One Piece
Le 25 mars 2022 à 12:48:57 :
Le 25 mars 2022 à 12:45:04 :
Ceux qui pensent que ça ne date que depuis la mention de nika
On voyait déjà Luffy dans la même pose sur le banquet de skypiaPeut être que Oda n'a pas TOUUUUUT prévu depuis day one.
Mais y a beaucoup de choses qui sont prévus depuis longtemps.
Et les dévoiler trop tôt ça aurait un peu niquer le manga.Comme kyuubi dans Naruto.
Au bout d'un moment si Kyubi sort dès que Naruto a un problème ça aurait été chiant du coup il a trouvé transformation sur transformation.Ici le pouvoir le plus pété il vient à un moment où on est plus proche de la fin du manga que de son milieu.
Reste à voir comment ça va être gérée
Oda veut créer un Dieu
Oda prend une pose random de Luffy qu'il a dessiné auparavant
Oda dessine son nouveau dieu avec la pose de Luffy
Oda transforme Luffy en dieu
Fan hardcore de one piece : MASTERCLASS
Oui sauf que Oda a dit il y a longtemps que la scène de Skypiea etait sa favorite
Mais bon d'après Jean-Pucelard du 18-25 c'est improvisé
Le 25 mars 2022 à 12:49:02 :
One piece c'est de la merde depuis l'apparition des hommes poissons hein
Depuis l'arc Arlong alors ?
Le 25 mars 2022 à 12:42:32 :
Le 25 mars 2022 à 12:41:13 :
En gros le gomu gomu no mi n’est pas le fruit du caoutchoucs mais le fruit de l’humain modèle Nika
Nika est une divinité
De base le fruit te donne le pouvoir dû caoutchouc mais si tu l’éveilles ton élasticité est augmentée, tu peux interagir avec l’environnement et apparement il fait un peu ce qu’il veut grâce a son imaginationPlus il se sent libre et s'amuse et plus il devient fort aussi
Un pouvoir Infini
Ah c’est ça le Kaido: « Et plus tu souris... »
Le 25 mars 2022 à 12:48:37 :
Le 25 mars 2022 à 12:47:29 :
Le 25 mars 2022 à 12:45:19 :
Le 25 mars 2022 à 12:44:34 :
Le 25 mars 2022 à 12:40:34 :
Le 25 mars 2022 à 12:37:28 :
Éveil de Katakuri: peut dupliquer ses membres partout où il veut et y mettre du haki
Éveil de Doflamingo: peut produire du fil partout où il veut et et y mettre du hakiÉveil de Luffy: son caoutchouc est plus fort ( hein ?) et devient plus libre
Mais là il a affecté l'environnement non ? La "bâche" en caoutchouc il la tire du sol je crois
Il faudra m’expliquer comment le caoutchouc résiste à un souffle de feu qui a décimé un château et une partie de montagne
Ho non suis-je bête, son éveil rend son caoutchouc plus fort
C’est du caoutchouc compacté monsieur, ce qui le rend vraiment solide, plus qu’une montagne d’ailleurs
Ça on le sait depuis que Luffy résiste aux coup de poings sans haki, d’ailleurs pourquoi il résiste au choc uniquement sans haki ? Si il n’a aucun problème avec tout ce qui est percutant, pourquoi le fait qu’il y’ai du haki change quoi que ce soit ?
Je poste de nouveau mon analyse, car noyée sous la passe des despotiques qui tentent de me censurer
Alors comme ça Louffy est en réalité détenteur d’un divin
C’est pas faute de vous avoir prévenu, je le disais déjà à l’époque dans mon bouquin que ce jeune homme était issu de la communauté speciale
Étonnant que le Gorosei n’ait pas bougé son cul plus tôt, mais ça ne m’étonne pas vu leurs affiliations avec la racaille Shanks Le Roux hein
En réalité je soupçonne un complot orchestré par les puissants de ce monde qui ont mis volontairement le fruit dans les mains de ce jeune garçon. Tout ça dans l’objectif d’assoir leur domination par le contrôle des pensées et du rire faut l’savoir
Je n’en dirai pas plus pour l’instant, mais gardez vos escarhophones branchés pour du nouveau. On se retrouve très vite dans mon émission : Le pavillon rouge de Soraliew
Le 25 mars 2022 à 12:51:50 :
Le 25 mars 2022 à 12:48:57 :
Le 25 mars 2022 à 12:45:04 :
Ceux qui pensent que ça ne date que depuis la mention de nika
On voyait déjà Luffy dans la même pose sur le banquet de skypiaPeut être que Oda n'a pas TOUUUUUT prévu depuis day one.
Mais y a beaucoup de choses qui sont prévus depuis longtemps.
Et les dévoiler trop tôt ça aurait un peu niquer le manga.Comme kyuubi dans Naruto.
Au bout d'un moment si Kyubi sort dès que Naruto a un problème ça aurait été chiant du coup il a trouvé transformation sur transformation.Ici le pouvoir le plus pété il vient à un moment où on est plus proche de la fin du manga que de son milieu.
Reste à voir comment ça va être gérée
Oda veut créer un Dieu
Oda prend une pose random de Luffy qu'il a dessiné auparavant
Oda dessine son nouveau dieu avec la pose de Luffy
Oda transforme Luffy en dieu
Fan hardcore de one piece : MASTERCLASSOui sauf que Oda a dit il y a longtemps que la scène de Skypiea etait sa favorite
Mais bon d'après Jean-Pucelard du 18-25 c'est improvisé
Mets moi le lien du SBS ou de l'interview et je te démonte
Le 25 mars 2022 à 12:52:40 :
Le 25 mars 2022 à 12:48:37 :
Le 25 mars 2022 à 12:47:29 :
Le 25 mars 2022 à 12:45:19 :
Éveil de Katakuri: peut dupliquer ses membres partout où il veut et y mettre du haki
Éveil de Doflamingo: peut produire du fil partout où il veut et et y mettre du hakiÉveil de Luffy: son caoutchouc est plus fort ( hein ?) et devient plus libre
Mais là il a affecté l'environnement non ? La "bâche" en caoutchouc il la tire du sol je crois
Il faudra m’expliquer comment le caoutchouc résiste à un souffle de feu qui a décimé un château et une partie de montagne
C’est du caoutchouc compacté monsieur, ce qui le rend vraiment solide, plus qu’une montagne d’ailleurs
Ça on le sait depuis que Luffy résiste aux coup de poings sans haki, d’ailleurs pourquoi il résiste au choc uniquement sans haki ? Si il n’a aucun problème avec tout ce qui est percutant, pourquoi le fait qu’il y’ai du haki change quoi que ce soit ?
Bordel tu le fais exprès la
Vous avez skippé 50 arcs ou quoi ??
bugs bunny vs kaido
Le 25 mars 2022 à 12:48:18 :
Effet cartoon bordel faut le repeter combien de fois
J’en n’ai rien à faire de l’effet cartoon, je suis dans le dénit, je refuse qu’on change les règles du jeu comme ça, surtout face à la créature la plus puissante de One Piece
Le 25 mars 2022 à 12:54:34 :
Le 25 mars 2022 à 12:48:18 :
Effet cartoon bordel faut le repeter combien de fois
J’en n’ai rien à faire de l’effet cartoon, je suis dans le dénit, je refuse qu’on change les règles du jeu comme ça, surtout face à la créature la plus puissante de One Piece
effet cartoon et ça veut vendre one piece comme pour une œuvre mature
AYYAAAAAAAAAAAAAAAA
N U L A C H I E R
Ça n'a absolument aucun sens
Si le gum gum no mi était le fruit du dieu blablabla et que Shanks le savait , pourquoi il a pas simplement tué Luffy quand il était petit ?
Il avait juste a se pointer a côté de Luffy avait une banane ou une pêche et le tuer et op il avait à nouveau le fruit du Dieu soleil en sa possession
C'est absolument ridicule , jamais il prendrait le risque de confier un fruit aussi puissant que celui des ténèbres a un gamin d'un village random
Le 25 mars 2022 à 12:56:03 :
Ça n'a absolument aucun sensSi le gum gum no mi était le fruit du dieu blablabla et que Shanks le savait , pourquoi il a pas simplement tué Luffy quand il était petit ?
Il avait juste a se pointer a côté de Luffy avait une banane ou une pêche et le tuer et op il avait à nouveau le fruit du Dieu soleil en sa possession
C'est absolument ridicule , jamais il prendrait le risque de confier un fruit aussi puissant que celui des ténèbres a un gamin d'un village random
le gars laisse ouvert le truc à la portée de tout le monde 🤣
Les gear précédent avaient un sens , mais la trop c'est trop ..
je pense que je vais probablement arreter de regarder One Piece apres ça , c'est une insulte envers les lecteurs et ceux qui regardent l'anime deopuis plus de 20 ans
même Masashi avec sa happy end Sasuke contre Naruto etait bien plus recherché et cohérent que ce gear 5 tout droit sortie de la chaine Cartoon Network
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004