Punaise de lit? j'ai la solution ultime GARANTI 100% de réussite no fake :5euros
scotch double face sur chaque pied de lit
+ une second barriere qui fait le tour du lit
5 euros
j'ai eut un début de punaise chez moi j'ai assez vite compris
je me faisais piqué toutes les nuits une a 2 piqures
je les chercher un peur partout autour de mon matelas
ces merdes sont vraiment a dur a trouver j'en ai tué quelques une
mais depuis que j'ai mis le scotch : plus aucune piqure
fin du probleme
et ça a dure depuis 1 mois entre temps j'ai tué 3 punaises que j'ai supris affamé qui monter le mur en esperant monter sur le lit
et depuis j'ai plus rien
je comprends pas pk cette technique simple n'est pas mise en avant
au lieu de ça on te pousse a achater de la terre de diatomée bordel j'en ai foutu partout c'est moche et ça n'a rien changé
j'imagine qu'un rouleau a 5 euro n'est pas assez rentable pour etre mise en avant
je vois pas mal de topic sur les punaises en ce moment et pour cause y a une épidémie a croissance exponentielle en france en ce moment
au point que le gouv a prévu de rendre gratos le traitement des punaises pour une partie des gens modestes
ce topic est donc d'interet public
Le 12 décembre 2020 à 22:08:02 tribo5 a écrit :
+ une second barriere qui fait le tour du lit5 euros
ces merdes sont vraiment a dur a trouver j'en ai tué quelques unemais depuis que j'ai mis le scotch : plus aucune piqure
fin du problemeet ça a dure depuis 1 mois entre temps j'ai tué 3 punaises que j'ai supris affamé qui monter le mur en esperant monter sur le lit
et depuis j'ai plus rien
au lieu de ça on te pousse a achater de la terre de diatomée bordel j'en ai foutu partout c'est moche et ça n'a rien changé
putain j aurais du faire ça
nous on a tout jeté et déménagé au final
post avant "
les punaises vivent 2 ans si elles hibernent"
je m'en branle totalement hyberner c'est la seule chose qu'elles feront
mais elles ne vont pas se nourrir de mon sang et pulluler par la suite
la colle du scotch dure des mois
au pire je dois le refaire mais osef
c'est pas cher payé pour la tranquilité d'esprit
car oui c'est horrible de s'endormir en se disant que des bettes t'attendent comme leur diner
Le 12 décembre 2020 à 22:10:15 Ceaureaunavirus a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 22:08:02 tribo5 a écrit :
+ une second barriere qui fait le tour du lit5 euros
ces merdes sont vraiment a dur a trouver j'en ai tué quelques unemais depuis que j'ai mis le scotch : plus aucune piqure
fin du problemeet ça a dure depuis 1 mois entre temps j'ai tué 3 punaises que j'ai supris affamé qui monter le mur en esperant monter sur le lit
et depuis j'ai plus rien
putain j aurais du faire ça
nous on a tout jeté et déménagé au final
oui pas besoin de jetter le matelas il y a des housses anti punaise
imperméable tu les enfermes donc pour toujours
j'en ai acheté par sécurité car ces merdes se cachent trop bien et c'est super petit
donc si y a des oeuf sur tonmatelas ou des punaises caché tu les enfermes dans la housse et tu fous le scotch direct apres autour du matelas
Le 12 décembre 2020 à 22:12:18 CuckDocile a écrit :
Mais du coup, tu dois retrouver des punaises accrochées au scotch, non ?
c'est ce que j'ai lu
mais j'ai rien retrouvé du tout
elles remarquent qu'elles ne peuvent pas monter et font demi tour
j'ai fais une petite faute sur mon premier post
la seconde barriere de scotch c'est autour du matelas mais bon vous avez compris le truc
Ca arrive comment les punaises de lit ?
Jamais su. D'où ça vient ? Autant les blattes ok mais les punaises de lit ?
https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/punaises-de-lit
l'etat devant l'augmentation rapide du probleme
prévoit de rendre gratos les traitements et de mettre en place des formations pro avec diplomes pour buter ces merdes
le probleme c'est que plus tu met du temps a réagir plus le probleme deviant incontrolable ( sauf si ta ma technique )
or les prolo sont ceux qui mettront le plus de temps a réagir
a 200 euros l'intervention qui doit etre répété autant vous dire que certains déménage ( d'ailleurs un khey vient de le confirmer sur ce topic meme )
Le 12 décembre 2020 à 22:14:58 BigPharma a écrit :
Ca arrive comment les punaises de lit ?Jamais su. D'où ça vient ? Autant les blattes ok mais les punaises de lit ?
ça se transmet comme un virus
apparemment cette épidémie vient des usa
via les touristes les hotels parisient font des desinfections regulieres et n'en peuvent plus
le seul moyen de vraiment s'en débaresser c'est de faire gazer ton apart pendant plusieurs jours.
Le 12 décembre 2020 à 22:17:23 PrepuceDeRaoult a écrit :
Ca va pas durer, les punaises trouvent toujours un moyen.
le seul moyen de vraiment s'en débaresser c'est de faire gazer ton apart pendant plusieurs jours.
Les heures sombres
Le 12 décembre 2020 à 22:14:58 BigPharma a écrit :
Ca arrive comment les punaises de lit ?Jamais su. D'où ça vient ? Autant les blattes ok mais les punaises de lit ?
elles sont capable de contaminer toute une copropriété en se ballandant entre les apparts
elles sont tres tenaces et difficile a repérer
en plus de ça les gens ne savent pas qu'elles sont présentes ils pensent qu'ils ont un probleme de peau
l'etat va justement sensibiliser les medecins car meme certains d'entre eux ne reconnaissent pas les piqures de punaise
ce sont des petites piqure souvent en lignes qui gratte quelques heures et diparaissent
Données du topic
- Auteur
- tribo5
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 22:08:02
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126