One Piece
Le 25 mars 2022 à 23:17:19 :
Je suis le seul a être intéressé par la mini histoire de la Germa 66 ?
Tu t'intéresses encore à one piece?
Le pouvoir et son apparence en lui même ça passe malgré l'affecte sur sa victime Kaido
Mais les 2 points que sont que ce soit un zoan mythique et non un paramécia et le fait que le Gorosei / GM ont cherché le fruit pendant 800 ans et ne font rien alors qu'ils connaissent Luffy après Alabasta
À Jaya, présentation du Gorosei qui parle de Luffy qui a battu Crocodile
"un jeune perturbateur a battu Crocodile, c'est un D avec le fruit du gomu gomu dont le pouvoir ressemble à celui de Nika qui vient de perturber l'équilibre mondial qu'on a mis en place et recruter la seule personne capable de lire les Ponéglyphes pour découvrir le secret du siècle oublié"
"Non mais c'est une Coïncidence, pas la peine d'envoyer un un amiral et des CP"
Le 25 mars 2022 à 23:18:43 :
Je suis le seul a être intéressé par la mini histoire de la Germa 66 ?Tu t'intéresses encore à one piece?
pourquoi ce topic
Le 25 mars 2022 à 23:19:24 :
Le 25 mars 2022 à 23:18:43 :
Je suis le seul a être intéressé par la mini histoire de la Germa 66 ?Tu t'intéresses encore à one piece?
pourquoi ce topic
topic hommage à la fin de one piece
N’importe quoi bordel
One piece ne casse pas les couilles avec des délires « kro dark machin »
C’est juste du divertissement
Naruto 12 ans donne des leçons de vie
PRÉSENTÉ dès le DÉBUT comme un paria, contrairement à son homologue luffy, naruto donne des leçons, s’entraîne dur et on apprend à la toute fin qu’il est l’élu
On nous a casser les couilles avec les histoires de ce fils de flûte de sasuke pendant toute la série
Je parle pas de l'évolution des personnages mais comment ils vont finir.
On apprends et on va apprendre que Luffy et Barbe Noire devait se rencontrer à un moment ou un autre, que c'est le destin et que leurs fruits du démon se sont déjà rencontré y a des centaines d'années.
Que tout est écrit depuis le début comme Naruto et Sasuke.
Regarde la, avec son zoan sortie du trou du cul du monde, el famoso petit pirate sorti d'un tonneau qui au final a le fruit du demon le plus recherché au monde.
En faite traitement typique d'un shonen quoi.
Le 25 mars 2022 à 23:17:18 :
Le 25 mars 2022 à 23:15:40 :
Le 25 mars 2022 à 23:13:39 :
A vôtre avis il va se passer quoi au prochain chapitreLuffy va défoncer encore un peu Kaido
Kaido va nous expliquer pourquoi il est content de trouver un tel adversaire
Début du flashback légendaire sur les Rocks et KaidoPutain rien à foutre du flashback de ces golems
Qu’oda fait un rush maintenant, ça suffit bordel
Prochain arc après Wano :
La grande Guerre Mondiale
Suivi par :
Road to Laugh Tale
Pour terminer par l’épilogue :
Le monde laissé par le second roi des Pirates.
A vôtre avis il va se passer quoi au prochain chapitreLuffy va défoncer encore un peu Kaido
Début du flashback légendaire sur les Rocks et KaidoPutain rien à foutre du flashback de ces golems
Qu’oda fait un rush maintenant, ça suffit bordel
Des golems qui sont venus pour être les rois du monde
Respect le patron ahurin
Les cucks qui disent que le gouvernement mondial n'a rien fait pour arreter Luffy ayyyya
D'abord ils lui ont envoyé le meilleur marine d'East Blue, Smoker
Ensuite ils lui ont envoyé Aokiji, qui n'a pas tué luffy car il veut piner Robin
Puis ils lui ont envoyé un buster cal, mais sauvé par le merry (bcp plus incoherent que le Nika no mi ça)
On a ensuite eu Kuma qui devait le tuer, mais piston avec les révos donc non
Kizaru a été envoyé ensuite, mais encore une fois la Kumapill a été consommée
Et enfin on lui a envoyé Fujitorah qui ne l'a pas tué par le pouvoir de l'amitié
Sans oublier le CP0 pour ce Wano
Donc si je résume, 3 amiraux, 1 sichibukai et une unité secrete CP0
Le 25 mars 2022 à 23:25:14 :
Les cucks qui disent que le gouvernement mondial n'a rien fait pour arreter Luffy ayyyyaD'abord ils lui ont envoyé le meilleur marine d'East Blue, Smoker
Ensuite ils lui ont envoyé Aokiji, qui n'a pas tué luffy car il veut piner Robin
Puis ils lui ont envoyé un buster cal, mais sauvé par le merry (bcp plus incoherent que le Nika no mi ça)
Et enfin on lui a envoyé Fujitorah qui ne l'a pas tué par le pouvoir de l'amitié
+ grand père Garp
Le 25 mars 2022 à 23:23:12 :
Qu’oda fait un rush maintenant, ça suffit bordelDes golems qui sont venus pour les rois du monde
Respect le patron ahurin
Le 25 mars 2022 à 23:25:14 :
Les cucks qui disent que le gouvernement mondial n'a rien fait pour arreter Luffy ayyyyaD'abord ils lui ont envoyé le meilleur marine d'East Blue, Smoker
Tous les meilleurs éléments de la marine
La marine est une unité fantome composée de fraude, vous n'êtes pas ready pour la marinepill
Le 25 mars 2022 à 23:25:17 :
Luffy ne sera pas roi des pirates mais dieu des pirates
J'ai bien peur que Luffy Gear Fifth puisse soloter les Yonkou réunis.
J'espère que le prochain chapitre me donnera tord, et que Luffy galère un minimum face à Kaido et que ce ne soit pas un lol diff. Sinon Barbe Noire n'a qu'à faire ses prières.
Le 25 mars 2022 à 23:27:57 :
Luffy ne sera pas roi des pirates mais dieu des piratesJ'ai bien peur que Luffy Gear Fifth puisse soloter les Yonkou réunis.
J'espère que le prochain chapitre me donnera tord, et que Luffy galère un minimum face à Kaido et que ce ne soit pas un lol diff. Sinon Barbe Noire n'a qu'à faire ses prières.
Si Kaido se fait rouler dessus par le gear 5 y'a plus personne pour 1v1 Luffy
Le 25 mars 2022 à 23:27:57 :
Luffy ne sera pas roi des pirates mais dieu des piratesJ'ai bien peur que Luffy Gear Fifth puisse soloter les Yonkou réunis.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004