Topic de NoFap2 :

Les filles veulent pas de moi car je suis trop intelligent

En fait quand je leur ai demandé elles ont toujours renié mais je suis sûr c’est parce que, je sais que y’a des gens qui vont se foutre de moi mais je le pense donc je le dis : je suis intelligent :ok:

Et vu que les filles le savent, elles ont peur que je comprenne comment elles marchent et que je m’en serve à mauvais escient, comme par exemple pour les manipuler et leur faire du mal tout en leur faisant croire que c’est bien de rester avec moi

Pourtant je suis gentil franchement je leur ai jamais fait de mal, quand les filles me disent non j’insiste pas plus j’accepte mais je pense que c’est vraiment ce qui m’handicap avec les filles :(

C'est bien trisotin mais t'es toujours puceau :)
Oui c'est ça ,ton intelligence supérieure les mystifie et les empêche de t'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 14 décembre 2020 à 07:30:34 WendyKoopa1 a écrit :
Oui bien sur :)

On se rassure comme on peut, hein l'OP :)

C'est bien trisotin mais t'es toujours puceau :)

J’ai jamais dit que j’allais abandonner :oui:
Mais dans le respect des femmes, toujours

C'est rare d'être intelligent et de savoir gérer les meufs en même temps, en général les intellos à l'école ils y connaissent rien aux gonzesses, et ceux qui savent les gérer à la perfection c'est rarement des prix nobel.
L'op qui se préserve pour sauver les femmes de son intelligence supérieure, quel homme

« Tu es juste un mec hautain »

Pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir méprisé qui que ça soit :(
Si je disais ça juste pour me sentir gratuitement supérieur je le sentirais je pense :(

« C'est rare d'être intelligent et de savoir gérer les meufs en même temps, en général les intellos à l'école ils y connaissent rien aux gonzesses, et ceux qui savent les gérer à la perfection c'est rarement des prix nobel. »

Je pense que le fait d’être un extraverti qui a confiance en soi et qui la montre aide beaucoup aussi, et le fait d’être introverti et de pas forcément être à fond dans la sociabilisation, les soirées, etc... diminue nos chances par rapport à un extraverti

Au pire je go drague de rue :(

Aucune fille pour donner son témoignage :question:
Non
Tu as juste des centres d’intérêt de merde

DeuxAsetTapis
14 décembre 2020 à 07:45:23
Alerte
Non
Tu as juste des centres d’intérêt de merde 

T’es une fille :question:

Phase 2 le déni. Plus que 4

Non car tu es laid, et ça tu le saurais si tu étais vraiment intelligent :)

Donc en plus d'être laid t'es débile :)

Sacré cocktail :)

+ vu ta réponse sur un autre topic t'as l'air ultra needy :pf:

Pussyficator
14 décembre 2020 à 07:55:19
Alerte
Non car tu es laid, et ça tu le saurais si tu étais vraiment intelligent :)

Donc en plus d'être laid t'es débile :)

Sacré cocktail :)

J’aurais aimé montrer une photo pour qu’on puisse juger mais j’ai peur d’internet à chaque fois j’ose pas accepter les cookies parce que j’ai pas envie qu’on me trace et des que faut cliquer sur un lien j’ai un moment d’hésitation parce que j’ai pas envie de me prendre un virus :(

Vous pensez que ça joue beaucoup le fait que je sois un peu gros ? Je fais 1m73 pour 96kg :(

Données du topic

Auteur
NoFap2
Date de création
14 décembre 2020 à 07:29:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 303