One Piece
Le 16 décembre 2020 à 19:29:56 PattydeCrabe a écrit :
Bonsoir les copains, je suis nouveau sur ce topaxBon, je suis en train de me rematter one piece et y a un truc qui m'a fait tilter !
Au début de one piece, Luffy dit à Zoro "je sais que tu vas pas me croire, mais j'ai l'impression que mon chapeau me parle" ( j'ai pas réécris à l'exactitude la phrase qu'il a prononcé, mais, c'était le sens que ça voulait dire )
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?
Le 16 décembre 2020 à 19:31:24 x6F9GB6iu5LH a écrit :
Bonsoir les copains, je suis nouveau sur ce topaxBon, je suis en train de me rematter one piece et y a un truc qui m'a fait tilter !
Au début de one piece, Luffy dit à Zoro "je sais que tu vas pas me croire, mais j'ai l'impression que mon chapeau me parle" ( j'ai pas réécris à l'exactitude la phrase qu'il a prononcé, mais, c'était le sens que ça voulait dire )
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Chapeau de Luffy = Gol D Roger
Roger a mangée le fruit du Paille Paille no mi
Après 5000 pages on arrive encore à avoir des théories incroyables bordel c’est beau
Chapitre khey ?
Le 16 décembre 2020 à 19:33:48 Morloder a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:31:36 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:27:40 Morloder a écrit :
Théorie sur l'œil de Zoro (Je pense que d'autres kheys y on déjà pensé/posté mais bon)Pendant son entraînement au sabre laser avec cet escroc de Mihawk, Zoro s'est blessé à l'œil.
Cependant rien de grave, ce n'est que superficiel, il gardera une petite cicatrice à l'œil.
Mais comme cet escroc de Mihawk n'a pour feats que don krieg et mr. 1, il a quand même envie de garder sa street cred, c'était quand même un grand corsaire hein
Il a donc demandé à Zoro de faire semblant d'être borgne histoire qu'il ait un feat plus memorable de Diamond Joz, surtout après l'humiliation qu'il a subit sur Marine Ford face à Vista.
Zoro a accepté en échange de pouvoir se dépuceler avec Perona (elle a refusé bien sûr) mais bon Zoro était un peu dans une période emo et il s'est dit qu'une cicatrice à l'œil ca fait stylé donc il a acceptéAyyyya Perona avait pas le temps pour Zoro elle avait déjà les 150 macaques de l’île à satisfaire
Zoro qui se branle devant Perona qui se fait prendre par les macaques de l'île
Ayyyya Zoro qui se tranche la main en confondant son quatrième sabre avec son troisième
Le 16 décembre 2020 à 19:34:04 410conformiste a écrit :
Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5
Le 16 décembre 2020 à 19:34:55 D4rkSasuke59 a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Chapitre khey ?
Malheureusement j'ai pas le 1er manga, quand j'étais petit je le trouvais pas j'ai commencé au 2 mais j'avais regardé le 1 grâce à un ami
Le 16 décembre 2020 à 19:35:57 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:33:48 Morloder a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:31:36 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:27:40 Morloder a écrit :
Théorie sur l'œil de Zoro (Je pense que d'autres kheys y on déjà pensé/posté mais bon)Pendant son entraînement au sabre laser avec cet escroc de Mihawk, Zoro s'est blessé à l'œil.
Cependant rien de grave, ce n'est que superficiel, il gardera une petite cicatrice à l'œil.
Mais comme cet escroc de Mihawk n'a pour feats que don krieg et mr. 1, il a quand même envie de garder sa street cred, c'était quand même un grand corsaire hein
Il a donc demandé à Zoro de faire semblant d'être borgne histoire qu'il ait un feat plus memorable de Diamond Joz, surtout après l'humiliation qu'il a subit sur Marine Ford face à Vista.
Zoro a accepté en échange de pouvoir se dépuceler avec Perona (elle a refusé bien sûr) mais bon Zoro était un peu dans une période emo et il s'est dit qu'une cicatrice à l'œil ca fait stylé donc il a acceptéAyyyya Perona avait pas le temps pour Zoro elle avait déjà les 150 macaques de l’île à satisfaire
Zoro qui se branle devant Perona qui se fait prendre par les macaques de l'île
Ayyyya Zoro qui se tranche la main en confondant son quatrième sabre avec son troisième
Zoro qui perd un sabre qu'il ne pourra plus jamais remplacer
Le 16 décembre 2020 à 19:36:01 PattydeCrabe a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5
Je viens de survoler les chapitres en question en ne lisant que les bulles de Luffy, la seule fois où Luffy parle de son chapeau c'est à Nami et il dit juste que son chapeau est précieux, donc ce que tu as vu c'est peut-être juste un ajout de l'anime
Le 16 décembre 2020 à 19:42:44 410conformiste a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:36:01 PattydeCrabe a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5
Je viens de survoler les chapitres en question en ne lisant que les bulles de Luffy, la seule fois où Luffy parle de son chapeau c'est à Nami et il dit juste que son chapeau est précieux, donc ce que tu as vu c'est peut-être juste un ajout de l'anime
Oui j'ai cherché aussi, dommage ça vaut rien
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004