Topic de Peppa___Pig :

2 tortues enchaînées par un cadenas !

  • 1
Bordel mais c’est inhumain
L'être humain qui va toujours plus loin dans la cruauté :)
Celui qu’a fais ca bordel , faudrait lui faire la même chose et encore je suis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png
Vraiment pas cool. :(
Sûrement un couple qui a cru que l'idée était sympa.

Le 19 décembre 2020 à 21:12:40 erezan-0 a écrit :
"Et les animaux ne peuvent pas témoigner"

Si ils le feront le jour du jugement dernier. Qu'Allah les cadenasse à l'arbre de Zakkum comme ils ont cadenassé ces créatures d'Allah.

Il raconte quoi ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506017727-owowowow.png

c'est qui cette histoire comme quoi des faits similaire se sont produits en Floride ?
Ça n'est malheureusement que la partie émergée de l'iceberg, des actes gratuits de sadisme sur des animaux ça doit hélas arriver souvent.

Le 19 décembre 2020 à 22:50:49 MousseDeCerise a écrit :
Ça n'est malheureusement que la partie émergée de l'iceberg, des actes gratuits de sadisme sur des animaux ça doit hélas arriver souvent.

C'est vrai que c'est vraiment taré d'avoir pensé à un truc comme ça

C'est dégoûtant de faire ça. Faut vraiment être une ordure

Le 19 décembre 2020 à 21:14:54 StoneGiant a écrit :
Vraiment pas cool. :(
Sûrement un couple qui a cru que l'idée était sympa.

je pense plus à une vengeance, apparemment c'est une espece qui détruit tout sur son passage, elles ont surement du bouffer les récoles de quelqu'un ou les poissons dans un lac

Le 01 janvier 2021 à 16:52:26 dfzzdzzfzfza a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 21:14:54 StoneGiant a écrit :
Vraiment pas cool. :(
Sûrement un couple qui a cru que l'idée était sympa.

je pense plus à une vengeance, apparemment c'est une espece qui détruit tout sur son passage, elles ont surement du bouffer les récoles de quelqu'un ou les poissons dans un lac

  • 1

Données du topic

Auteur
Peppa___Pig
Date de création
19 décembre 2020 à 21:08:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 311