One Piece
Le 25 mars 2022 à 22:08:42 :
[22:06:55] <Irlandin>
Le 25 mars 2022 à 22:00:55 :
[21:58:32] <BuveurDeCidre>
C'est quoi le délire avec l'éveil de fruit ? Tout les possesseurs de fruit peuvent l'éveiller pour être plus puissant ?Oui sauf que Luffy lui son éveil c'est être le dieu du soleil légendaire de la prophétie de 800 ans
Les autres genre Doflamingo c'est juste transformer l'environnement en fil, Luffy la logique ça aurait été transformer l'environnement en caoutchouc, mais non Luffy c'est le fdd le plus fort du manga de la prophétie qui est meme pas un paramecia mais un zoan mythologique céleste qui possède une volonté propre du dieu soleil
Bah c'est un zoan donc logique qu'il ne fasse pas pareil que Doflamingo
Un zoan normalement c'est ce transformer en animal, pas en dieu solaire de la prophétie trop forte qui peut faire ce qu'il veut de son environnement tellement il est libre et le fdd le plus fort du monde
AHAHAHAHAH TROP FORT GODA LUFFY RIGOLE AHAHAHAH
Oda a tuer son oeuvre exactement comme Naruto
C'est comme Sengoku, son FDD est super cheat aussi
Le 25 mars 2022 à 21:08:06 :
Le 25 mars 2022 à 21:07:12 :
Le 25 mars 2022 à 20:49:34 :
Pourquoi avoir donné cet aspect cartoon à Luffy et Kaido ?Clairement Oda prend des libertés et fait n'importe quoi
Comment l'éditeur a pu valider ça ?
Je pense que l'effet cartoon c'est dû à l'éveil du fruit comme le dit le gorosei c'est le pouvoir le plus ridicules du monde et comme tout les éveil de fruit il se propage à leur environnement comme quand Luffy soulève le sol, donc je pense aussi que lorsque qu'il tape/touche kaido il propage son effet "cartoon" a celui-ci et c'est pour cela que kaido à aussi les effets du style yeux qui sortent de leur orbite etc...
Cherche pas à expliquer l'évidence a ce genre d'individus
Mais ça le fait pas.
Le 25 mars 2022 à 22:09:17 Lekoums31 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 22:07:59 :
Du coup si le fruit de Luffy c'est un zoanIl peut manger les Rumble ball de Chopper ?
Faudrait déjà qu'on m'explique comment un zoan peut mettre 12 ans pour sortir sa forme hybride
L'eveil d'un ZOAN c'est pas censé être un truc monstrueux genre les gardes d'Impel Down ??
D'ailleurs c'est obvious que dans les prochains chap on va avoir l'eveil de Kaido
Je me demande du coup , Sengoku et son fruit de Buddha , a MF quand il se transforme on est d'accord que ce n'est pas un eveil ? sinon Oda aurait eu un bon moyen de parlé des eveils de fruits a ce moment la
Du coup a quoi peut ressembler l'eveil de sengoku ? ca peut etre quoi l'étape après se transformer en Buddha
Le 25 mars 2022 à 21:58:32 :
C'est quoi le délire avec l'éveil de fruit ? Tout les possesseurs de fruit peuvent l'éveiller pour être plus puissant ?
oui biensur*, tout le mode y a accès
*conditions d'utilisation:
- côtoyer des grands de ce monde (rois, prince, shogun....)
- être l'élu
- avoir le cul bordé de nouillettes, et des ennemis qui vous aides
- posséder un passport diplomatique
- se faire battre 20 fois par son adversaire, gagner 1 fois, et se déclarer le plus fort éternellement
- 9.90 francs les trois premiers mois, puis 49.99€ à partir du 4e mois
Les pages sont horribles les assistants ont du être sous le choc
"C'est ça le Gear 5 ?"
[22:11:11] <GastonEn5emeSet>
Je me demande du coup , Sengoku et son fruit de Buddha , a MF quand il se transforme on est d'accord que ce n'est pas un eveil ? sinon Oda aurait eu un bon moyen de parlé des eveils de fruits a ce moment laDu coup a quoi peut ressembler l'eveil de sengoku ? ca peut etre quoi l'étape après se transformer en Buddha
Les éveil on les connait depuis longtemps. Les gardes d'impel down genre le minautore son des zoan éveiller crocodile la dit.
Mais bon eux on pas la chance d'être les zoan de la prophétie de 800 ans comme luffy
Le 25 mars 2022 à 22:11:11 GastonEn5emeSet a écrit :
Je me demande du coup , Sengoku et son fruit de Buddha , a MF quand il se transforme on est d'accord que ce n'est pas un eveil ? sinon Oda aurait eu un bon moyen de parlé des eveils de fruits a ce moment laDu coup a quoi peut ressembler l'eveil de sengoku ? ca peut etre quoi l'étape après se transformer en Buddha
on sait pas
moi je pense que c'est de l'eveil
Le 25 mars 2022 à 22:10:37 :
Le 25 mars 2022 à 22:09:17 Lekoums31 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 22:07:59 :
Du coup si le fruit de Luffy c'est un zoanIl peut manger les Rumble ball de Chopper ?
Faudrait déjà qu'on m'explique comment un zoan peut mettre 12 ans pour sortir sa forme hybride
L'eveil d'un ZOAN c'est pas censé être un truc monstrueux genre les gardes d'Impel Down ??
D'ailleurs c'est obvious que dans les prochains chap on va avoir l'eveil de Kaido
Le 25 mars 2022 à 22:11:11 :
C'est pas l'éveil. C'est soit sa forme bouda, soit sa forme hybride
Le 25 mars 2022 à 22:11:11 :
Après pour les zoan mythique de type dieu y a peut être une exception et il ne possède pas de forme divine, je ne vois que ça. Ils possèdent seulement la forme humaine + hybride.
Le 25 mars 2022 à 22:07:49 :
Le 25 mars 2022 à 22:05:24 :
Le Mont Pulco qui tweet une photo de Luffy qui sourit
"Il faut lire le dimanche pour soutenir les auteurs "
ThankYouOdaAprès faut quand meme dire que quand c'est des chapitres type 1043/1044 etc..
qui font beaucoup parler sur internet c'est tellement dur de pas se faire spoil et de ne pas etre tenter de lire en avance
Mais c'est malsain ça parce que ça conditionne le lecteur. Toute la semaine je me suis des films sur ce qu'il y allait avoir dans le chapitre parce que toutes les sources disaient que le chapitre allait être GOD TIER, au final tu te chopes 5/6 pages osef avec Hiyori Orochi.
ça veut dire que quand les leakeurs te disent " attention chapitre de fou" tu dois te barrer mais quand ils disent rien, que le chapitre va être random ou sympa au max, j'aime pas du tout comment fonctionne la commu.
Kaido est déjà éveillé imo
il peut déjà faire des truc abusé avec son fruit du dragon là
Le 25 mars 2022 à 22:08:42 :
[22:06:55] <Irlandin>
Le 25 mars 2022 à 22:00:55 :
[21:58:32] <BuveurDeCidre>
C'est quoi le délire avec l'éveil de fruit ? Tout les possesseurs de fruit peuvent l'éveiller pour être plus puissant ?Oui sauf que Luffy lui son éveil c'est être le dieu du soleil légendaire de la prophétie de 800 ans
Les autres genre Doflamingo c'est juste transformer l'environnement en fil, Luffy la logique ça aurait été transformer l'environnement en caoutchouc, mais non Luffy c'est le fdd le plus fort du manga de la prophétie qui est meme pas un paramecia mais un zoan mythologique céleste qui possède une volonté propre du dieu soleil
Bah c'est un zoan donc logique qu'il ne fasse pas pareil que Doflamingo
Un zoan normalement c'est ce transformer en animal, pas en dieu solaire de la prophétie trop forte qui peut faire ce qu'il veut de son environnement tellement il est libre et le fdd le plus fort du monde
AHAHAHAHAH TROP FORT GODA LUFFY RIGOLE AHAHAHAH
Oda a tuer son oeuvre exactement comme Naruto
Je pense même qu'il a fait pire
Louffy
Fruit le plus recherché du monde
A la seule personne capable de lire les.poneglyphes et donc de connaître le siècle oublié
A un bateau construit par l'apprenti du charpentier de Roger
Fils du chef des révolutionnaires
Aucune protection directe pendant son voyage
Sen prend aux symboles de la marine et ruine enies lobby+
Le GM aurait dû envoyer un amiral des vices amiraux et le Cp0 le traquer depuis le tout debut en fait
Le 25 mars 2022 à 22:12:08 :
Le 25 mars 2022 à 22:11:11 GastonEn5emeSet a écrit :
on sait pas
moi je pense que c'est de l'eveil
Du coup son éveil c'est etre un gros porc dorée ?
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004