One Piece
Le 25 mars 2022 à 14:49:46 :
Le 25 mars 2022 à 14:44:33 :
Si nofake envoie le lien
J'ai trouvé ça perso
https://actualitte.com/article/23239/edition/eiichiro-oda-n-en-peut-plus-de-one-piece-vraiment
Oubliez le docteur Frankenstein, voici une autre histoire de créateur dépassé par sa créature : Eiichiro Oda, l'auteur derrière One Piece, n'en peut littéralement plus de cette série. Le manga, parmi les plus lus au monde, l'épuise littéralement. Même son éditeur, Hiroyuki Nakano, avoue que Oda cherche « à terminer One Piece le plus rapidement possible ».
Les fans et les éditeurs qui lui mettent une pression de malade, ils auront bientôt son suicide sur leurs dos
Le 25 mars 2022 à 14:20:44 :
Conditions pour obtenir le One Piece :1-Calculer les coordonnées géographiques de Laugh Tale à partir des Road Ponéglyphes
2-Être de la lignée des D.
3-Avoir le chapeau de paille de la légende
4-Possesseur du Hito Hito no Mi modèle Nika et l'avoir éveillé
5-Arriver à Laugh Tale "au bon moment"La théorie Shanks Mastermind qui semble réellement se concrétiser. On comprends pourquoi Kaido est dépressif, il sait qu'il ne sera jamais Roi des Pirates. Le gouvernement ne savait pas si Laughy réussirait à éveiller le fruit du dieu élastique.
A mon avis Roger usurpe son titre même si c'est le premier homme à avoir mis les pieds sur LAUGH TALE depuis 8 siècles, il n'est pas "l'élu de la prophétie", en plus d'être "arrivé trop tôt". La notion de temps importe beaucoup.
En fait c'est hyper chaud d'obtenir le One Piece, tu m'étonnes pourquoi les empereurs galèrent depuis 20 piges.
Roger au moins est arrivé sur la dernière île et a compris ce qu'est le OP
Pas besoin donc d'être un élu pour découvrir LT et "voir" le trésor
Le 25 mars 2022 à 14:51:14 :
Mon camp est déjà choisi perso
C'est quoi son fruit a elle ?
Le 25 mars 2022 à 14:52:16 :
Mon camp est déjà choisi persoC'est quoi son fruit a elle ?
de pouvoir dresser les animaux avec des petites gâteries
elle peut apprivoiser les animaux
normal que des gens soient en chien sur elle 🔥🔥🔥
issou c'est dégueu
Le 25 mars 2022 à 14:50:28 :
Le 25 mars 2022 à 14:49:46 :
Le 25 mars 2022 à 14:44:33 :
Si nofake envoie le lien
J'ai trouvé ça perso
https://actualitte.com/article/23239/edition/eiichiro-oda-n-en-peut-plus-de-one-piece-vraiment
Oubliez le docteur Frankenstein, voici une autre histoire de créateur dépassé par sa créature : Eiichiro Oda, l'auteur derrière One Piece, n'en peut littéralement plus de cette série. Le manga, parmi les plus lus au monde, l'épuise littéralement. Même son éditeur, Hiroyuki Nakano, avoue que Oda cherche « à terminer One Piece le plus rapidement possible ».
Les fans et les éditeurs qui lui mettent une pression de malade, ils auront bientôt son suicide sur leurs dos
Mais je comprends pas. Les fans sont pas sensés vouloir voir la fin de One Piece ?
Surtout que y'en a un certain nombre qui ont décrochés parce que c'est devenu 10 fois trop long
Le 25 mars 2022 à 14:52:57 :
elle peut apprivoiser les animaux
normal que des gens soient en chien sur elle 🔥🔥🔥
issou c'est dégueu
Le 25 mars 2022 à 14:21:28 :
COMMENT AVOIR LE ONE PIECE EN 2K22
La liste officielle du gouvernement mondial vient de tomber :Faire 183,2cm minimum
clavicules de 18 cm minimum
go haki (armement, observation et roi)
18 cm minimum, 14cm de circonférence
remplir tout les critères du haut car t'es élastique minimum
Être un D
prime de 1 millions de Berry en province ou 1,5 milliards dans le nouveau monde
avoir un membre d'équipage qui a la culture générale d'un érudit pour être capable de lire les poneglyphes
compte instagram d'équipage avec minimum 1000 abonnés et photos voyages/potes/meufs
avoir le permis de naviguer et un navire potable (rangez vos merry)
équipage avec au moins 4 fruits du démon
pouvoir changer son fruit du démon grâce à une intervention de l'auteur
Roger n'avais pas tour ça mais est arrivé à atteindre le OP
La seule condition qui lui manquait c'était le timing
Donc remballe
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307