L'audit en big4 c'est vraiment de l'esclavage ?
- 1
Je comptais rentrer en big4 après l'obtention de mon diplôme, mais au vu des posts des kheys c'est pas une bonne idée car apparemment c'est du 80h/semaine payé une misère.
À la rigueur, pendant 2 ans à ce rythme ça va mais à partir de 2 ans d'xp c'est non.
Des auditeurs pour témoigner de leurs conditions de travail, salaire et autre ?
Le 15 décembre 2020 à 20:32:15 KaiserJoseph a écrit :
Ca fait pas rêver comme boulot, dû moins personne de mentalement sain dirait le contraire.
Ça a l'air intéressant de se déplacer chez le client et de s'intéresser à son entreprise pour en faire un rapport d'audit. De plus, tu n'as pas vraiment de routine
Après peut-être que l'audit c'est un bon investissement sur le plan pro dans le sens où ça mène à des posts intéressants et plus tranquille ?
Le 15 décembre 2020 à 20:37:27 Fitchx a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:36:54 Donaris a écrit :
Les big c'est déjà de l'esclavage mais en audit c'est le pire
Vraiment ? Tu as des retours d'expérience ?
J'ai fait un stage dans une big, c'est la chaîne, après c'était pendant la période fiscale donc ça joue aussi mais même en dehors de la période, c'est réputé comme étant difficile mais c'est effectivement un bon investissement pour viser un poste de directeur financier en entreprise après quelques années
Le 15 décembre 2020 à 20:39:55 Donaris a écrit :
J'ai fait un stage dans une big, c'est la chaîne, après c'était pendant la période fiscale donc ça joue aussi mais même en dehors de la période, c'est réputé comme étant difficile mais c'est effectivement un bon investissement pour viser un poste de directeur financier en entreprise après quelques années
Quel salaire pour un DAF ? Car je fais pas trop confiance au net
Le 15 décembre 2020 à 20:42:17 Fitchx a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:39:55 Donaris a écrit :
Quel salaire pour un DAF ? Car je fais pas trop confiance au net
Je pourrais pas te dire, mais toute façon avant d'y arriver faut quand même pas mal d'années d'expérience
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fitchx
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 20:30:31
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12