One Piece
Un lien ?
Le 23 mars 2022 à 18:51:11 :
C'est quoi le délire du cartoon là un résumé j'ai regardé le spoilers vite fait ce matin ?
Un lien ?
Le fruit de Luffy qui le transforme en homme cartoon
Purée Oda aurait dû lui laisser le gum gum et ramené ce power up autrement
Genre les D on un haki spécial je sais pas moi
Le 23 mars 2022 à 18:55:25 :
Le 23 mars 2022 à 18:51:11 :
C'est quoi le délire du cartoon là un résumé j'ai regardé le spoilers vite fait ce matin ?
Un lien ?Le fruit de Luffy qui le transforme en homme cartoon
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas dans one piece car y'a de quoi avec cette bêtise du fruit humain modèle nika
Sinon j'aime bien la façon dont c'est fidèle à one piece tout est fantaisiste et a ne pas prendre au sérieux Fini de se prendre la tête pour les incohérences ou débat futile .
Le 23 mars 2022 à 18:58:18 :
C'est quoi cette tendance dans les Shonens ou le mangaka fais un 180 et décide que c'est casse couille de powerup le héro et juste de dire que c'est Jesus donc pour ça qu'il gagne tout le temps
Aucune idée mais c'est ridicule, il aurait mieux fait de dire dès le début que Luffy était une divinité, au moins ses power-ups sortis de nulle part aurait eu un sens
Le pouvoir et son apparence en lui même ça passe malgré l'affecte sur sa victime Kaido
Mais les 2 points que sont que ce soit un zoan mythique et non un paramécia et le fait que le Gorosei / GM ont cherché le fruit pendant 800 ans et ne font rien alors qu'ils connaissent Luffy après Alabasta
À Jaya, présentation du Gorosei qui parle de Luffy qui a battu Crocodile
"un jeune perturbateur a battu Crocodile, c'est un D avec le fruit du gomu gomu dont le pouvoir ressemble à celui de Nika qui vient de perturber l'équilibre mondial qu'on a mis en place et recruter la seule personne capable de lire les Ponéglyphes pour découvrir le secret du siècle oublié"
"Non mais c'est une Coïncidence, pas la peine d'envoyer un un amiral et des CP"
Le 23 mars 2022 à 19:01:32 :
Le 23 mars 2022 à 18:58:18 :
C'est quoi cette tendance dans les Shonens ou le mangaka fais un 180 et décide que c'est casse couille de powerup le héro et juste de dire que c'est Jesus donc pour ça qu'il gagne tout le tempsAucune idée mais c'est ridicule, il aurait mieux fait de dire dès le début que Luffy était une divinité, au moins ses power-ups sortis de nulle part aurait eu un sens
Franchement celui-ci est juste trop gros Luffy qui bouffe le fruit de dieu et personne n'a rien remarqué.
C'est juste abusé ok le dieu soleil est la depuis l'île céleste mais de la en faire un fruit du démon Oda n'a juste pas honte de nous prendre pour des idiots .
Le 23 mars 2022 à 19:04:18 :
Le pouvoir et son apparence en lui même ça passe malgré l'affecte sur sa victime KaidoMais les 2 points que sont que ce soit un zoan mythique et non un paramécia et le fait que le Gorosei / GM ont cherché le fruit pendant 800 ans et ne font rien alors qu'ils connaissent Luffy après Alabasta
À Jaya, présentation du Gorosei qui parle de Luffy qui a battu Crocodile
"un jeune perturbateur a battu Crocodile, c'est un D avec le fruit du gomu gomu dont le pouvoir ressemble à celui de Nika qui vient de perturber l'équilibre mondial qu'on a mis en place et recruter la seule personne capable de lire les Ponéglyphes pour découvrir le secret du siècle oublié"
"Non mais c'est une Coïncidence, pas la peine d'envoyer un un amiral et des CP"
Luffy a rencontré aokiji et le cp9 mais c'était même pas pour lui a la base c'était pour Robin si j'ai bien compris comme quoi Oda s'en fout.
C'est juste une énorme facilité scénaristique vous allez voir il va vaincre kaido en le faisant rigolé .
Ca monte une équipe et ca met des moyens pour le Ope Ope , qui a l'époque devait pas être le plus dur a chopper
Mais ca a pas débloquer le moindre Berry et engager le moindre mercenaire pour aller chopper Luffy
Le GM a découvert ?
rapport avec nika? nique ta mère
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004