el famoso " les USA c'est nul , si tu tombes malade tu dois tout payer "
Le 17 décembre 2020 à 01:51:39 HommeToxique8 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 01:40:48 theUSA a écrit :
À les lire, dès que tu atteris sur le sol US tu te choppes cancer du pancréas + VIHSi t'es pas un untermensch t'as le temps d'avoir +65 ans pour commencer à dépenser en frais médicaux
Payer des infirmières tiktokeuses
Ahi tu marques un point
Le système français est bon pour les pauvres qui foutent rien
Je suis étudiant je paye presque rien quand je veux aller chez le médecin
Le problème en France c'est que tu ne gagnes pas assez pour ton travail, quand il est honnête
Genre les agriculteurs quinpeuvent crever la gueule ouverte
Rien que pour ça ce pays mérite d'être rasé
Le 17 décembre 2020 à 03:18:15 gogofonte a écrit :
Totalement d’accord avec toi l’auteurLe système de santé français est tellement surcoté ! je parle même pas des taxes et des salaires..
Avec une imposition normal et des charges sociales correct, ton patron aurait pu te filer 50% de + au moins chaque moins minimum.
Donc en gros tu paies presque 1000 euros si tu touches 2k, pour un chômage que tu touchera surement pas et une couverture sociale. ça fait cher
Le 17 décembre 2020 à 03:30:33 DemsCorrompus a écrit :
Le système français est bon pour les pauvres qui foutent rienJe suis étudiant je paye presque rien quand je veux aller chez le médecin
Le problème en France c'est que tu ne gagnes pas assez pour ton travail, quand il est honnête
Genre les agriculteurs quinpeuvent crever la gueule ouverte
Rien que pour ça ce pays mérite d'être rasé
Et encore tu paies la consultation, abdel le sans papiers qui est clandestin et a déjà un casiers long comme le bras, c'est tout frais payé
Le 24 décembre 2020 à 07:17:08 MasanobuFuchi a écrit :
Peut-être mais les sdf peuvent aller à l'hôpital en France. Aux USA, ils n'en n'ont pas les moyens.