One Piece
Le 18 décembre 2020 à 14:40:18 Yoyonche a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:37:55 Pseudo_cancer a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:33:14 Yoyonche a écrit :
D'ailleurs le granit marin c'est une roche qui se trouve dans l'eau de mer si je me trompe pas
C'est pour cela que les possesseurs de fdd ne peuvent pas nager.
Donc l'eau c'est pas un pb à proprement dire ?
Et les carpes ça se trouve dans l'eau douce.
Donc ça se tient non ?Non ça ne se tient pas vû qu'Ace (encore lui décidément !) a failli mourrir quand des villageois l'ont balancé dans une rivière.
Peut être parce qu...
Il ne savait pas....nager...
Oda ce Foreshadowing
Ace, el famoso gars qui a passé son enfance dans la jungle et qui devait devenir l'élite de la Marine... n'aurait jamais appris à nager ?
Le 18 décembre 2020 à 14:42:32 Pseudo_cancer a écrit :
D'ailleurs le granit marin c'est une roche qui se trouve dans l'eau de mer si je me trompe pas
Donc ça se tient non ?Non ça ne se tient pas vû qu'Ace (encore lui décidément !) a failli mourrir quand des villageois l'ont balancé dans une rivière.
Peut être parce qu...
Oda ce ForeshadowingAce, el famoso gars qui a passé son enfance dans la jungle et qui devait devenir l'élite de la Marine... n'aurait jamais appris à nager ?
Les gens qui savent pas nager, c'est courant hein
Surtout à l'époque de la piraterie
Le 18 décembre 2020 à 14:42:22 Yoyonche a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:40:54 Macron2031 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:38:45 CaptainCuir a écrit :
Ace qui se fait traire depuis la tombe pour satisfaire la fanbase
Ayaaa ça passe son temps à créer des histoires d'amour avec Ace , à faire des édits , des montages
Le 18 décembre 2020 à 14:43:22 Yoyonche a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 14:42:32 Pseudo_cancer a écrit :
Peut être parce qu...
Oda ce ForeshadowingAce, el famoso gars qui a passé son enfance dans la jungle et qui devait devenir l'élite de la Marine... n'aurait jamais appris à nager ?
Les gens qui savent pas nager, c'est courant hein
Surtout à l'époque de la piraterie
Ben voyons...
Le 18 décembre 2020 à 14:42:30 Pilmik a écrit :
Lourd ce chapitre, imaginez que Xebec avait le fdd de Kaido mais qu'à sa mort, BM est réussi à le récupérer et à le lui donner
Ah ça serait assez bizarre en effet.
Genre Big Mom qui achève xebec pour récupérer son fruit et le donner à Kaido.
Kaido qui rentre en dépression parce qu'il admirait Xebec et qu'il est mort pour que lui survive
Bordel ça se tient carrément en fait ! A resortir plus tard mes kheys oubliez pas !!
Lourd ce chapitre, imaginez que Xebec avait le fdd de Kaido mais qu'à sa mort, BM est réussi à le récupérer et à le lui donner
Je doute que Teach était chez les Rocks mais peut etre Teach qui a dépouillé le corps de son père pour le passer à Big Mom qui souhaitait le passer a un de ses futurs fils mais qui la passé à Kaido finalement, ça expliquerait le petit clin d'oeil que Teach dit à Ace " On veut tous se faire un gros poissons " qui montre qu'il était au courant
Mais je pense vraiment pas que c'est possible, Teach avait 2 ans lors de la bataille des Rocks
Les gars au vu du flashback Kaido Yonko>le reste ?
Il était à poste égal avec Barbe blanche lorsque ce dernier était à l'apogée de sa puissance, sauf que Kaido n'avait pas de FDD à ce moment
Du coup à mon avis les civils en dommage collatéral ont joués sur son refus MAIS il se voyait peut être perdre. Le seul qui a réussi à stopper Kaido c'est Shanks.
Et connaissant ce dernier y aurait peut être eu de la baston mais surtout de la "diplomatie"
Le 18 décembre 2020 à 14:50:35 Bert-_-Ro a écrit :
Salut j'ai pas compris pourquoi les gens disent que Kaido a mangé 2 fruits ?
Les gens = Larryco, Kaido a juste mangé le FDD mythologique du poisson (référence aux carpes qui devienennent dragon en remontant les cascades)
Et on commence donc à penser qu'il insensible à l'eau et au granit marin
Peut être associé à celui de Kaido comme le FDD de séisme pris par BN actuellement
Le 18 décembre 2020 à 14:46:43 Bagast_ a écrit :
Lourd ce chapitre, imaginez que Xebec avait le fdd de Kaido mais qu'à sa mort, BM est réussi à le récupérer et à le lui donnerJe doute que Teach était chez les Rocks mais peut etre Teach qui a dépouillé le corps de son père pour le passer à Big Mom qui souhaitait le passer a un de ses futurs fils mais qui la passé à Kaido finalement, ça expliquerait le petit clin d'oeil que Teach dit à Ace " On veut tous se faire un gros poissons " qui montre qu'il était au courant
Mais je pense vraiment pas que c'est possible, Teach avait 2 ans lors de la bataille des Rocks
Il parle pas de Teach en fait, et Teach se moque du fruit de Kaido à ce moment précis il cherchait le Yami donc ta théorie Next elle tient pas mon Khey
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004