ALERTE 🚨 La Royal Navy MENACE les pêcheurs français et HUMILIE la France
Le 13 décembre 2020 à 03:22:11 Mirarz a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:21:12 Bonapartent a écrit :
Mes kheys l’heure est grave.
Il va falloir défendre la patrie.
Allons nous enrôler dans la Marine et l’armée de l’airMourrir noyer ou mourrir écrasé ou brulé vif.
Je préfère mourir sur mes deux pieds.
Le 13 décembre 2020 à 03:21:56 Bonapartent a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:20:30 Hyperdrive8 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:18:38 Bonapartent a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:14:50 Hyperdrive8 a écrit :
La France en 2020 = se laisser enculer et en être content Alors qu’on a les capacités d’anéantir la Royal Navy si il fallait aller jusque cette extrémitéAvoir les capacités est une chose.
Pouvoir le faire en est une autre
On a vu le niveau d’organisation dans ce pays avec l’épidémie.On risque plus d’assister à une débâcle en cas de conflit
Sans aller jusqu’au conflit, c’est avant tout une raison de volonté. La mauvaise gestion de l’épidémie est avant tout due aux décisions foireuses de l’exécutif.
Tu crois qu’ils vont faire mieux avec un conflit direct ?
Bien-sûr que non
Le 13 décembre 2020 à 03:23:00 Bonapartent a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:22:11 Mirarz a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 03:21:12 Bonapartent a écrit :
Mes kheys l’heure est grave.
Il va falloir défendre la patrie.
Allons nous enrôler dans la Marine et l’armée de l’airMourrir noyer ou mourrir écrasé ou brulé vif.
Je préfère mourir sur mes deux pieds.
Les chasseurs alpins.
La France fermera sa gueule.
La reine d'Angleterre a sous ses ordres les USA, le Canada... grâce au commonwealth auquel ils doivent se plier.
Si la vieille le décide, elle pourrait forcer les USA a envoyer des navires de guerres pour poutrer les pêcheurs français ou à faire pression sur l'EU qui obéis aux USA.
On est vraiment gouverné par des pédales sérieux
Après le français a perdu ses couilles en mai 68, donc pas étonnant
On est ridicules putain.
Le 13 décembre 2020 à 03:25:46 Pointencarre a écrit :
La France fermera sa gueule.La reine d'Angleterre a sous ses ordres les USA, le Canada... grâce au commonwealth auquel ils doivent se plier.
Si la vieille le décide, elle pourrait forcer les USA a envoyer des navires de guerres pour poutrer les pêcheurs français ou à faire pression sur l'EU qui obéis aux USA.
Les USA ne sont pas membres du commonwealth
Le 13 décembre 2020 à 03:27:15 teubdecalamar a écrit :
Je comprends toujours pas la légitimité qu'on a à revendiquer le droit de pêcher dans leurs eaux après le brexit
les anglais sont nos serviteurs
La France fermera sa gueule.La reine d'Angleterre a sous ses ordres les USA, le Canada... grâce au commonwealth auquel ils doivent se plier.
"La reine d'Angleterre a sous ses ordres les USA"
Le 13 décembre 2020 à 03:29:30 bloblomv20 a écrit :
Si la vieille le décide, elle pourrait forcer les USA a envoyer des navires de guerres pour poutrer les pêcheurs français ou à faire pression sur l'EU qui obéis aux USA."La reine d'Angleterre a sous ses ordres les USA"
C'est l'inverse mais chut
Le 13 décembre 2020 à 03:27:01 Ims444 a écrit :
D'ailleurs je crois qu'il y a déjà eu des incidents entre pêcheurs français et britanniques il y a quelques années.
https://youtu.be/gpHgOVgglG0
Bordel
Bordelent retourne à l’école avant de venir commenter ici.
La révolution américaine c’est une fake news ?
Données du topic
- Auteur
- Bonapartent
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 03:09:17
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120