el famoso " les USA c'est nul , si tu tombes malade tu dois tout payer "
Le 17 décembre 2020 à 01:51:39 HommeToxique8 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 01:40:48 theUSA a écrit :
À les lire, dès que tu atteris sur le sol US tu te choppes cancer du pancréas + VIHSi t'es pas un untermensch t'as le temps d'avoir +65 ans pour commencer à dépenser en frais médicaux
Payer des infirmières tiktokeuses
Ahi tu marques un point
Le système français est bon pour les pauvres qui foutent rien
Je suis étudiant je paye presque rien quand je veux aller chez le médecin
Le problème en France c'est que tu ne gagnes pas assez pour ton travail, quand il est honnête
Genre les agriculteurs quinpeuvent crever la gueule ouverte
Rien que pour ça ce pays mérite d'être rasé
Le 17 décembre 2020 à 03:18:15 gogofonte a écrit :
Totalement d’accord avec toi l’auteurLe système de santé français est tellement surcoté ! je parle même pas des taxes et des salaires..
Avec une imposition normal et des charges sociales correct, ton patron aurait pu te filer 50% de + au moins chaque moins minimum.
Donc en gros tu paies presque 1000 euros si tu touches 2k, pour un chômage que tu touchera surement pas et une couverture sociale. ça fait cher
Le 17 décembre 2020 à 03:30:33 DemsCorrompus a écrit :
Le système français est bon pour les pauvres qui foutent rienJe suis étudiant je paye presque rien quand je veux aller chez le médecin
Le problème en France c'est que tu ne gagnes pas assez pour ton travail, quand il est honnête
Genre les agriculteurs quinpeuvent crever la gueule ouverte
Rien que pour ça ce pays mérite d'être rasé
Et encore tu paies la consultation, abdel le sans papiers qui est clandestin et a déjà un casiers long comme le bras, c'est tout frais payé
Le 24 décembre 2020 à 07:17:08 MasanobuFuchi a écrit :
Peut-être mais les sdf peuvent aller à l'hôpital en France. Aux USA, ils n'en n'ont pas les moyens.
la plupart des sdf en france sont rongé par la maladie et la psychose , et présentent de gros trouble neurologique et sont totalement laissé à l'abandon sans aucun soins
Le 24 décembre 2020 à 07:21:39 AgentDeepState a écrit :
Bah accidents et maladie rares, on y crois pas avant que ça nous tombe dessus ce genre de choses.
bha justement les maladies rare ne ont pas traité et ceux peu importe le pays
auf aux usa avec les peptides
Les salaires sont plus hauts et surtout les assurances existent. Même si une assurance santé coûtait 1k/mois là bas ils s'en sortiraient mieux que moi. Je regarde des vidéos d'un garage à los angeles, le mec as eu à aller à l'hosto en séjour pour un accident il avait une assu il as rien payé, pourtant c'est un simple garagiste
Les légendes urbaines des gauchos Français pour faire croire qu'on as le meilleur pays
Bientôt mes impôts qui paient le ru
Ya 2-3 peptides qui te sont montés à la tête
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles sur la médecine
Le 24 décembre 2020 à 07:26:18 AgentDeepState a écrit :
C’est bien si tu es riches. Mais les livreurs uvée eats vents chaud pour leur gueule. Mais j’imagine que dans le pays de l’oncle Sam on croit au libre arbitre à 100% et on considère les pauvres responsables de leurs situations.
mais y'a un truc que tu comprend pas c'est que si tu tombes malade en france , t'auras juste un anti dépresseur qui va te flinguer ton SNC , absolument rien de plus . et évite de parler si tu ne connais rien de la bas et que tu n'y a jamais été , continue à te branler sur tes hentai , je stoppe de répondre au troll maintenant , aucune argumentation à chaque fois .
Ça fait 4 ans qu’on le dit sur ce forum
T’apprends rien à personne là, sauf pour des newfags.
Données du topic
- Auteur
- jordanBelfort3
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 01:31:45
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74