Vous PRÉFÉREZ être MILLIARDAIRE ou avoir la TÊTE de DICAPRIO dans TITANIC ?
Le 15 décembre 2020 à 11:12:01 turbo-cinephile a écrit :
MilliardaireJe passe pas mon temps à me regarder dans un miroir donc osef de ma tête sauf pour draguer (auquel cas, le pognon compensera)
+ quel plaisir infini que de sortir de l'esclavage
Ouais fin là t'as vu ta tête impossible de pécho, t'es riche mais frustré jusqu'à la fin de ta vie
+ le rsa est aussi une amelioration de ma vie
Et si vraiment le manque d'argent se fait ressentir, on peut recevoir des cadeaux de la gente féminine.
Le 15 décembre 2020 à 11:17:42 Romavel a écrit :
Y a pas de dilemme, Di Caprio
Et si vraiment le manque d'argent se fait ressentir, on peut recevoir des cadeaux de la gente féminine.
On peut surtout ce trouver une belle femme déjà pleine au as. On reste au rsa mais on a une vie de riche
Y'a même pas de dilemme khey
Même avec un ou deux millions tu peux baiser 95% des femmes alors avec un milliard...
Le 15 décembre 2020 à 11:14:14 Zerico a écrit :
MilliardaireJe passe pas mon temps à me regarder dans un miroir donc osef de ma tête sauf pour draguer (auquel cas, le pognon compensera)
+ quel plaisir infini que de sortir de l'esclavageOuais fin là t'as vu ta tête impossible de pécho, t'es riche mais frustré jusqu'à la fin de ta vie
J'invite une douzaine de 10/10 russes à vivre dans mon palace et je les séduis avec mon esprit
Le 15 décembre 2020 à 11:18:25 Poggies a écrit :
Et si vraiment le manque d'argent se fait ressentir, on peut recevoir des cadeaux de la gente féminine.On peut surtout ce trouver une belle femme déjà pleine au as. On reste au rsa mais on a une vie de riche
Voilà
Le 15 décembre 2020 à 11:18:52 naopleon772 a écrit :
Y'a même pas de dilemme kheyMême avec un ou deux millions tu peux baiser 95% des femmes alors avec un milliard...
Bouder khey
Sa tête me servirais à quoi ?
L'argent.
Plus besoin de travailler, avoir un futur radieux et fonder une famille facilement, voyager, juste profiter de la vie quoi
Le 15 décembre 2020 à 11:19:28 turbo-cinephile a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 11:14:14 Zerico a écrit :
+ quel plaisir infini que de sortir de l'esclavageOuais fin là t'as vu ta tête impossible de pécho, t'es riche mais frustré jusqu'à la fin de ta vie
J'invite une douzaine de 10/10 russes à vivre dans mon palace et je les séduis avec mon esprit
"L'esprit" c'est le nom de ton compte en banque ?
Le 15 décembre 2020 à 11:20:07 Romavel a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 11:18:25 Poggies a écrit :
Et si vraiment le manque d'argent se fait ressentir, on peut recevoir des cadeaux de la gente féminine.On peut surtout ce trouver une belle femme déjà pleine au as. On reste au rsa mais on a une vie de riche
Voilà
La gueule de dicaprio, au rsa, en couple avec Emilia Clarke.
T'es introllable
Données du topic
- Auteur
- Zerico
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 11:07:53
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52