One Piece
Le 26 mars 2022 à 00:29:18 FoutredeKystaro a écrit :
Chopper qui a encore une fois été très utile dans ce chapitre...Ah non, il pu encore plus la merde que d'habitude Dommage, il été à deux doit d'être le dieu soleil d'il avait manger le bon fuit de l'humain à l'île Tambour
Certes mais en plus de 20ans, on a toujours pas compris ce que Barbe Noire est allé faire à Drum et ce qu'il y cherchait (et a trouvé?)
Le 26 mars 2022 à 00:26:23 DoMafioso a écrit :
Le 26 mars 2022 à 00:06:02 :
Le 26 mars 2022 à 00:04:43 DoMafioso a écrit :
Le 26 mars 2022 à 00:01:40 :
Le 25 mars 2022 à 23:58:09 Ridoma a écrit :
Le 25 mars 2022 à 23:54:45 :
Le 25 mars 2022 à 23:53:42 Ridoma a écrit :
Le 25 mars 2022 à 23:52:15 :
Le 25 mars 2022 à 23:50:56 :
Le 25 mars 2022 à 23:49:50 :
Le 25 mars 2022 à 23:43:05 :
Vous prenez trop le manga au serieux les clés. Et je dis ca en connaissance de cause
J'ai litteralement été CHOQUER par le traitement de l'auteur de SNK sur sa fin que j'ai trouvé absolument ridicule, je faisais des dizaines de theories, je parlais avec des clés, et j'ai été profondément décuIdem pour one piece ou apres la construction de la légende kaido, j'ai été halluciner de voir luffy retourner dans tous les sens kaido avec le haki des rois
Quel chapitre ou Kaido est en sueur contre luffy ?
Soit il jouait avec lui, soit il l'a OS, soit il l'offscreenMais j'ai compris au fait, ca n'a aucun interet de discuter du mange, de faire des theories, de reflechir à la voie la plus coherente, tout ca n'a aucune importance
Prenez le manga tel qu'il est sans reflechir plus que ca, et tout parait " ok "
Je pense simplement que ce n'est plus de notre age
Je regarde ni ne lis plus aucun shonen, je compte simplement terminer one piece parce que ca me suit depuis 10 ans, mais j'ai commencé à m'interesser aux romans et on trouve des choses bien plus intéressanteJe lis des romans de fantasy/SF depuis mon adolescence, ça ne m'empeche pas d'apprécier One Piece. T'apprécies pas de la meme manière du pur divertissement comme OP et la Horde du Contrevent par exemple.
Tu prends pas sous le meme angle un match de foot au bar et un vrai bon film que tu vas voir au ciné
Le chapitre ou luffy sort " j'ai compris on peut revetir le haki des rois " et envoie un combo sur kaido qui vole à gauche à droite, en haut
Ok mais Kaido lui a mis des KO mec, des KO
Luffy n'a absolument rien fait à Kaido
C'est comme si tu me disais que Kaido a souffert contre Killer car il criait sur l'attaque sonore
Non mais clé, je suis halluciné des DEGATS causés par luffy à kaido
Quand bien meme Kaido a humilié 3 fois luffy, ce qu'il a pu produire comme attaque sur lui, c'est un non sens
tu voulais que luffy perde enfaite ?
Si on est coherent de part ce que Oda a construit tout au long du manga Oui
à mes yeux si on avait été completement coherent l'histoire aurait du se passer comme ca
Killer/Kid/Law/Zoro/Luffy VS Kaido seul, ils se seraient battus comme des lions et auraient reussi à blesser kaido, mais kaido aurait gagné. = Marine qui debarque/Barbe noir finir le travail, luffy et les autres s'enfuient et fin
Là on est coherent, on rajoute quelques eveils par ci par là, des cases stylés, et voila t as un tres bon arc coherent
Kid law qui 2 VS 1 big mom ca n'a aucun sens, luffy qui tient 400000 heures en haut en 1 VS 1 ca n'a aucun sens, luffy qui se releve 2000 fois ca n'a aucun sens
comment ca luffy qui se releve 2000 fois ca n'a aucun sens ?
kheyou c'est le principe meme des shonen que les combat se passent comme ca, tu veux des shonen ou ya du 10vs1 c'est quoi ca
Même dans les shonens on doit ressentir de la tension, de la cohérence dans l'oeuvre etc....
Si l'auteur fait tripler la puissance du perso en 2h dans le manga tu comprends que la tension soit à peu près nulle
" en 2h" , l'arc wano qui fait 200 chapitre
Même pas une journée dans le manga
Mais il a mangé de la viande donc ca va
luffy doit mourir a peu pret 12 fois par arc si tu reflechis comme ca, regarde pas one piece si t'aime pas depuis le début
En fait Joy Boy c'est pas un être en particulier, c'est le détenteur du fruit de la gomme, peu importe l'époque c'est bien ça ?
C'est pire que la théorie avec Luffy qui revient dans le passé pour être Joy boy
Le 26 mars 2022 à 00:35:34 :
Le 26 mars 2022 à 00:26:23 DoMafioso a écrit :
Le 26 mars 2022 à 00:06:02 :
Le 26 mars 2022 à 00:04:43 DoMafioso a écrit :
Le 26 mars 2022 à 00:01:40 :
Le 25 mars 2022 à 23:58:09 Ridoma a écrit :
Le 25 mars 2022 à 23:54:45 :
Le 25 mars 2022 à 23:53:42 Ridoma a écrit :
Le 25 mars 2022 à 23:52:15 :
Le 25 mars 2022 à 23:50:56 :
Le 25 mars 2022 à 23:49:50 :
Le 25 mars 2022 à 23:43:05 :
Vous prenez trop le manga au serieux les clés. Et je dis ca en connaissance de cause
J'ai litteralement été CHOQUER par le traitement de l'auteur de SNK sur sa fin que j'ai trouvé absolument ridicule, je faisais des dizaines de theories, je parlais avec des clés, et j'ai été profondément décuIdem pour one piece ou apres la construction de la légende kaido, j'ai été halluciner de voir luffy retourner dans tous les sens kaido avec le haki des rois
Quel chapitre ou Kaido est en sueur contre luffy ?
Soit il jouait avec lui, soit il l'a OS, soit il l'offscreenMais j'ai compris au fait, ca n'a aucun interet de discuter du mange, de faire des theories, de reflechir à la voie la plus coherente, tout ca n'a aucune importance
Prenez le manga tel qu'il est sans reflechir plus que ca, et tout parait " ok "
Je pense simplement que ce n'est plus de notre age
Je regarde ni ne lis plus aucun shonen, je compte simplement terminer one piece parce que ca me suit depuis 10 ans, mais j'ai commencé à m'interesser aux romans et on trouve des choses bien plus intéressanteJe lis des romans de fantasy/SF depuis mon adolescence, ça ne m'empeche pas d'apprécier One Piece. T'apprécies pas de la meme manière du pur divertissement comme OP et la Horde du Contrevent par exemple.
Tu prends pas sous le meme angle un match de foot au bar et un vrai bon film que tu vas voir au ciné
Le chapitre ou luffy sort " j'ai compris on peut revetir le haki des rois " et envoie un combo sur kaido qui vole à gauche à droite, en haut
Ok mais Kaido lui a mis des KO mec, des KO
Luffy n'a absolument rien fait à Kaido
C'est comme si tu me disais que Kaido a souffert contre Killer car il criait sur l'attaque sonore
Non mais clé, je suis halluciné des DEGATS causés par luffy à kaido
Quand bien meme Kaido a humilié 3 fois luffy, ce qu'il a pu produire comme attaque sur lui, c'est un non sens
tu voulais que luffy perde enfaite ?
Si on est coherent de part ce que Oda a construit tout au long du manga Oui
à mes yeux si on avait été completement coherent l'histoire aurait du se passer comme ca
Killer/Kid/Law/Zoro/Luffy VS Kaido seul, ils se seraient battus comme des lions et auraient reussi à blesser kaido, mais kaido aurait gagné. = Marine qui debarque/Barbe noir finir le travail, luffy et les autres s'enfuient et fin
Là on est coherent, on rajoute quelques eveils par ci par là, des cases stylés, et voila t as un tres bon arc coherent
Kid law qui 2 VS 1 big mom ca n'a aucun sens, luffy qui tient 400000 heures en haut en 1 VS 1 ca n'a aucun sens, luffy qui se releve 2000 fois ca n'a aucun sens
comment ca luffy qui se releve 2000 fois ca n'a aucun sens ?
kheyou c'est le principe meme des shonen que les combat se passent comme ca, tu veux des shonen ou ya du 10vs1 c'est quoi ca
Même dans les shonens on doit ressentir de la tension, de la cohérence dans l'oeuvre etc....
Si l'auteur fait tripler la puissance du perso en 2h dans le manga tu comprends que la tension soit à peu près nulle
" en 2h" , l'arc wano qui fait 200 chapitre
Même pas une journée dans le manga
Mais il a mangé de la viande donc ca valuffy doit mourir a peu pret 12 fois par arc si tu reflechis comme ca, regarde pas one piece si t'aime pas depuis le début
Le 26 mars 2022 à 00:30:45 ModeDeChiasse a écrit :
Oda qui change le fruit en cours de route oklm, et t'as encore des gens pour lui sucer le zob, chaud le niveau.
le gomu gomu no mi valait 5 000 000 000 de berry dans romance dawn ( un début alternatif de one piec ecrit avant one piece par oda ), mais tranquile
Luffy qui passe de niveau Vice-Amiral à tout casser à Yonkou en 2 mois mais tout va bien
Sûrement grâce à son INGÉNIOSITÉ
Le 26 mars 2022 à 00:36:02 :
En fait Joy Boy c'est pas un être en particulier, c'est le détenteur du fruit de la gomme, peu importe l'époque c'est bien ça ?C'est pire que la théorie avec Luffy qui revient dans le passé pour être Joy boy
Joy Boy c'est n'importe quel pequenaud qui rigole h24
ça pourrait être un smile defectueux
Le 26 mars 2022 à 00:37:49 :
Oda qui change le fruit en cours de route oklm, et t'as encore des gens pour lui sucer le zob, chaud le niveau.le gomu gomu no mi valait 5 000 000 000 de berry dans romance dawn ( un début alternatif de one piec ecrit avant one piece par oda ), mais tranquile
Le 26 mars 2022 à 00:39:50 ModeDeChiasse a écrit :
Oda qui change le fruit en cours de route oklm, et t'as encore des gens pour lui sucer le zob, chaud le niveau.le gomu gomu no mi valait 5 000 000 000 de berry dans romance dawn ( un début alternatif de one piec ecrit avant one piece par oda ), mais tranquile
c'est vrai que c'est banal un fruit qui a la valeur du roi des pirates
Le 26 mars 2022 à 00:36:02 Maniquer1 a écrit :
En fait Joy Boy c'est pas un être en particulier, c'est le détenteur du fruit de la gomme, peu importe l'époque c'est bien ça ?C'est pire que la théorie avec Luffy qui revient dans le passé pour être Joy boy
Non, c'est que le fruit de l'humain modèle Nika, lorsque l'utilisateur l'éveille il acquiert les propriétés du caoutchouc. Pourquoi ? Tg c'est magique, c'est comme Sengoku qui devient en or quand il se transforme (alors qu'il n'a pas le fruit de l'or)
Franchement j'espère qu'Oda va pondre quelque chose de cohérent pour l'origine des fruits du démon, car d'un côté filer le fruit des jouets, de la transformation en arme, etc. et de l'autre des fruits attribués à des dieux, va falloir m'expliquer la logique
Le 26 mars 2022 à 00:40:36 :
Le 26 mars 2022 à 00:39:50 ModeDeChiasse a écrit :
c'est vrai que c'est banal un fruit qui a la valeur du roi des pirates
Surtout quand c'est écrit nulle part dans le manga, mais vu ton QI de Burkinabé je m'attendais pas à ce que tu puisses comprendre.
Non, c'est que le fruit de l'humain modèle Nika, lorsque l'utilisateur l'éveille il acquiert les propriétés du caoutchouc
Qui est connu sous le nom de fruit de la gomme par les golems, c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004