça fait partit de leur boulot.

Perso j'en croise qui font des contrôle ou qui patrouillent, en évitant évidement certains quartiers :hap:

Je disais surtout ça par rapport au reste de son post :)

Le problème ? Le problème c'est que le bon citoyen qui part au boulot, on va encore le taxer un peu plus parce qu'il a osé rouler 10 km/h au dessus de la limite.

Le mauvais citoyen pendant ce temps ? Il se gratte les burnes et il rigole des moutons que nous sommes.

C'est le "en évitant certains quartiers" le problème justement.

Le 21 décembre 2020 à 00:01:50 reineheloise a écrit :
Balancez la video y en a ras le cul de vos pavés sans video

Si ont met la vidéo le topic est suicidé

Données du topic

Auteur
moche2cor
Date de création
20 décembre 2020 à 19:52:55
Nb. messages archivés
1642
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 114