Topic de Eddydu59 :

[OFFICIEL] Topic vélo

Le 15 décembre 2020 à 10:46:10 Halukardu76 a écrit :
j’habite et je travaille en ville et depuis que j’ai filer la voiture à ma copine qui travaille trop loin je me suis payé un vélo

les trolls ont tort , c’est génial le vélo en ville , la vraie liberté ^^

ce moment ou tu te rends compte que tu peux aller très loin juste à la force de tes jambes :bave:

Le 13 décembre 2020 à 08:15:42 Eddydu59 a écrit :
Perso j’ai redécouvert le biclou grâce au confinement :fou:

Comme je bosses à moins de 10 kilomètres j’ai laissé ma voiture au garage ...et finalement le vélo m’a rendu de grands services et aussi fait faire pas mal d’économie :ok:

perso j'ai abandonné les transports en commun en août 2019 (j'habite à 5 bornes du taf) et quand j'ai vu le temps que j'ai mis en vélo la première fois contre le temps que j'ai passé toutes ces années dans les transports en commun je me suis insulté de tous les noms de pas y avoir pensé avant :hap:

Le 15 décembre 2020 à 10:45:18 GoFixie a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 10:43:49 Banana-King2 a écrit :
Je viens, j'ai envie de m'y remettre et comme dit sur l'autre topic je vais surtout découvrir les joies de rouler en ville avec un vélo l'année prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607972191-ac5a88bc-7f68-4465-b0b7-823a7eb21651.png

si tu veux de l'aide pour trouver un vélo n'hésite pas :ok:

Je pensais à un vélo pliable pour le coté rangement mais je dois encore voir :hap:
Déjà je dois avoir un budget :rire:

perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel :rire:

c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes :sarcastic:
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲 :coeur:

Le 15 décembre 2020 à 10:57:48 Halukardu76 a écrit :
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel :rire:

c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes :sarcastic:
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲 :coeur:

Les gros lards (donc low T) qui partent à la recherche de leur virilité avec une voiture plutôt que de faire du sport

Le 15 décembre 2020 à 10:57:48 Halukardu76 a écrit :
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel :rire:

c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes :sarcastic:
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲 :coeur:

généralement des trolls assez jeunes qui n'ont pas une grande reflexion :noel:

Le 14 décembre 2020 à 14:50:04 Ezeriell a écrit :
Je debide ce topic, et j'investis mon espoir dessus
Alors perso: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607953640-img-20201214-144528.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

Un chopper de grand seigneur :bave:

CoQator3000
CoQator3000
MP
CiterBlacklisterAlerte15 décembre 2020 à 11:00:38
Le 15 décembre 2020 à 10:57:48 Halukardu76 a écrit :
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel :rire:

c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes :sarcastic:
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲 :coeur:
Les gros lards (donc low T) qui partent à la recherche de leur virilité avec une voiture plutôt que de faire du sport

oui

ou encore le blaireau qui soit dit en passant à galèrè comme un porc pour avoir son permis B et qui voit les cyclistes comme des ratés qui n’ont jamais eu de voiture :rire:

j’ai eu le permis du premier coup , rien à batte de la voiture , c’est ma copine qui l’utilise et qui se fait chier avec dans les bouchons parce qu’elle bosse à la campagne

Doubler les colonnes de voiture avec un vélo maître course :hap:

Le petit bonsoir en passant aux collègues coincés dans leur voiture le soir :rire2:

Le 15 décembre 2020 à 11:08:02 HailTrOMPH- a écrit :
Doubler les colonnes de voiture avec un vélo maître course :hap:

Le petit bonsoir en passant aux collègues coincés dans leur voiture le soir :rire2:

Arriver depuis le fin fond du bouchon et t'arrêter devant le feu, cocufiant ainsi tout le monde derrière toi. Encore plus jouissif quand ils t'ont dépassé avec rage 2 min avant.

Postez vos montures les kheys cyclistes 🚴 :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608027179-209ce2d1-08de-40c8-a86e-b7f113554e07.jpeg

Même mon chat est admiratif de mon course helyett 1967 restauré :cool:

J'adore le vélo pour me déplacer en ville comme à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et tu as bien raison vdd :ok:

Le 14 décembre 2020 à 19:43:23 CDR76 a écrit :
En venant ici, je pensais qu'on allait parler de vrai vélo, le velo de route :hap:

J'avoue que le mien n'est pas ce qu'il y a de plus pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Puis après tu te le fait volé

c’est pareille pour les motos , scooter etc ... vdd

la plupart des gens qui se font voler leurs vélos mettent des anti vol de merde , ils se disent qu’avec un vélo à 50 balles on ne met pas un anti vol à 50 balles ...

faut savoir ce qu’on veut :hap:

moi j’ai un vélo qui vaut cher , je n’ai pas hésité j’ai pris du top niveau anti vol et je n’ai jamais eu de problème :-)))

L’astuce c’est de positionner le plus près possible de la jante ou du cadre ton anti vol , ( anti vol en acier forme U ou pliable , surtout pas de câble souple c’est de la merde )
De cette Manière , c’est quasi impossible de niquer l’anti vol sans bousiller le vélo ...et donc enlever tout intérêt au voleur
Les anti vols souples ou les chaînes c’est de la merde de toute façon , autant rien mettre :peur:

Données du topic

Auteur
Eddydu59
Date de création
13 décembre 2020 à 08:08:00
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 220