[TOPIC OFFICIEL] La NOUVELLE série sur le Seigneur Des Anneaux
Annoncée depuis un petit moment déjà, la nouvelle série sur l'histoire de la Terre du Milieu va voir le jour
https://biiinge.konbini.com/analyse/tout-ce-quon-sait-sur-la-serie-le-seigneur-des-anneaux/
Alors qu’une grosse canicule s’apprête à frapper l’Europe à l’été 2017, Warner Bros. et la Tolkien Estate fabriquent encore plus de chaleur en se frottant les mains. Ils viennent de vendre une série se déroulant dans le monde du Seigneur des anneaux pour une somme astronomique : 250 millions de dollars. L’acheteur est Amazon (même Netflix et HBO ont passé la main devant l’ampleur de la tâche)
Annoncé en 2017 par Amazon et le génial Jeff bezos, la série promet d'être incroyable avec un budget juste énorme
On sait déjà que la série est entrain d'être tournée depuis le début de l'année (Avec du retard à cause LA covid-19) en Nouvelle-Zélande
Ce qu'on sait déjà de ce qui va se passer dans la série :
Cette période de l’histoire de la Terre du Milieu se déroule 1 000 ans avant la quête de Frodon. Elle est marquée par l’avènement puis la chute d’une puissante civilisation insulaire, les Númenóréens, appelés aussi rois des Hommes. C’est une époque trouble mais aussi extrêmement vague dans l’imaginaire de Tolkien, qui permet donc une liberté IMMENSE pour les scénaristes.
Je suis vraiment hypé par cette nouvelle série sur le seigneur des anneaux
Voici le casting :
Cynthia Addai-Robinson :
Sir Lenny Henry :
Sara Zwangobani :
Ismael Cruz Córdova :
Alex Tarrant :
Maxine Cunliffe :
c'est des très bons acteur.e.s je trouve
Le 19 décembre 2020 à 16:23:13 chmartel a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 16:22:34 Miistigrix a écrit :
Le mordor c'est la somali du coup?Le 19 décembre 2020 à 16:23:13 chmartel a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 16:22:34 Miistigrix a écrit :
Le mordor c'est la somali du coup?
aucune haine, je m'adapte c'est tout
Cette période de l’histoire de la Terre du Milieu se déroule 1 000 ans avant la quête de Frodon.
3000 ans plutôt
Données du topic
- Auteur
- chmartel
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 16:21:29
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40