[MONTRES] Vous connaissez cette marque ?
Vous connaissez la marque Holzkzern ?
https://www.holzkern.com/fr/boutique/montres/homme.html
C'est une marque autrichienne, apparemment ECO responsable etc, qui fait des montres avec des matériaux naturels (bois surtout) apparemment de bonne qualité
Ça vaut quoi, vous connaissez?
Le 18 décembre 2020 à 23:11:45 Huel a écrit :
Ce qui compte ce ne sont pas les règles du jeu, c'est le cheval
Merci du up clé
Le 18 décembre 2020 à 23:12:53 Personne891 a écrit :
j'allais me moquer juste par principe mais y'a un petit coté sympa dans ces montres finalement
pourquoi te moquer par principe, pour le côté bobo écolo ?
Oui justement je les trouve assez originale niveau design, ça fait petite montre tranquille mais classe
Le 18 décembre 2020 à 23:14:42 PigeonVoyagiste a écrit :
Ce qui compte ce ne sont pas les règles du jeu, c'est le chevalMerci du up clé
j'allais me moquer juste par principe mais y'a un petit coté sympa dans ces montres finalementpourquoi te moquer par principe, pour le côté bobo écolo ?
Oui justement je les trouve assez originale niveau design, ça fait petite montre tranquille mais classe
montre en bois ça fait un peu ringard / chelou (et oui le coté "éco responsable" c'est ridicule)
enfin c'est dommage que ce soit une marque noname
Le 18 décembre 2020 à 23:17:33 Personne891 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 23:14:42 PigeonVoyagiste a écrit :
Ce qui compte ce ne sont pas les règles du jeu, c'est le chevalMerci du up clé
j'allais me moquer juste par principe mais y'a un petit coté sympa dans ces montres finalementpourquoi te moquer par principe, pour le côté bobo écolo ?
montre en bois ça fait un peu ringard / chelou (et oui le coté "éco responsable" c'est ridicule)
enfin c'est dommage que ce soit une marque noname
https://www.holzkern.com/media/catalog/product/o/s/oscar_holzkern_holzuhr_woodwatch_pm_251019q_13_1.jpg
C'est pas forcément ringard, enfin si ça fait 100% bois c'est sûr que ça fait kicth mais celle là est bien par exemple
Osef que ce soit une marque noname, toutes les marques doivent passer par lĂ
je préfère même ça à une marque trop connue perso
Le 18 décembre 2020 à 23:22:36 Erismature a écrit :
Il y a de jolies montres mais je les Ă©vite par principe parce qu'ils font de la pub ultra-agressive sur facebook et autres
Et c'est mal ça ?
Donc tu connaissais cette marque du coup ?
Le 18 décembre 2020 à 23:23:45 KanekiCmoi a écrit :
Montre design qui survenue un concept arnaque
?
Le 18 décembre 2020 à 23:23:56 PigeonVoyagiste a écrit :
Il y a de jolies montres mais je les évite par principe parce qu'ils font de la pub ultra-agressive sur facebook et autresEt c'est mal ça ?
Donc tu connaissais cette marque du coup ?
bah je la connais parce qu'ils spamment mon fil facebook depuis au moins 3 ans, mais j'ai jamais acheté chez eux
Un quartz citizen. Le prix est pas trop deconnant si elle te plaît
Après tu peux avoir une automatique dans cette gamme de prix
Le 18 décembre 2020 à 23:24:45 McLarinette a écrit :
Premier dropshipping
Ben non c'est eux qui créent leurs montres apparemment
Le 18 décembre 2020 à 23:24:45 Erismature a écrit :
Il y a de jolies montres mais je les évite par principe parce qu'ils font de la pub ultra-agressive sur facebook et autresEt c'est mal ça ?
Donc tu connaissais cette marque du coup ?bah je la connais parce qu'ils spamment mon fil facebook depuis au moins 3 ans, mais j'ai jamais acheté chez eux
Ah d'accord j'avais jamais vu avant
Le 18 décembre 2020 à 23:25:05 Jean-SolPartre a écrit :
Un quartz citizen. Le prix est pas trop deconnant si elle te plaîtAprès tu peux avoir une automatique dans cette gamme de prix
Désolé j'y connais rien ça veut dire quoi "quartz citizen" ?
Et une automatique c'est quoi la diff ?
Le 18 décembre 2020 à 23:27:29 Seibba a écrit :
c'est de la merde comme toutes les montres de merde en bois de merde. Eco-friendly de merde, on abat des arbres pour faire des montres, on importe des mouvements chinois très eco-friendly avec des moyens de transport très eco-friendly et des piles très eco-friendly. De l'eco-merde. Tu veux une montre un minimum eco-machin, go Citizen, Casio ou Seiko solaire mais pas ces merdes marketing de qualité médiocre.
La violence
En fait je m'en branle du côté écolo, c'est juste un plus dans le cas où c'est avéré
Mais en quoi les montres Casio, Citizen ou autre sont + Ă©co-machin ?
Le 18 décembre 2020 à 23:29:24 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 23:27:29 Seibba a écrit :
c'est de la merde comme toutes les montres de merde en bois de merde. Eco-friendly de merde, on abat des arbres pour faire des montres, on importe des mouvements chinois très eco-friendly avec des moyens de transport très eco-friendly et des piles très eco-friendly. De l'eco-merde. Tu veux une montre un minimum eco-machin, go Citizen, Casio ou Seiko solaire mais pas ces merdes marketing de qualité médiocre.La violence
En fait je m'en branle du côté écolo, c'est juste un plus dans le cas où c'est avéré
Mais en quoi les montres Casio, Citizen ou autre sont + Ă©co-machin ?
Certaines de leurs montres ont des mouvements solaires donc sans piles, c'est un peu plus Ă©colo.
Le 18 décembre 2020 à 23:26:53 PigeonVoyagiste a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 23:24:45 McLarinette a écrit :
Premier dropshippingBen non c'est eux qui créent leurs montres apparemment
Le 18 décembre 2020 à 23:24:45 Erismature a écrit :
Donc tu connaissais cette marque du coup ?bah je la connais parce qu'ils spamment mon fil facebook depuis au moins 3 ans, mais j'ai jamais acheté chez eux
Ah d'accord j'avais jamais vu avant
Le 18 décembre 2020 à 23:25:05 Jean-SolPartre a écrit :
Un quartz citizen. Le prix est pas trop deconnant si elle te plaîtAprès tu peux avoir une automatique dans cette gamme de prix
Désolé j'y connais rien ça veut dire quoi "quartz citizen" ?
Et une automatique c'est quoi la diff ?
Une montre à quartz c’est avec une pile qui envoie le courant dans la cristal.
Le mouvement automatique se recharge par l’energie générée par les mouvements du poignet, ce qui est quand même plus intéressant
Données du topic
- Auteur
- PigeonVoyagiste
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 23:08:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34