One Piece
Le 21 décembre 2020 à 00:42:52 Issou_Rate a écrit :
Aïe aïe aïe 410 qui ne convainc pas son public
En attendant j'avance des arguments, mais de l'autre côté toujours aucun pour m'expliquer pourquoi d'un coup Ener irait voir des types qu'il ne connait pas sur Grand Line pour leur raconter ce qu'il y a sur la Lune
Il a une armée qui l'obeit et un territoire immense rien que pour lui, personne pour lui rappeler qu'il n'est pas un Dieu, la Lune c'est un paradis pour lui
Le 21 décembre 2020 à 00:54:15 FoutreDeBrook a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:51:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Les raisons que t'évoque ne sont pas assez valable pour croire à un non retour d'Ener
C'est justement la pire raison ever que t'évoque dans ce pavé
La fin de la mini aventure nous montre Ener avec une nouvelle armée. Oda n'a pas glissé ça par hasard
Surtout que son vaisseau est détruit certes mais il peut toujours le reconstruire avec ce qu'il lui reste
Le 21 décembre 2020 à 00:52:56 CastaIdi2022 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:39:47 Issou_Rate a écrit :
À vous d’en jugerhttps://twitter.com/newworldartur/status/1340781818203791367?s=21
On remarque surtout que dans le discours de Toki on a encore le mot Dawn (=aube en français) qu'on retrouve aussi dans le titre originel de One Piece (Romance Dawn) et dans bien d'autres moment du manga
On peut donc théoriser que le D. signifie Dawn, l'aube, et donc les D. serait ceux qui amèneront une aube nouvelle au monde
Mais alors que sont les D. comme Teach ou Xebec ? Et bien leut D. ne correspond pas à Dawn mais à Dusk qui est l'opposée de Dawn et qui signifie crépuscule. Ces D. là amènent donc les ténèbres dans le monde
C'est pourquoi les D. sont si importants et considérés comme pouvant changer le monde. Le problème c'est que personne ne sait si c'est en bien ou en mal puisque les D. peuvent avoir deux significations diférentes. C'est ce qui explique à mon sens que le gouvernement n'extermine pas les D., car certains (les Dawn ou les Dusk) doivent leur etre essentiels
Théorie très intéressante qui semble annoncée très bien la suite
Le 21 décembre 2020 à 00:56:46 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:54:15 FoutreDeBrook a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:51:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Les raisons que t'évoque ne sont pas assez valable pour croire à un non retour d'EnerC'est justement la pire raison ever que t'évoque dans ce pavé
La fin de la mini aventure nous montre Ener avec une nouvelle armée. Oda n'a pas glissé ça par hasard
Surtout que son vaisseau est détruit certes mais il peut toujours le reconstruire avec ce qu'il lui reste
Les fameux talents d'architecte d'Ener
Si Ener est montré avec son armée de Spacey c'est pour montrer qu'il a enfin son territoire avec des serviteurs obéissant, il est désormais plongé dans son illusion de toute puissance, personne pour lui rappeler qu'il n'est qu'un étron
Le 21 décembre 2020 à 00:52:56 CastaIdi2022 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:39:47 Issou_Rate a écrit :
À vous d’en jugerhttps://twitter.com/newworldartur/status/1340781818203791367?s=21
On remarque surtout que dans le discours de Toki on a encore le mot Dawn (=aube en français) qu'on retrouve aussi dans le titre originel de One Piece (Romance Dawn) et dans bien d'autres moment du manga
On peut donc théoriser que le D. signifie Dawn, l'aube, et donc les D. serait ceux qui amèneront une aube nouvelle au monde
Mais alors que sont les D. comme Teach ou Xebec ? Et bien leut D. ne correspond pas à Dawn mais à Dusk qui est l'opposée de Dawn et qui signifie crépuscule. Ces D. là amènent donc les ténèbres dans le monde
C'est pourquoi les D. sont si importants et considérés comme pouvant changer le monde. Le problème c'est que personne ne sait si c'est en bien ou en mal puisque les D. peuvent avoir deux significations diférentes. C'est ce qui explique à mon sens que le gouvernement n'extermine pas les D., car certains (les Dawn ou les Dusk) doivent leur etre essentiels
Ouah la théorie de fou furieux
Le 21 décembre 2020 à 01:08:47 Issou_Rate a écrit :
D’ailleurs, puisque le fruit de Kaido est celui de Magicarpe et non pas celui du dragonLa théorie de BN qui vient sur Wano pour voler le Zoan tombe à l’eau puisqu’il ne pourra pas remonter la/sa cascade pour évoluer
Aucun intérêt à ce que BN ou Shanks se pointe à Wano étant donné que c'est l'arc des deux autres Yonkos
D’ailleurs, puisque le fruit de Kaido est celui de Magicarpe et non pas celui du dragonLa théorie de BN qui vient sur Wano pour voler le Zoan tombe à l’eau puisqu’il ne pourra pas remonter la/sa cascade pour évoluer
On ne connait pas encore les spécificités exacte du fruit de Kaido
Pour moi le nom du fruit porte à confusion, Kaido n'a jamais été un poisson, c'est le fruit du Dragon point barre
C'est juste que les fruit Mythologique sont toujours des variantes de fruits deja existant
Par exemple, le fruit de Sengoku est un fruit de l'humain version mythologique, le fruit de Devon est un fruit du chien version mythologique, donc le fruit de Kaido est juste une version mythologique du fruit du poisson (qui est un fruit qui n'existe pas à mon avis) car c'est ce qui se rapproche le plus du dragon de Kaido. Alors vous allez me dire que ce devrait être une plutot une variation du fruit du serpent, mais c'est deja pris par le Hebi hebi no mi d'Orochi (version mythologique) et il ne peut pas y avoir plusieurs version mythologiques d'un même fruit
Donc non le nom du fruit de Kaido n'a aucune incidence sur les capacités réelles du fruit, non Kaido n'est pas un poisson car les FDD ne permettent pas de nager, ...
Le 21 décembre 2020 à 01:18:58 FoutreDeBrook a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:13:25 Nagui2022 a écrit :
Ahi ma théorie semble vous plaire, j'essaierai de la régiger correctement sous forme de pavé si j'ai le tempsY a aussi ta théorie sur les armes antiques à développer khey, faudrait faire ça avant la sortie des spoils
Le 21 décembre 2020 à 01:21:04 Nagui2022 a écrit :
Pour moi le nom du fruit porte à confusion, Kaido n'a jamais été un poisson, c'est le fruit du Dragon point barre
C'est juste que les fruit Mythologique sont toujours des variantes de fruits deja existant
Par exemple, le fruit de Sengoku est un fruit de l'humain version mythologique, le fruit de Devon est un fruit du chien version mythologique, donc le fruit de Kaido est juste une version mythologique du fruit du poisson (qui est un fruit qui n'existe pas à mon avis) car c'est ce qui se rapproche le plus du dragon de Kaido. Alors vous allez me dire que ce devrait être une plutot une variation du fruit du serpent, mais c'est deja pris par le Hebi hebi no mi d'Orochi (version mythologique) et il ne peut pas y avoir plusieurs version mythologiques d'un même fruit
Donc non le nom du fruit de Kaido n'a aucune incidence sur les capacités réelles du fruit, non Kaido n'est pas un poisson car les FDD ne permettent pas de nager, ...
Réfléchis khey, pourquoi nous avoir fait autant attendre pour nous révéler le fruit de Kaido alors qu'on a vu sa forme dragon il y a 80 chapitre ?
La première fois que Big Mom utilise son fruit, le nom de son fruit est directement révélé, là il nous a bien fait attendre
De plus c'est le tout premier Zoan aquatique, il se pourrait bien qu'il soit l'exception parmi les FDD, qu'il permette de nager, de ne pas être affecté par le granit marin et ça justifierait de façon logique pourquoi la Marine n'a jamais réussi à l'exécuter malgré ses nombreuses captures
De plus lors de son apparition on nous dit qu'il est le plus fort que ce soit dans les airs sur terre ou dans la mer
Et au tout début de l'arc Wano Kuni, Oda appuie beaucoup sur les carpes de la cascade, qui ont la même moustache que Kaido qui lui même à un tatouage d'écailles rouges alors que son dragon est bleu
Bon, je viens de me renseigner sur la possibilité d'un retour d'ener.
Perso, ça fait des années que c'est teasé.
Franchement, j'ai tendance à penser que c'est belle et bien son vaisseau qu'on vois dans le chapitre 998 .
D'ailleurs, je vois bien un runningag sur leur retrouvaille.
Pour appuyer ce fantasme d'un retour d'ener.
Je souhaite dire, que de 1 y'a 2 putain d'empereur. Les samourais ce sont fait défourailler. Luffy et son équipage même avec les 2 autres supernova ne sont pas de taille. Certe y'a marco et qq autres membres de l'ancien équipage de BB mais c'est pas çà qui va faire le café.
Ener apporterai une belle force de frappe.
Le 21 décembre 2020 à 01:21:04 Nagui2022 a écrit :
ptain mais déjà débunker. Il est dit que kaido est la créateur la plus puissante sur terre,ciel et mer. Dans la flotte aussi ! çà fait genre 5 ans qu'on le sais.
Seul FDD capable d'allé dans l'eau. La vrai question c'est pourquoi BIg mom a donné un FDD aussi puissant.
Le 21 décembre 2020 à 01:29:25 lourssorbre a écrit :
Bon, je viens de me renseigner sur la possibilité d'un retour d'ener.Perso, ça fait des années que c'est teasé.
Franchement, j'ai tendance à penser que c'est belle et bien son vaisseau qu'on vois dans le chapitre 998 .
Je souhaite dire, que de 1 y'a 2 putain d'empereur. Les samourais ce sont fait défourailler. Luffy et son équipage même avec les 2 autres supernova ne sont pas de taille. Certe y'a marco et qq autres membres de l'ancien équipage de BB mais c'est pas çà qui va faire le café.
https://twitter.com/scantradfrance/status/1340659540325482508?s=19
Le 21 décembre 2020 à 01:31:49 FoutreDeBrook a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:29:25 lourssorbre a écrit :
Bon, je viens de me renseigner sur la possibilité d'un retour d'ener.Perso, ça fait des années que c'est teasé.
https://twitter.com/scantradfrance/status/1340659540325482508?s=19
C'est vrai çà, ptain ....
Bon, je vais donner mon ressenti sur le chapitre 999, bon le flashback me fait clairement chier, j'ai l'impression que çà donne un peut d'incohérence. Bref sur ceux. Le reste, pas un combat, on met les choses en places. L'équipage de kaido décevant à par Jack qui envoie vraiment du lourd pour l'instant c'est pas hyper glorieux à par la femme qui casse des crânes, perso vener comme je les aimes.
après le duo big mom/ kaido fonctionne bien mais justement, comment les vaincres ....
Mettre deux empereurs c'est peut être trop, çà le deus machina sorti du cul pour résoudre le problème ....
Apparition de Barbe noir, pourquoi il irai ce faire chier à allé la bas dans quel intérêt. Arriver du reste de la flotte des muggywara ? pourquoi pas mais c'est pareil, c'est pas 5000 random de plus qui viendron à bout de ces 2 monstres.
L'entrainement de luffy portera c'est fruit, oui certainement mais clairement kaido est bien au dessus.
Le 20 décembre 2020 à 21:01:10 FoutreDeBrook a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 18:28:15 Nasubaru a écrit :
Vous pensez quoi de la raison de BB pour ne pas aller venger oden de kaido vous ?Eclatax/20
Je comprends pas pourquoi Oda n'a tout simplement pas dit que l'équipage de BB était pas au courant et que quand ils l'ont appris par Ace BB était trop vieux pour affronter Kaido ?
Peut-être qu'Oda veut nous faire comprendre que même malade BB > Kaido
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004