One Piece
On en talk du sushi fruit de kaido ?
Le 18 décembre 2020 à 16:45:00 Sobamask a écrit :
Salam les kheys
On en talk du sushi fruit de kaido ?
Change ta signature bg
Le 18 décembre 2020 à 16:43:00 RiasKaicho a écrit :
Mouais, empereur c'est pas seulement la force du personnage mais son influence dans le NW, influence passant par la possession/protection de territoiresLe seul territoire de Luffy c'est l'île des HP il me semble.
Pas sûr que ça suffise à faire de lui un empereur.
Pour ça que je vois bien une ellipse d'un chapitre où on apprend que Luffy a conquis quelques îles
Rien que par sa volonter il a sa cause de puissant combattant qui combattront pour lui même coté marine, j'ai peur pour la Marine si Luffy monte une alliance gigantesque, en plus de l'aide de Vegapunk selon le Doc il serait un révolutionnaire. Le match sera vite plier, déjà c'est certain que Kata sera du coté de Luffy on sait pas ce qui se passera du coté de l'équipage de Kaido
Bon j'y vais moi, je reviens lundi
Bon week end mes nakamas
Pas trop d'overreaction cette fois, ils ont bien compris les enjeux du chapitre
Le 18 décembre 2020 à 16:53:33 Elvis-chancla a écrit :
Bon maintenant que Yamato a fini de jouer la nurse, ce serait cool qu'elle bouge son fion pour aller sur le champ de bataille et nous montrer ses capacité ptn Oda
Yamato peut mettre à terre Ulti et P1 en High diff non ensuite elle va rejoindre Luffy sur le toit sa semble plausible les kheys ???
Sa serait énorme , vivement Yamato en forme animal contre Kaido (bien qu'elle risque juste de ce faire poutrez )
Le 18 décembre 2020 à 16:58:08 x6F9GB6iu5LH a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 16:53:33 Elvis-chancla a écrit :
Bon maintenant que Yamato a fini de jouer la nurse, ce serait cool qu'elle bouge son fion pour aller sur le champ de bataille et nous montrer ses capacité ptn Oda
Yamato peut mettre à terre Ulti et P1 en High diff non ensuite elle va rejoindre Luffy sur le toit sa semble plausible les kheys ???Sa serait énorme , vivement Yamato en forme animal contre Kaido (bien qu'elle risque juste de ce faire poutrez )
Ce serait cool en effet, bon ça mettra encore sur le carreaux Nami et Ussop tant pis Oda n'avait qu'a mieux dévelloper leur compétence au combat. Si non tu penses que Yamato peut se faire 2 tobbis ?
Le 18 décembre 2020 à 16:58:47 Netkao a écrit :
Les scans OP me font plus rien je trouve l'arc actuel nul
Tu lis quoi à part One Piece en ce moment ?
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004