Les 3 AGES D'OR de Jeuxvideo.com
Le 15 décembre 2020 à 18:22:57 taxidriver06 a écrit :
2011
Mon année préférée
Le 15 décembre 2020 à 17:49:19 Le-Gourmet a écrit :
zéro, je suis venu en 2017.Je pense que je suis quand même arrivé à l'âge d'or des Risitas et Risific, C'est surtout celle de Shima-Saito où on incarnait un Risitas Cambrioleur qui m'a donné envie de rester. Le khey était un vrai génie.
Le lien de la fic clé stp si tu peut pas la donne le lien en mp svp
Le 15 décembre 2020 à 18:23:17 KingKheyRool a écrit :
Pour moi le troisième âge d'or va jusqu'à fin 2017, avec le début des 410 qui marque une limite assez nette.
Oui je comprends la logique, mais pour moi même si c'est une année incroyable elle montre les limites des délires et crée les communautés comme les QLF et KJ + 410 bref le forum a pris cher
D'accord avec ton analyse
2015, l'année de création de mon pseudo au passage
Le 15 décembre 2020 à 18:24:34 MariIynManson a écrit :
Je me rappelle de l’époque juste avant les stickers où la modé nous a parlé de l’intégration au fofo de smileys géants. Tout le monde a rigolé.
J'avoue que je disais que c'était de la merde comme tout le monde, au final c'est grâce à ça qu'on a eu notre dernier âge d'or
Le 15 décembre 2020 à 18:26:09 paix-cul a écrit :
410 ce serait l'age sombre, depuis, il est impossible de faire les raids radio etc. Du coup les commu s'exportent sur discord et twitter. Cette tristesse quand même ...
Sans parler de 2Sucres, mais oui tu as entièrement raison
A la base je voulais juste regarder des astuces pour terminer une mission d’un jeu
Le 15 décembre 2020 à 18:31:23 Gucci1076 a écrit :
Je suis ici régulièrement depuis 2015. Je trouve que depuis 2018 c'est devenu vraiment de la merde.
Oui clairement, l'âge de pierre in coming
Le 15 décembre 2020 à 18:33:04 lothbrok_jvc a écrit :
Je suis un 2001 et je suis la depuis 2010
A la base je voulais juste regarder des astuces pour terminer une mission d’un jeu
Et réellement actif depuis quand ? On tient peut-être le plus jeune khey approuvé
Je suis d'accord pour le 3ème Age d'or. Les malheureux attentats de 2015 on relancé le forum
Je trouve plus particulièrement que fin 2016 (de la rentrée au nouvel an) a été une période très chargée pour le forum
le Raptor qui sort sa vidéo contre la coalition SLG-Licarion-DanyCaligula-Masculin Singulier
le "débat" Soral/Conversano
l'élection surprise de Trump
le flood des can't stenchon
et enfin, la trahison d'Osw*ld au PEMT du nouvel an
La fin de cette période je la date à l'affaire N**** D*** qui voit l'arrivée du malheureux 410
Données du topic
- Auteur
- Kokoent-__
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 17:43:34
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 205