[ALERTE] Des BUSTES RISITAS a vendre a PARIS !!
Le 17 décembre 2020 à 15:42:34 JosephCampbell5 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:42:00 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:41:06 Ju52 a écrit :
C'est quoi le délire avec le magasin Ring ?Pareil jamais entendu parlé, sûrement un délire de Parisiens
Tu dis probablement ça pour Obertone, pour moi c'est moi la meilleure maison d’édition française et je suis pas fan d'Obertone du tout, faut lire Gilberti, Kopping, Dokmak, Mars, Carrere et j'en passe... pour s'en rendre compte
Premier Risitas vendu au chanceux LePetitAneGris
Il est l'heureux possesseur de l'exemplaire numéro 1
Le risitas avant son expedition :
Il a été limé sur les bords afin que son propriétaire puisse jouer avec sans se couper, et estampillé de son numéro de série
Tarif : 15€ frais de port inclus (4,95€ en colissimo)
Mp si intéressé les kheys
Le 17 décembre 2020 à 15:37:41 Kandira4 a écrit :
Les pigeons qui vont courir l'acheterPendant ce temps moi 5h de travail pour fabriquer un risitas en aluminium et un seul khey m'en à commandé un
photo ?
Les mes qui spamment extrême droit sur le topic vous êtes sacrément stupide bordel
Croire que les gens comme papacito, Marsault, Obertone sont d'exrtême droit
Le jour où vous aurez réellement l'extrême droite sous le nez vous l'appellerez comment? La UberDroite ?
Le 17 décembre 2020 à 15:46:11 Kandira4 a écrit :
Premier Risitas vendu au chanceux LePetitAneGrisIl est l'heureux possesseur de l'exemplaire numéro 1
Le risitas avant son expedition :
Il a été limé sur les bords afin que son propriétaire puisse jouer avec sans se couper, et estampillé de son numéro de série
Tarif : 15€ frais de port inclus (4,95€ en colissimo)
Mp si intéressé les kheys
Le 17 décembre 2020 à 15:45:51 slipkorneu95 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:45:22 TonyCarreira a écrit :
Ptn mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c’est nofake + qui est chaud on fait un pelerinage devant le saint buste ??
La vendeuse qui va rien comprendreAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La vendeuse qui va voir deux trois célestins avec des capes venir s'agenouiller devant les bustes en murmurant des YA-TAN-GA-KI en rythme
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu95
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 15:27:08
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 330