[OFFICIEL] Topic vélo
Le 15 décembre 2020 à 10:46:10 Halukardu76 a écrit :
j’habite et je travaille en ville et depuis que j’ai filer la voiture à ma copine qui travaille trop loin je me suis payé un véloles trolls ont tort , c’est génial le vélo en ville , la vraie liberté ^^
ce moment ou tu te rends compte que tu peux aller très loin juste à la force de tes jambes
Le 13 décembre 2020 à 08:15:42 Eddydu59 a écrit :
Perso j’ai redécouvert le biclou grâce au confinementComme je bosses à moins de 10 kilomètres j’ai laissé ma voiture au garage ...et finalement le vélo m’a rendu de grands services et aussi fait faire pas mal d’économie
perso j'ai abandonné les transports en commun en août 2019 (j'habite à 5 bornes du taf) et quand j'ai vu le temps que j'ai mis en vélo la première fois contre le temps que j'ai passé toutes ces années dans les transports en commun je me suis insulté de tous les noms de pas y avoir pensé avant
Le 15 décembre 2020 à 10:45:18 GoFixie a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:43:49 Banana-King2 a écrit :
Je viens, j'ai envie de m'y remettre et comme dit sur l'autre topic je vais surtout découvrir les joies de rouler en ville avec un vélo l'année prochaine.si tu veux de l'aide pour trouver un vélo n'hésite pas
Je pensais à un vélo pliable pour le coté rangement mais je dois encore voir
Déjà je dois avoir un budget
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel
c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲
Le 15 décembre 2020 à 10:57:48 Halukardu76 a écrit :
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordelc’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes
perso je ne suis pas écolo ...je n’ai jamais voté pour eux et je m’en fous et j’adore le vélo 🚲
Les gros lards (donc low T) qui partent à la recherche de leur virilité avec une voiture plutôt que de faire du sport
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordelc’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes
généralement des trolls assez jeunes qui n'ont pas une grande reflexion
CoQator3000
CoQator3000
MP
CiterBlacklisterAlerte15 décembre 2020 à 11:00:38
perso j’ai jamais compris les trolls sur le fofo qui te taxent de bobo ou d’ecolo dés que tu parles de vélo bordel
c’est un moyen de transport vieux comme le monde , et ce n’est pas hidalgo qui pose à vélo devant les photographes qui représente les cyclistes
Les gros lards (donc low T) qui partent à la recherche de leur virilité avec une voiture plutôt que de faire du sport
oui
ou encore le blaireau qui soit dit en passant à galèrè comme un porc pour avoir son permis B et qui voit les cyclistes comme des ratés qui n’ont jamais eu de voiture
j’ai eu le permis du premier coup , rien à batte de la voiture , c’est ma copine qui l’utilise et qui se fait chier avec dans les bouchons parce qu’elle bosse à la campagne
Doubler les colonnes de voiture avec un vélo maître course
Le petit bonsoir en passant aux collègues coincés dans leur voiture le soir
Le 15 décembre 2020 à 11:08:02 HailTrOMPH- a écrit :
Doubler les colonnes de voiture avec un vélo maître courseLe petit bonsoir en passant aux collègues coincés dans leur voiture le soir
Arriver depuis le fin fond du bouchon et t'arrêter devant le feu, cocufiant ainsi tout le monde derrière toi. Encore plus jouissif quand ils t'ont dépassé avec rage 2 min avant.
c’est pareille pour les motos , scooter etc ... vdd
la plupart des gens qui se font voler leurs vélos mettent des anti vol de merde , ils se disent qu’avec un vélo à 50 balles on ne met pas un anti vol à 50 balles ...
faut savoir ce qu’on veut
moi j’ai un vélo qui vaut cher , je n’ai pas hésité j’ai pris du top niveau anti vol et je n’ai jamais eu de problème
De cette Manière , c’est quasi impossible de niquer l’anti vol sans bousiller le vélo ...et donc enlever tout intérêt au voleur
Données du topic
- Auteur
- Eddydu59
- Date de création
- 13 décembre 2020 à 08:08:00
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57