Topic de Larry-Covert :

One Piece

mais vous pensez vraiment qu'en 99 Oda avait vraiment prévu toute l'histoire de One piece ? Le haki, joy boy, shanks qui a tout prévu tout ça ?

ça vous détruirait le cul d'au moins admettre qu'Oda doit utiliser des facilités scénaristiques parfois ?

Le 22 mars 2022 à 15:49:34 :
Sauf que shanks n'est pas allé sur laugh tale

Et j'ai cru comprendre que ceux qui y sont allé n'ont jamais revelé l'histoire sauf Roger qui voulait le dire a BB non ?

à la séparation de l'équipage, Roger parle à Shanks, donc Shanks sans avoir fait la dernière ile pourrait avoir une mission à accomplir de la part de Roger

Voila j’avais raison, tout ce teasing pour ça :( flemme d’être bait toutes les semaines

Le 22 mars 2022 à 15:53:57 :
mais vous pensez vraiment qu'en 99 Oda avait vraiment prévu toute l'histoire de One piece ? Le haki, joy boy, shanks qui a tout prévu tout ça ?

ça vous détruirait le cul d'au moins admettre qu'Oda doit utiliser des facilités scénaristiques parfois ?

Les facilités peuvent survenir en cours de route mais la fin et donc des éléments comme JoyBoy étaient là depuis le début.

Le 22 mars 2022 à 15:51:12 :

Le 22 mars 2022 à 15:48:38 :

Le 22 mars 2022 à 15:45:32 :
Ma théorie sur le voyage temporel justifie quasiment tout. :(

J'avais une théorie Kaido = momosuke avec un voyage dans le temps qui était super cool mais elle est tombée à l'eau :(

Non, ça c’était profondément con, par contre. Supprime.

Non c'était très stylé c'était pour expliquer le même fruit du démon.

Momusuke qui aurait été renvoyé dans le passé par sa mère avant la fin d'onigashima, puis big reveal de Kaido sur son passé.

Le 22 mars 2022 à 15:52:01 :

Le 22 mars 2022 à 15:48:08 :

Le 22 mars 2022 à 15:45:35 :
Pour un mc de shonen je trouve que Luffy en prend trop souvent plein la gueule,il gagne toujours les combats en étant à deux doigts du black-out c'est normal qu'à un moment il gagne des power up ça devient chiant de le voir se faire défoncer a la longue

Je suis d'accord, ce serait bien qu'il gagne ses premiers échanges quand il découvre de nouveaux ennemis

Ca changerait un peu du scénario luffy se fait défoncer, il se relève mais se refait défoncer et finalement sur le point de mourir il arrive à retourner la situation

C'est exactement ça,on assiste au même schéma depuis 20 ans c'est chiant la, donnez-lui un vrai putain de power up qui fonctionne bordel, on est à la fin du manga on a envie de le voir détruire barbe noire et akainu, pas de le voir se faire boloss par un second d'un équipage random

En meme temps si luffy en utilisant le ryo détruisait Kaido en deux coup on serait les premiers à dire que c'est incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png pour les prochains perso qui vont arriver je suis d'accord si luffy begaie pendant longtemps alors qu'il a son fruit eveiller et qu'il a battu un empereur ça serait redondant mais là c'est un empereur c'est logique

Le 22 mars 2022 à 15:54:02 :

Le 22 mars 2022 à 15:49:34 :
Sauf que shanks n'est pas allé sur laugh tale

Et j'ai cru comprendre que ceux qui y sont allé n'ont jamais revelé l'histoire sauf Roger qui voulait le dire a BB non ?

à la séparation de l'équipage, Roger parle à Shanks, donc Shanks sans avoir fait la dernière ile pourrait avoir une mission à accomplir de la part de Roger

Évidemment. Lui donner le chapeau de paille, c’était pas anodin.

Le 22 mars 2022 à 15:48:16 :

Le 22 mars 2022 à 15:46:10 :

Le 22 mars 2022 à 15:40:55 :

Le 22 mars 2022 à 15:35:35 :
Ce changement de fruit n'a aucun putain de sens, Shanks qui vol un fruit légendaire au GM pour au final le laisser sans surveillance dans un bar à côté d'un gosse non mais c'est d'un débile. Il a intérêt à avoir tout prévu sinon aucune logique

C'est simple, il traînait sur cette île depuis des semaines car il avait l'info que le fils de Roger y vivait. Shanks pensait que c'était lui l'élu et le cherchait pour lui donner le fruit, mais Luffy l'a mangé, et vu que par la suite Luffy lui a sorti la fameuse phrase de Roger et lui a fait penser a son capitaine, il a dû se dire que c'était peut être finalement Luffy l'élu,et il a tout misé sur lui.
Ça aussi c'est du retcon, Ace devez être eu départ le véritable frère de Luffy vu son trait de dormir à n'importe quel oment à Alabasta, tout comme au depart Luffy et Garp

Que Oda change égalment le nom de son Manga en "One Retcon" car ce n'est plus que ça.

Tu veux pas retcon ta présence sur le forum et arrêter de pleurnicher ? :pf:

Fais gaffe il t'en reste un peu au coin des lèvres de la sève de Luffy Nika.

Le 22 mars 2022 à 15:57:04 :

Pour un mc de shonen je trouve que Luffy en prend trop souvent plein la gueule,il gagne toujours les combats en étant à deux doigts du black-out c'est normal qu'à un moment il gagne des power up ça devient chiant de le voir se faire défoncer a la longue

Je suis d'accord, ce serait bien qu'il gagne ses premiers échanges quand il découvre de nouveaux ennemis

Ca changerait un peu du scénario luffy se fait défoncer, il se relève mais se refait défoncer et finalement sur le point de mourir il arrive à retourner la situation

C'est exactement ça,on assiste au même schéma depuis 20 ans c'est chiant la, donnez-lui un vrai putain de power up qui fonctionne bordel, on est à la fin du manga on a envie de le voir détruire barbe noire et akainu, pas de le voir se faire boloss par un second d'un équipage random

En meme temps si luffy en utilisant le ryo détruisait Kaido en deux coup on serait les premiers à dire que c'est incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png pour les prochains perso qui vont arriver je suis d'accord si luffy begaie pendant longtemps alors qu'il a son fruit eveiller et qu'il a battu un empereur ça serait redondant mais là c'est un empereur c'est logique

J'espère que pour les futur combat Oda va respecte son perso principal,déjà contre cracker certain truc était abusé

Le 22 mars 2022 à 15:57:40 :

Ce changement de fruit n'a aucun putain de sens, Shanks qui vol un fruit légendaire au GM pour au final le laisser sans surveillance dans un bar à côté d'un gosse non mais c'est d'un débile. Il a intérêt à avoir tout prévu sinon aucune logique

C'est simple, il traînait sur cette île depuis des semaines car il avait l'info que le fils de Roger y vivait. Shanks pensait que c'était lui l'élu et le cherchait pour lui donner le fruit, mais Luffy l'a mangé, et vu que par la suite Luffy lui a sorti la fameuse phrase de Roger et lui a fait penser a son capitaine, il a dû se dire que c'était peut être finalement Luffy l'élu,et il a tout misé sur lui.
Ça aussi c'est du retcon, Ace devez être eu départ le véritable frère de Luffy vu son trait de dormir à n'importe quel oment à Alabasta, tout comme au depart Luffy et Garp

Que Oda change égalment le nom de son Manga en "One Retcon" car ce n'est plus que ça.

Malaise. Tu veux pas retcon ce post ?

J'emmerde Yamato depuis la page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139147758.png

Je ne lis pas les spoils mais de ce qui se dit, je n'espère qu'une chose

:d) Une reaction live historique du roi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622912115-screenshot-1.jpg

Si Luffy roule sur Kaido avec sa nouvelle forme, il est censé rouler sur tous ses adversaires jusqu'à la fin, sauf s'il se retrouve en 3 vs 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 22 mars 2022 à 15:57:04 :

Luffy gagne -> ils chialent, soit à cause des power-ups soit en disant que la victoire est incohérente comme face à Katakuri

Luffy gagne pas -> ouin ouin ça avance trop lentement Luffy sera jamais RDP ni level yonko, œuvre éclaté au sol

Le 22 mars 2022 à 15:59:46 :
Si Luffy roule sur Kaido avec sa nouvelle forme, il est censé rouler sur tous ses adversaires jusqu'à la fin, sauf s'il se retrouve en 3 vs 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

ça va être un truc trop dur à sortir quand il veut comme l'ultra instinct :(

Les gens ce sont beaucoup trop investit sur one piece et ils sont devenu incapable d'avouer les défauts du manga c'est triste :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647961191-images.jpeg

Franchement Oda.. Master class.. De toute façon c'était dit.. Luffy pendant ses deux ans d'entrainements affrontent un tas d'animaux dont le cocrodile.. bravo oda.. merci oda..

Le 22 mars 2022 à 15:59:46 :

Nika = amateratsu = dieu solaire
La carpe = dragon après un grand travail = transformer par un dieu
Dieu nika > Dragon bleu
:noel:

Le 22 mars 2022 à 15:58:40 :

Le 22 mars 2022 à 15:57:40 :

Malaise. Tu veux pas retcon ce post ?

Plus sérieusement, moi je trouve que cela casse tout la construction narratif de One Piece ce changement de nature du FDD de Luffy et ça me frustre et me coupe mon sentiment de me plonger dans un récit cohérent par rapport aux règles inscrites dans cet univers.

Le 22 mars 2022 à 16:01:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647961191-images.jpeg

Franchement Oda.. Master class.. De toute façon c'était dit.. Luffy pendant ses deux ans d'entrainements affrontent un tas d'animaux dont le cocrodile.. bravo oda.. merci oda..

En plus il a vaincu Crocodile puis combat avec lui à Marineford ce qui fait écho également avec sa transformation. Masterclass merci Oda... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 mars 2022 à 15:41:54 :
Donc Luffy n'était pas mort !? :)
Purée mais kaido a quoi tu sert a rien :)
Luffy qui était juste hors combat :)

Kaido cette blague le plus fort du monde mais le plus con aussi :)

Le cœur de Luffy avait littéralement cessé de battre donc normal que Kaido pense qu’il soit mort.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 336