[ALERTE] Un CRS balance TOUT !
Le 15 décembre 2020 à 19:27:21 Sweetsweecide a écrit :
je comprends pas pk ? on m'explique
Tu trolles ?
Parce que la racaille à rien à perdre donc les préfets se chient dessus et ont peur que le pays soit mis à feu et à sang
Alors que les gilets jaunes et autres sont des citoyens avec une famille , un travail et ils peuvent pas se rebeller car trop à perdre
Le 15 décembre 2020 à 19:34:13 Kapkappukiller_ a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propre
en algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Le 15 décembre 2020 à 19:35:07 blabla431ed a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propreen algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Je parlais de la France , il y avait des manifestation vendredi pour protester contre la candidature de Bouteflika
Le 15 décembre 2020 à 19:36:27 Kapkappukiller_ a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:35:07 blabla431ed a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propreen algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Je parlais de la France , il y avait des manifestation vendredi pour protester contre la candidature de Bouteflika
tu compares une manifestation politique plus profonde que faire barrage au FN à des footix...
PAr contre la sur les lois liberticides ça laissait plein d'artères et de chantiers sans surveillance
Quel hasard tout de même
Ceci étant je plussoies aux "les BB sont des fils de bourgeois" ils sont pas sérieux ces gens là
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump21
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:25:10
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 363